Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que l'on m'explique... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Que l'on m'explique... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
sofoyal
Liza
Emmanuel
Marie-Josée
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que l'on m'explique...

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 18:36

Bonjour mes frères et sœurs en CHRIST!Aujourd'hui,je viens,humblement vous poser une question .Si l'on est dans un forum,et de plus catholique,alors pourquoi ,si peu de membres se répondent sur tel ou tel sujet,au lieu de s'entraider fraternellement?Pardon si mon sujet va peut être choqué(ce qui n'est pas mon intention),mais j'aime ,même si je ne dispose de très peu de temps,ce qui est peut-être votre cas,me jeter sur mon forum afin de saluer mes frères et sœurs,puis partager d'un sujet ou d'un autre.Mais ,je vois que très peu de membres se contactent afin  de répondre ou bien de donner un avis.Vous savez pourquoi je me suis mise dans ce forum,eh bien,le nom:l'imitation de Jésus Christ;Oui croyez-vous que Jésus resterait indifférent a l'un d'entre nous?Non ,au contraire,il ouvrirait Son Coeur de suite ,afin de nous montrer  qu'Il n'est pas insensible,a nos discutions.Voila ,ce qui me chagine un peu,c'est que toutes et tous postions un sujet et rarement il est partagé ou du moins très peu.Alors ,de tout coeur ,soyons une famille unie a la table de Jésus et rapprochons-nous plus souvent.J'espère ne pas vous avoir froissé,loin de la mon intention,mais la ou il y a plusieurs qui se trouvent dans l'amour du Christ,IL est avec nous!Ne restons pas juste des membres qui postons des sujets mais devenions unis dans l'Amour!Merci a vous!

Que l'on m'explique... 19517011
Alors a bientot!! Jésus, j'ai confianc Colombe flower Salue
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Emmanuel Mer 22 Aoû - 19:44

Bonjour @Marie-Josée,

Je comprends ton message et j'aimerais moi aussi qu'il y ait plus d'échanges.

De mon côté, j'aime bien répondre en particulier aux personnes qui se questionnent sur les choses spirituelles, qui vivent des épreuves, qui sont en recherche de soutien.

Cela fait plusieurs années que je suis sur les forums. Avant ce forum, j'en ai administré un autre durant cinq ans.

Toujours, j'ai remarqué cette tendance à ce qu'une très petite minorité de membres soient actifs dans les sujets.

J'ai aussi remarqué que ce qui attire très souvent les plus longs échanges, ce sont les "controverses", les "disputes" même, parfois.

Heureusement, au-delà de ces déceptions, il y a de belles personnes à connaître et de beaux sujets qui se développent.

Certainement pas aussi souvent qu'on pourrait le souhaiter, mais je crois que cela vaut la peine, tant humainement que spirituellement.

J'espère que tu te portes le mieux possible, Marie-Josée.

Merci pour cette belle chaleur et générosité que tu nous apportes à tous sur cet humble forum.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Liza Mer 22 Aoû - 19:49

Salue Bonsoir Marie-Josée.


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par sofoyal Mer 22 Aoû - 20:33

Le mieux que l'on puisse faire est de soi même réagir aux publications des autre membres... De temps en temps...
En somme, Faire aux autres ce que'on voudrait qu'on nous fasse... Sans espoir de retour: 
C'est plus sûr!

Ne jamais se surinvestir affectivement sur le net; 
Même en milieu chrétien.
De ce point de vue garder toujours une certaine "distance" que la distance (géographique) impose...

Ne jamais faire de l'internet une substitution à la vie  bien réelle (Celle juste derrière note fenêtre)
cela, même si on est en quête de fraternité ou en manque d'affection.
Jamais! On s'en mordra tôt ou tard les doigts, et on ne pourra être l'ami lointain que l'on voudrait être.

L'internet c'est souvent peu de choses même en milieu chrétien. 
C'est parfois juste un petit courant d'air frais de temps à autres, quand il fait trop chaud... 
Ou une petite flamme fugace quand il fait trop froid...( On s'y réchauffe un peu les mains quelques minutes, guère plus)

Exceptionnellement, c'est parfois la chance d'une rencontre fraternelle durable et qui se concrétise, 
mais c'est exceptionnel ou c'est au moins rare.

