Coucou mes frères et sœurs!Je viens partager aujourd'hui ,un texte reçu ce matin.L'humilité,"que j'aime cette vertu" pourquoi fait elle souvent de vous une personne "a montrer du doigt".La semaine dernière en rentrant dans l'Eglise,un jeune homme assis sur l'escalier ,avec une  pancarte entre ses mains n'osait pas me regarder.Que cela m'a touché!!Je lui ai parlé,il a commencé a me raconter la parie la plus grave de sa vie et mon coeur attristé,je lui ai donné une pièce  et si j'avais pu,je l'aurai encore soulagé davantage.Et voila qu'une vieille dame,bien coquette s'approche de lui en disant"vous pourriez me faire de la monnaie pour cinq euro";Le pauvre ,humblement la regarde et lui montre ma pièce en disant"je n'ai que ce que la dame'(pour moi) m'a donné.Entendre cette personne lui demander cela m'a fait monter les nerfs...En m'adressant a elle je dis"ne pensez-vous pas que c'est vous qui devriez aider ce pauvre garçon"mais pour elle,ce n'était pas blessant et en le regardant je lui ai dis"je vais prier pour vous,ce que j'ai fais en m'adressant au Seigneur.Pourquoi tant d'indifférences,dites le moi mes frères et sœurs?.