Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Empty Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance

Message par Votre frère Yohann Mer 13 Juin - 17:58

Voici une petite vidéo de soeur Emmanuelle de Medjugorje pour les
souffrant étant malheureux dans leurs souffrances.




_________________
EucharistiePetite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance 4229db10

                         Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Petite10
Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Empty Re: Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance

Message par Madeleine Jeu 14 Juin - 18:58

Wow! Merci beaucoup Yohann pour cette superbe vidéo de Sre Emmanuelle.  Elle m'a donné les larmes aux yeux tellement elle était intense et vraie. Quel soulagement pour les souffrants, dans leurs corps ou dans leurs âmes.  Ils ont une grande place dans le Coeur de Dieu, peut-être plus que les bien portants.  À écouter attentivement. Fraternellement et en union de prière.


                                                                Prie Prie       Seigneur prends piti Seigneur prends piti


_________________
Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Empty Re: Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance

Message par Votre frère Yohann Jeu 14 Juin - 23:23

Bonjour Madeleine, je suis très heureux que cette vidéo t'est fait
tant de bien. La souffrance peut-être très élévatrice si nous apprenons
à bien la vivre avec confiance amour humilité et abandon. Porter la
croix sans Jésus est impossible. Il faut absolument la porter avec lui
pour y arriver et pour continuer à avancer vers le sommet de la montagne.

Courage et confiance à tous les souffrants. 


Que le Seigneur te bénisse petite soeur Madeleine

Paix  Colombe


_________________
EucharistiePetite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance 4229db10

                         Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Petite10
Petite vidéo pour ceux qui sont malheureux dans la souffrance Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:53