Il faut savoir se contenter du peu qu'offre le net,
trouver dans la vraie vie la richesse qu'on redistribuera avec parcimonie et modestie sur les réseaux,
qu'ils soient chrétiens ou simplement sociaux.

Votre réaction actuelle était prévisible, Marie-José. 
Il faut être moins enthousiaste et plus pondéré sur le net.
(Et moins pondéré et plus enthousiaste dans la vraie vie.)

                                       C'est ce que je pense

En toute amitié ( Smile bien que je ne vous connaisse pas en personne...)
Bonne soirée, ou bonne journée, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. 
(car sur le net le temps n'existe pas vraiment, ou en tous cas, pas tout le temps Wink )

Que Jésus vous bénisse @Marie-Josée
Sofoyal 


 Sofoyal est un pseudo masculin que j'ai inventé de toute pièce. Dans une réponse, il me semble que vous teniez ce pseudo pour un pseudo féminin.
Sur le net on se trompe très souvent sur les gens.     
C'est la contraction de  Sophonie (le nom que j'aime bien d'un prophète de la Bible) et de Foyal qui est le nom donné à la capitale de la Martinique, mon île natale appelée plus classiquement Fort de France.


Dernière édition par sofoyal le Mer 22 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 22:21

Emmanuel a écrit:Bonjour @Marie-Josée,

Je comprends ton message et j'aimerais moi aussi qu'il y ait plus d'échanges.

De mon côté, j'aime bien répondre en particulier aux personnes qui se questionnent sur les choses spirituelles, qui vivent des épreuves, qui sont en recherche de soutien.

Cela fait plusieurs années que je suis sur les forums. Avant ce forum, j'en ai administré un autre durant cinq ans.

Toujours, j'ai remarqué cette tendance à ce qu'une très petite minorité de membres soient actifs dans les sujets.

J'ai aussi remarqué que ce qui attire très souvent les plus longs échanges, ce sont les "controverses", les "disputes" même, parfois.

Heureusement, au-delà de ces déceptions, il y a de belles personnes à connaître et de beaux sujets qui se développent.

Certainement pas aussi souvent qu'on pourrait le souhaiter, mais je crois que cela vaut la peine, tant humainement que spirituellement.

J'espère que tu te portes le mieux possible, Marie-Josée.

Merci pour cette belle chaleur et générosité que tu nous apportes à tous sur cet humble forum.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Je te remercie, Emmanuel,d'avoir pris le temps de m'expliquer
Je m'excuse aussi,car j'en demande peut être de trop;je vais suivre tes "conseils";c'est juste que j'aime toujours,mettre une pointe d'humour ou un témoignage sur le vécu.
Toi ,donc ,tu t'y connais en forum et je vais faire comme toi.Le principal est de transmettre l'Amour de Dieu a nos frères et sœurs!
Avec l'aide de Dieu j'essaie de pourvoir a ma santé fragile Gloire à toi Seigneu Salue et j'espère ,que de ton coté ,tu en fais autant!Fraternellement!
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 22:27

sofoyal a écrit:Le lieux que l'on puisse faire est de soi même réagir aux publications des autre membres... De temps en temps...
En somme, Faire aux autres ce que'on voudrait qu'on nous fasse... Sans espoir de retour: 
C'est plus sûr!

Ne jamais se surinvestir affectivement sur le net; 
Même en milieu chrétien.
De ce point de vue garder toujours une certaine "distance" que la distance (géographique) impose...

Ne jamais faire de l'internet une substitution à la vie  bien réelle (Celle juste derrière note fenêtre)
cela, même si on est en quête de fraternité ou en manque d'affection.
Jamais! On s'en mordra tôt ou tard les doigts, et on ne pourra être l'ami lointain que l'on voudrait être.

