Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Alfie Evans  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Alfie Evans  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Alfie Evans

avatar
Invité
Invité


Alfie Evans  Empty Alfie Evans

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:53

je ne sais si vous avez suivi cette histoire , mais elle est terrible ...Jusqu'où l'humanité est tombée !!Les médecins qui ont prêté le serment d'Hippocrate jurant qu'il ferait tout pour sauver un être humain ont tué délibérément un bébé ...

http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2018/05/alfie-evans-mort-naturelle-medicaments-avant-mourir.html#.Wumk4bpqd68.gmail

la nuit où le BB est décédé je me suis réveillée brutalement dans la nuit et il fallait que je prie 
pour Alfie et ses parents .Et le lendemain lorsque j'ai appris l'heure de la mort d'Alfie , c'était l'heure à laquelle j'ai été réveillée ..
Un petit saint est né au ciel ...
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Alfie Evans  Empty Re: Alfie Evans

Message par Françoise Mer 2 Mai - 21:30

Pauvre petit,comme il a du souffrir!!!Il a été assassiné par des barbares,les médecins,les infirmières n'avaient donc pas de coeur??Oui Fleur vous avez bien raison un petit saint est né au ciel et la ou il est ,on prendra bien soin de lui!


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:50