Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Est-il trop tard ?

Partagez
    Thierry

Masculin Messages : 1729
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Est-il trop tard ?

Message par Thierry le Jeu 19 Juil - 1:27

Seigneur, Père, Abba, je viens de calculer ... depuis le premier jour ou Tu m'as créé dans le ventre de ma mère, et à raison d'une moyenne générale de 70 battements par minute, mon coeur à battu approximativement 2 milliards de fois jusqu'à ce jour.
    Or, jamais je n'ai pensé à T'offrir chaque battement de mon coeur en guise de "je T'aime" !

Ô Seigneur, est-il alors trop tard pour tous les rassembler et Te les offrir maintenant pour réparer ces omissions de chaque secondes de ma vie à pouvoir désirer te dire que je T'aime à travers chacune des pulsations du coeur que Tu m'as fait ?

Tu as créé le temps Ô Père, Tu n'en es donc pas soumis ! Rien ne T'est impossible, ... et en cet instant, je désire tant te crier mon amour pour Toi ... que j'ai alors eu au coeur de Te redonner chacun de mes battements cardiaques pour concrétiser humainement cet élan intérieur d'amour pour Toi !

Mais s'il est trop tard pour cela, je désire alors t'offrir à partir de maintenant chacun des battements de mon coeur qui vont être jusqu'à ce que le monde appellera maladroitement ma mort, pour t'aimer chaque instant par chacun d'entre eux.

Oh, puisse t-il ne pas être trop tard pour les deux milliards déjà passés, car ceux qui restent à venir sont si peu à coté d'eux !

.
    Betty
    Administratrice

Féminin Messages : 1626
    Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
    Saint intercesseur : Ste Thérèse, st Michel archange, st François d'assises.

Re: Est-il trop tard ?

Message par Betty le Jeu 19 Juil - 19:45

Merci @Thierry de nous partager les purs élans sorti de ton coeur .
    J'avais lut je ne sais plus où qu'avec le Bon Dieu  il n'est jamais trop tard!
    Amitié

Féminin Messages : 1678

Message par Marylie le Jeu 19 Juil - 23:28

Marcel Van offrait (je ne sais plus si c’était tout le temps car je n’ai fini de lire ses lettres )ses battements de coeur à Jésus! sunny

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤
    MON FILS SE LAISSE TOUCHER.
    Marie Notre Dame de Pontmain
    Thierry

Masculin Messages : 1729
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Message par Thierry le Sam 21 Juil - 0:43

Merci mes sœurs ... vos mots me comblent de bonheur !

.
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2331
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Sam 21 Juil - 1:55

Non Thierry je ne crois pas non plus qu'il soit trop tard.  Smile

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 22:24