L'internet c'est souvent peu de choses même en milieu chrétien. 
C'est parfois juste un petit courant d'air frais de temps à autres, quand il fait trop chaud... 
Ou une petite flamme fugace quand il fait trop froid...( On s'y réchauffe un peu les mains quelques minutes, guère plus)

Exceptionnellement, c'est parfois la chance d'une rencontre fraternelle durable et qui se concrétise, 
mais c'est exceptionnel ou c'est au moins rare.

Il faut savoir se contenter du peu qu'offre le net,
trouver dans la vraie vie la richesse qu'on redistribuera avec parcimonie et modestie sur les réseaux,
qu'ils soient chrétiens ou simplement sociaux.

Votre réaction actuelle était prévisible, Marie-José. 
Il faut être moins enthousiaste et plus pondéré sur le net.
(Et moins pondéré et plus enthousiaste dans la vraie vie.)

                                       C'est ce que je pense

En toute amitié ( Smile bien que je ne vous connaisse pas en personne...)
Bonne soirée, ou bonne journée, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. 
(car sur le net le temps n'existe pas vraiment, ou en tous cas, pas tout le temps Wink )

Que Jésus vous bénisse @Marie-Josée
Sofoyal 


 Sofoyal est un pseudo masculin que j'ai inventé de toute pièce. Dans une réponse, il me semble que vous teniez ce pseudo pour un pseudo féminin.
Sur le net on se trompe très souvent sur les gens.     
C'est la contraction de  Sophonie (le nom que j'aime bien d'un prophète de la Bible) et de Foyal qui est le nom donné à la capitale de la Martinique, mon île natale appelée plus classiquement Fort de France.
Merci de m'avoir répondu SOFOYAL!J'ai bien compris ce que vous dites.Je vais en tenir compte.
Je m'excuse pour ma faute sur votre identité,en tous les cas c'est très beau et bien pensé.Amicalement. Gloire à toi Seigneu Merci!
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 22:30

Liza a écrit:Salue Bonsoir Marie-Josée.
Merci beaucoup LIZA de cette réponse! A bientot pour vous lire!Que Dieu vous garde! Amicalement! Jésus, j'ai confianc Salue
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Stéphane Mer 22 Aoû - 22:34

Bonsoir à vous tous,

Il est compréhensible de penser comme Marie-Josée et cela dans bien des cas sur les différents forums.

Mais comme Sofoyal l'explique très bien, tout cela n'est "que" de l'internet. 
Comme bien des choses, il faut s'investir sans attendre un retour et avec justesse et équilibre afin de ne pas devenir "dépendant".
Cela s'apprend et se travaille et il faut passer par ces doutes pour le comprendre.

Au plaisir de s'écrire et de se comprendre avec le temps.

Fraternellement.

Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par sofoyal Mer 22 Aoû - 22:38

Marie-Josée a écrit:

Merci de m'avoir répondu SOFOYAL!J'ai bien compris ce que vous dites.Je vais en tenir compte.
Je m'excuse pour ma faute sur votre identité,en tous les cas c'est très beau et bien pensé.Amicalement. Gloire à toi Seigneu Merci!
Je suis heureux, vraiment, que ma pensée sur ce sujet vous soit utile.
Fraternellement, en Jésus le Sauveur.
Sofoyal.  Colombe


_________________
Sofoyal Colombe
Que l'on m'explique... Signat10
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par sofoyal Mer 22 Aoû - 22:42

Stéphane a écrit:

Au plaisir de s'écrire et de se comprendre avec le temps.

Fraternellement.

Stéphane.
C'est ça Stéphane!
Avec le temps et la patience des montagnards. Colombe
Que Jésus le Sauveur vous bénisse!
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Stéphane Mer 22 Aoû - 22:49

sofoyal a écrit:
Stéphane a écrit:

Au plaisir de s'écrire et de se comprendre avec le temps.

Fraternellement.

