Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+7
Soleil64
Gilles
Madeleine
Thierry
Jean
Maud
Votre frère Yohann
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres

Message par Maud Ven 4 Mai - 20:54

Merci @Yohan et @Madeleine je suis heureuse que vous aussi appréciez cette prière   Laughing

En union de prières   Prie


_________________
Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
chrystel
chrystel


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2018

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres

Message par chrystel Lun 7 Mai - 21:41

Une autre vidéo que j'ai choisi: Aimez vos ennemis.... Jésus, j'ai confianc




_________________
" Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde"
Soleil64
Soleil64


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2018

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres

Message par Soleil64 Lun 7 Mai - 21:45

Maud a écrit:Voici une autre vidéo que perso je trouve Merveilleuse  sunny



<br /><br />

[smiley]https://2img.net/u/3613/27/56/81/smiles/1857710306.gif[/smiley]


J'adore! Merci Maud de nous avoir fait partager ceci !Smile
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Empty Re: Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres

Message par Votre frère Yohann Mar 8 Mai - 7:57

chrystel a écrit:Une autre vidéo que j'ai choisi: Aimez vos ennemis.... Jésus, j'ai confianc



Bonjour Chrystel, Croix de Jésus c'est bon je l'insère dans la liste.  Jésus, j'ai confianc

Merci beaucoup   Croix


_________________
EucharistieListe vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 4229db10

                         Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Petite10
Liste vidéo du forum : Message pour tous les membres - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18