Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Danger ! Kinsey l'imposteur

    Partagez

    Angela

    Féminin Messages : 233
    Date d'inscription : 10/01/2018

    Danger ! Kinsey l'imposteur

    Message par Angela le Ven 31 Aoû - 9:23

    Bonjour,
    je vous recommande chaudement "La suberversion sexuelle" de Mme Judith Reismann, une Américaine qui a enquêté sur Alfred Kinsey et ses deux "rapports Kinsey"( 1948 et 1951) , ainsi que sur les conséquences de ses "recherches" dans le monde occidental.
    Kinsey était un entomologiste et Pr. à l'université de l'indiana. Pédophile et homosexuel marié pour la forme, il se donne une image de scientifique conservateur mais coopte tous ses collaborateurs parmi ses amants et organise des soirées speciales chez lui, se  livre à ses pratiques sado maso dont il mourra).
    Il enquête dans une population de délinquants sexuels et de criminels, ainsi qu'auprès de prostituées. Il prétend cependant que cet échantillon représente la population américaine !!!
    Dans son laboratoire il fait subir ( lui ou ses collègues) des viols à des enfants de 4 mois à 15 ans et interprète leurs cris de douleur comme des signes de plaisir pour conclure que l'enfant est "capable d'orgasme des la naissance".
    Ses recherches qui n'ont rien de rationnel sont financées par les Rockefeller et très vite se nouent des liens d'interets communs avec le SIECUS , la psychiatrie( de nombreux psychiatres vont défendre l'idée de la sexualisation de l'enfant) , la presse ( Hugh Hefner fonde la revue "play boy")et le Planning familial.
    Aujourd'hui l'institut Kinsey a ses entrées à l'ONU via le planning familial.
    Toute la révolution sexuelle est partie de cette imposture Kinsey.
    Toute la législation a été modifiée ( allègement des peines pour le viol, la pédophilie, l'inceste, divorce facile, contraception, etc) ainsi que l'éducation, les médias, etc. A cette époque nait avec Henry Hay le mouvement homosexuel qui fait de l'homosexualité une "identité" opprimée et à quoi se rallie très vite le mouvement pédophile. Les décennies 6à- 70-80 notamment voient la pédophilie vantée par des magazines à gros tirages. De là date aussi l'enseignement à la sexualité à l'école.
    Aujourd'hui on en est là, il faut lire en ligne des standards de l'OMS ( sous l'influence du Kinsey institute) pour l'enseignement  la sexualité à l'école en EUROPE, cela fait froid dans le dos ( également de Ariane Bilheran "l'imposture des droits sexuels") .
    Lutter contre le mal veut dire que nous devons informer à propos de ces "standards" et refuser  cette banalisation de la perversion.

      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 5:41