Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Ce soir, radio espérance: veillée guérison avec Mary Healy

Partagez
    tous artisans de paix
    Modératrice

Féminin Messages : 1638
    Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Ce soir, radio espérance: veillée guérison avec Mary Healy

Message par tous artisans de paix le Ven 13 Juil - 19:26

Ce soir, sur radio espérance, à 20h27 Session "Faites tout ce qu'il vous dira" au sanctuaire de Lourdes - Veillée guérison avec Mary Healy et le Père Michel Martin-Prével

Mary Healy est Docteur en théologie biblique. Elle enseigne l’Écriture Sainte au Grand Séminaire du Sacré-Coeur à Détroit (Michigan, USA) et préside la Commission Doctrinale du Service International du Renouveau Charismatique Catholique (ICCRS) à Rome. En 2014, le pape François l’a nommée à la Commission Pontificale Biblique.

Et un enseignement à 23h01 Session "Faites tout ce qu'il vous dira" au sanctuaire de Lourdes - Les dons spirituels par Mary Healy

http://player.radio-esperance.fr/mobile/mobile.php?radio=antenne-principale&date=1531432800

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")

Marylie

Féminin Messages : 1570

Re: Ce soir, radio espérance: veillée guérison avec Mary Healy

Message par Marylie le Ven 13 Juil - 23:16

Merci, @tous artisans de paix  et merci pour le sms.
    je vais écouter en espérant ne pas me faire dévorer par les moustiques.....scratch

Marie Notre Dame de Pontmain
    tous artisans de paix
    Modératrice

Féminin Messages : 1638
    Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Message par tous artisans de paix le Jeu 19 Juil - 17:12

Ce soir, nouvelle veillée avec Mary Healy, à 20h30, sur radio espérance, depuis le sanctuaire de Notre Dame du Laus. 

ATTENTION: les veillées ne sont généralement pas disponibles en replay, malheureusement. Il faut donc essayer de les écouter en direct, si possible, car elles ne pourront pas être réentendues.

Par contre, les enseignements, eux, sont réécoutables (au moins dans la journée) et je vous invite à écouter les enseignements donnés par Mary Healy: il y en a deux, aujourd'hui, 19 juillet. Voir la grille des programmes:

https://radio-esperance.fr/antenne-principale/programme/

Amitiés Salue

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")

Marylie

Message par Marylie le Jeu 19 Juil - 20:15

Merci, @"tous artisans de paix " Wink, c’est plus tôt car l’autre jour, j’ai dû arrêter, je fatiguais et avec la traduction simultanée , hum....

Marylie

Message par Marylie le Jeu 19 Juil - 22:16

Ouah, c’est vraiment impressionnant et Mary Healy ( avec un nom prédestiné!)a un PUNCH qui fait du bien! 
    J’ai été interpellée par l’histoire de cette dame qu’elle raconte et qui avait un problème au bras gauche, atrophié . 
    Elle est tombée dans le repos de l’Esprit et elle avait l’impression qu’on tirait sur son bras atrophié  et elle avait mal. 
    Quand elle s’est mise debout, ses deux bras étaient identiques!Bouche bée
     Il n’y avait plus d'atrophie, rien! 
    Alléluia! Gloire à toi Seigneu
    Mais j’aimerais connaitre son parcours. Je n’ai rien trouvé ou de longues vidéos.

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 8:49