Stéphane.
C'est ça Stéphane!
Avec le temps et la patience des montagnards. Colombe
Que Jésus le Sauveur vous bénisse!
 @Sofoyal,

Oui, je suis adepte de la patience dans le temps pour bien des choses.
Et cela est encore plus vrai pour les gens de tous horizons, sans quoi il est vain de vouloir se comprendre.
Mais ô combien difficile il est de se livrer en toute sincérité à l'inconnue et aux inconnus qui s'enferment et n'entendent pas le dialogue comme une source d'ouverture et d'avancement, de compréhension et d'amour.

Que le Seigneur vous garde Sofoyal et toutes celles et ceux qui veulent bien le recevoir.
Pour les autres, ce sera pareil malgré eux car le Seigneur est Bonté et amour.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Jean Mer 22 Aoû - 23:21

Définition de la frustration : passer plus d'une demi heure à faire un post où on explique, où on se livre un peu, où on cherche à conseiller, on se relit, on choisit ses mots, on complète, on s'implique ...

On envoie enfin ... et là ... pffft ... du vent, perdu, envolé, rien ?!

Pas grave, l'intention était bien là  Aureole

Amicalement chère Marie-Josée
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 23:26

Jean a écrit:Définition de la frustration : passer plus d'une demi heure à faire un post où on explique, où on se livre un peu, où on cherche à conseiller, on se relit, on choisit ses mots, on complète, on s'implique ...

On envoie enfin ... et là ... pffft ... du vent, perdu, envolé, rien ?!

Pas grave, l'intention était bien là  Aureole

Amicalement chère Marie-Josée
Merci de votre réponse Jean.Oui c'est l'intention qui compte et l'envie de transmettre l'amour par l'Amour de Dieu!Amicalement! Gloire à toi Seigneu Merci! Salue
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Jean Mer 22 Aoû - 23:29

Ne change pas, il en manque juste encore 2 ou 3 comme toi.

Par contre prend garde à ne pas t'écorcher la sensibilité 
Garde une distance de sécurité, de prudence pour toi même, trop d'implication peut amener à la frustration si mal gérée.
Donc tu ne changes pas mais tu ne mets pas la tête dans le guidon, tête haute c'est mieux en cas de secousse Laughing
Parfois un mot, un silence ... passent mal

Il faut faire avec..., ce qui vient c'est cadeau, le reste dans les mains du Seigneur.

Amicalement
Colombe
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Mer 22 Aoû - 23:38

 Merci de ta compréhention Jean,on dirait que tu connais "ma grande sensibilité"!Je te promets que je vais prende acte de tes conseils,car je sais que c'est vrai.Mais ,sois-en certain,pour rien au monde,malgrés tout "je reste comme je suis et ne change pas",sois rassuré!Que l'on m'explique... Mercid10 flower Salue flower

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Gilles Jeu 23 Aoû - 1:20

Bonsoir @Marie-Josée ! Salue


Je comprends ta situation car je l'ai déjà vécue...

Comme tu le sais déjà, je poste tous les jours depuis l'ouverture du forum de multiples sujets.

Cependant, au début j'étais découragé que personne ou presque ne répondait à ceux-ci. Sad

Mais j'ai compris avec le temps, que si une seule personne est bénie par un sujet, ce sera agréable au Seigneur et je Lui remets toute la Gloire ! Gloire à toi Seigneu

Mais parfois, je suis un peu las de passer plusieurs heures à rechercher de beaux textes pour l'édification des membres du forum. Et ce, sans jamais avoir un seul commentaire. Shocked

Je prie alors l'Esprit Saint de bénir une seule personne, et de me garder de tout orgueil même si je n'en vois pas les fruits immédiatement... Je les verrai au Ciel et ce sera merveilleux !  cheers

Je poste également sur deux autres forums. Smile

Bonne soirée et que Dieu te bénisse ! Que l'on m'explique... 3537731129

Que l'on m'explique... 2262c7ef


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Votre frère Yohann Jeu 23 Aoû - 7:06

