Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Prière de SUPPLICATION au Très Précieux Sang de Jésus

    Partagez
    avatar
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 5774
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 63
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Prière de SUPPLICATION au Très Précieux Sang de Jésus

    Message par Gilles le Sam 28 Juil - 20:56


    Prière de SUPPLICATION au Très Précieux Sang de Jésus !



    À prier par vouvoiement...



    Ou par tutoiement.. (En bas de la page





    C’est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner… Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n’espère pas jusqu’à la fin en l’efficacité du Sang qui en découle !
     
    Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu – par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, – par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière (dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)
     
    O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d’infirmités, relevé tant de courage, n’aurez-vous pas pitié d’une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !

    Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s’échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! Ô Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

    Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde.
    Amen !



    Prière de Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang
    Imprimatur Arthur Douville, Évêque de S.-Hyacinthe (Canada) le 5 novembre 1948.






    Prière de SUPPLICATION au Très Précieux Sang de Jésus



    À prier par tutoiement




    C’est par la voix de Ton Sang, ô Seigneur Jésus que je viens Te presser, Te solliciter, T’importuner… Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de tes plaies pour que je n’espère pas jusqu’à la fin en l’efficacité du Sang qui en découle !
     
    Donc, ô Jésus, par Ton Sang sept fois répandu – par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, – par les larmes de Ta Mère Immaculée, je T’en conjure, je T’en supplie, exauce mon instante prière (dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)
     
    Ô Toi qui, aux jours de Ta vie mortelle, a consolé tant de souffrances, guéri tant d’infirmités, relevé tant de courage, n’aurais-Tu  pas pitié d’une âme qui crie vers Toi du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !

    Encore un soupir de mon cœur, et de la Plaie du TIEN, ô Jésus, va s’échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! O Jésus, hâte le moment où Tu changeras mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

    Très Sainte Trinité, écoute la voix du Sang de Jésus, et fais-moi miséricorde.
    Amen !





    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 8:40