Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Votre frère Yohann Mar 3 Juil - 6:17

J'ai beaucoup aimer cette très belle conférence de Soeur Emmanuel,
après à la toute fin j'étais très impressionner et cela m'avait faite
beaucoup de bien. J'espère quelle vous fera autant de bien si non
plus. Bonne écoute  Prie 


Paix  Colombe 



_________________
EucharistieTrès belle conférence de Soeur Emmanuel 4229db10

                         Très belle conférence de Soeur Emmanuel Petite10
Très belle conférence de Soeur Emmanuel Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Re: Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Maud Mar 3 Juil - 7:46

@Yohann  Smile  j'écouterai ,dès que possible ,cette longue conférence de Soeur Emmanuelle  sunny


_________________
Très belle conférence de Soeur Emmanuel Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Re: Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Maud Mar 3 Juil - 13:37

@Yoann   Smile  je viens d'(écouter cette belle conférence de Soeur Emmanuel qui redonne Espoir   Approuve  

"  Pour être libre, apprenons à dépasser le Passé  car il est passé " 

J'ai été réceptive à ce Message et m'a fait comprendre

Notre seul souci est de nous préparer pour demain .  Purifions nous  aujourd'hui pour capter ce Don de Grâce que le Seigneur nous offre et  qui nous rendra "LIBRE " Notre Maman du Ciel peut nous y aider   sunny


Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu


_________________
Très belle conférence de Soeur Emmanuel Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Re: Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Votre frère Yohann Mar 3 Juil - 17:37

Merci pour le partage de tes pensés Maud. Très heureux que tu
es aimé.  Jésus, j'ai confianc 

Union de prière  Prie


_________________
EucharistieTrès belle conférence de Soeur Emmanuel 4229db10

                         Très belle conférence de Soeur Emmanuel Petite10
Très belle conférence de Soeur Emmanuel Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Marie-Josée Ven 6 Juil - 0:30

Yohann a écrit:J'ai beaucoup aimer cette très belle conférence de Soeur Emmanuel,
après à la toute fin j'étais très impressionner et cela m'avait faite
beaucoup de bien. J'espère quelle vous fera autant de bien si non
plus. Bonne écoute  Prie 


Paix  Colombe 

Merci Yohann car j'aime tant sœur EMANUELLE.C'est avec elle que je prie mon chapelet a La Miséricorde Divine et le chapelet rosaire a Medjugorge!Elle reflète l'Amour,la simplicitée de notre vie ,et une si grande joie de vivre!Moi ,Elle m'a aidé par une très belle méditation sur la souffrance après ma grave maladie!Et elle a de l'humour ,bref on doit tout prier avec la joie dans nos paroles car Jésus aimait rire et se réjouir.Je l'écoute demain YOHANN?car j'aime me trouver seule dans ma pièce pour cela! Encore Merci  de nous transmettre ta grande foi qui aide les chutes! Embrasse Gloire à toi Seigneu
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belle conférence de Soeur Emmanuel Empty Re: Très belle conférence de Soeur Emmanuel

Message par Votre frère Yohann Ven 6 Juil - 3:38

Marie-Josée a écrit:Merci Yohann car j'aime tant sœur EMANUELLE.C'est avec elle que je prie mon chapelet a La Miséricorde Divine et le chapelet rosaire a Medjugorge!Elle reflète l'Amour,la simplicitée de notre vie ,et une si grande joie de vivre!Moi ,Elle m'a aidé par une très belle méditation sur la souffrance après ma grave maladie!Et elle a de l'humour ,bref on doit tout prier avec la joie dans nos paroles car Jésus aimait rire et se réjouir.Je l'écoute demain YOHANN?car j'aime me trouver seule dans ma pièce pour cela! Encore Merci  de nous transmettre ta grande foi qui aide les chutes! Embrasse Gloire à toi Seigneu

Très heureux Marie-Josée que tu aimes Soeur Emmanuel et que tu
vives avec tout cela de très beaux moments de prière et de paix. Je 
suis très content que Soeur Emmanuel à pu t'aider dans ta souffrance.

Paix Amour et joie  Marie


_________________
EucharistieTrès belle conférence de Soeur Emmanuel 4229db10

                         Très belle conférence de Soeur Emmanuel Petite10
Très belle conférence de Soeur Emmanuel Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:12