Coucou Marie-Josée  Salue

comme tu le sais je te soutient pleinement dans tout ce que tu fais 
et publie sur l'humble forum du Seigneur. Ton beau sourire, ta joie
ta paix ton amour et tout ce qu'il y a de plus beau que le seigneur à
semer en toi se reflète sûr chacun d'entre-nous et c'est très précieux
tout cela. Tu sais quoi Marie-jo ? Je crois que les plus beaux fruits que
tu apportes paraissent plus dans l'invisible que dans le visible. Oui reste
comme tu es. La toute petitesse de ton coeur d'enfant se fait sentir et 
c'est justement ce que nous avons besoin et d'apprendre à être. Des touts 
petits. Merci Marie-jo pour ta présence affectueuse de petite soeur 
parmis -nous. Que ton coeur continue à répandre les trésors du Seigneur 
autour de lui. Courage bonne continuation et à très bientôt.


Fraternellement affectueusement Yohann xxxxx


_________________
EucharistieQue l'on m'explique... 4229db10

                         Que l'on m'explique... Petite10
Que l'on m'explique... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Jeu 23 Aoû - 14:28

Gilles a écrit:Bonsoir @Marie-Josée ! Salue


Je comprends ta situation car je l'ai déjà vécue...

Comme tu le sais déjà, je poste tous les jours depuis l'ouverture du forum de multiples sujets.

Cependant, au début j'étais découragé que personne ou presque ne répondait à ceux-ci. Sad

Mais j'ai compris avec le temps, que si une seule personne est bénie par un sujet, ce sera agréable au Seigneur et je Lui remets toute la Gloire ! Gloire à toi Seigneu

Mais parfois, je suis un peu las de passer plusieurs heures à rechercher de beaux textes pour l'édification des membres du forum. Et ce, sans jamais avoir un seul commentaire. Shocked

Je prie alors l'Esprit Saint de bénir une seule personne, et de me garder de tout orgueil même si je n'en vois pas les fruits immédiatement... Je les verrai au Ciel et ce sera merveilleux !  cheers

Je poste également sur deux autres forums. Smile

Bonne soirée et que Dieu te bénisse ! Que l'on m'explique... 3537731129

Que l'on m'explique... 2262c7ef
Un grand merci a toi mon frère Gilles!!!Que c'est gentil a toi de m'apporter,par tes mots du coeur,une consolation,car OUI,je le fais pur le Seigneur,et si ;comme tu le dis"si au moins une personne réponds" ,ce doit ètre une grande joie!!
Merci aussi,pour tes beaux textes que tu publies!Bonne journée a toi ainsi qu'a tous ceux ceux qui te sont chers!Affectueusement mon frère et GLOIRE A DIEU!! Que l'on m'explique... 3jvnpa10 Gloire à toi Seigneu Colombe Salue Que l'on m'explique... 3jvnpa10
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Que l'on m'explique... Empty Re: Que l'on m'explique...

Message par Marie-Josée Jeu 23 Aoû - 14:45


Yohann

Coucou Marie-Josée  Salue

comme tu le sais je te soutient pleinement dans tout ce que tu fais 
et publie sur l'humble forum du Seigneur. Ton beau sourire, ta joie
ta paix ton amour et tout ce qu'il y a de plus beau que le seigneur à
semer en toi se reflète sûr chacun d'entre-nous et c'est très précieux
tout cela. Tu sais quoi Marie-jo ? Je crois que les plus beaux fruits que
tu apportes paraissent plus dans l'invisible que dans le visible. Oui reste
comme tu es. La toute petitesse de ton coeur d'enfant se fait sentir et 
c'est justement ce que nous avons besoin et d'apprendre à être. Des touts 
petits. Merci Marie-jo pour ta présence affectueuse de petite soeur 
parmis -nous. Que ton coeur continue à répandre les trésors du Seigneur 
autour de lui. Courage bonne continuation et à très bientôt.


Fraternellement affectueusement Yohann xxxxx
Yohann ,je te remercie également pout ces mots d'encou  ragement;Que Dieu te protège!Fraternellement!Marie Jo!!Tu as raison aussi ,et je me remets entièrement entre les mains du Seigneur! Croix de Jésus Jésus porte la Croix Salue 
Que l'on m'explique... Q5pi5410
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:01