Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Jeu 8 Fév - 20:40

Le public répond en masse pour le film sur Garabandal !

6 février 2018
Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Cope           Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait La-razon-1-28
 
L' Association Notre Dame Garabandal France est fière d'avoir contribué modestement à ce film,et de vous annoncer le succès du film sur les apparitions de Notre Dame du Mt Carmel à Garabandal , Le public répond en masse ! Merci à Damien et aux protagonistes d'avoir fait appel à nous !
Exemple de propagation de l'Eglise en Espagne :
Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Malaga

Chers amis: 

Le 2 Février 2018 dans six villes espagnoles a eu lieu la première du film espagnol
« Garabandal, Dieu seul sait, »
 le premier film qui est diffusé dans les salles prenant comme un argument , les "supposées" apparitions de la Vierge à San Sebastian de Garabandal (Cantabrie, Espagne). 

Tant à Madrid, comme à Valence, Santander, Cuenca, Las Palmas de Gran Canaria et Tenerife, la réponse du public a été très importante. Selon de calculs estimés,  ces six villes ont déjà atteint 5.000 spectateurs ,de nombreuses salles ont été remplies à ras bord, certains cinémas devaient ouvrir des caisses supplémentaires pour répondre à la demande pour les billets, les files d' attente de personnes en attente d'entrée ont envahi les trottoirs ...  Le propriétaire de l'un des cinémas est venu nous dire:«Mais qu'est-ce que ce film a? Nous n'avons pas eu autant de pré-vente de billets de toute notre vie, même pas avec Star Wars. " 

Face à ces résultats, Mater Spei AIE sait que le mérite ne leur appartient pas. Nous n'avons pas un grand producteur ou un grand distributeur. Nous ne pouvions pas offrir un casting renommé. Le budget de la publicité était épuisé en imprimant des affiches que nos bénévoles pouvaient coller. Il n'y a eu aucune possibilité d'publicité sur les bus,panneauxaffichage ... 
La demande, l'attrait, sont les mêmes choses qui se sont passées à San Sebastian de Garabandal depuis ce18 Juin, 1961 jusqu'au 13 Novembre 1965, lorsque quatre filles i prétendaient avoir vu d'abord l'archange San Miguel puis la Vierge du Carmel. 

Certaines critiques formulées par des experts du monde du cinéma sont intéressantes et importantes. Par ordre de publication, nous pouvons signaler celles - ci: 

- Jose Maria Areste, le 31/01/2018,  sur le site du Ciné 21 site par PREMIERES 21, il dit: « Il est frappant de constater les efforts pour obtenir le projet, et la solidité du résultat final (...) sans prétendre en dire plus que ce que l'Église a officiellement dit de l'affaire ». 

- Jerónimo José Martínez dans "Film premières" dans le cadre du programme "Weekend" du COPE,affirme 2-2-2018: "L'Eglise a dit que le surnaturel des apparitions n'était pas encore reconnu  mais que le message n'offense pas la foi catholique. Par conséquent, il est valide et est en ligne avec d'autres apparitions telles que Fatima ». 

- Dans le programme «Treize sur le grand écran», encore une fois Jerónimo José Martínez, cette fois en conversation avec Juan de Orellana (Directeur du Département Film de la CEE), soulignent le digne résultat de la production, même sans grands budgets ni professionnels. Orellana dit: "Le film n'a pas voulu aller au-delà où l'Église est arrivée. Présentez les faits tels qu'ils sont connus ». 

- Juan Manuel Cotelo quant à lui, fraîchement sorti de la première de Valence le 2 février, écrit sur son site Infinito + 1Une critique enthousiaste dont nous ne mettons en évidence que quelques phrases: «Je viens de quitter le cinéma et je ne veux pas attendre une minute pour écrire mes premières impressions sur le film GARABANDAL. Euh ... c'est toujours dur pour moi d'écrire sur les films que j'ai beaucoup aimé, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... Ce n'est pas facile de commander un volcan d'émotions. (...) GARABANDAL pousse à la conversion et, pour cette raison - surtout, pour cette raison - c'est un film important et nécessaire. Je le recommande et je demande que, si vous voulez le voir, faites-le le plus tôt possible. Au cinéma, sur grand écran, en silence, sans distractions. Vaut la peine. Ma plus profonde gratitude envers leurs producteurs ». 

Une seule chose a été reprochée à certains spectateurs: il manque des choses! Certes, nous sommes conscients que les choses manquent: 
D'abord, par manque de temps. Raconter ce qui s'est passé à Garabandal ne serait pas seulement pour un film, mais pour toute une série. 

Mais ce manque apparent répond aussi à ne pas vouloir nous séparer de l' objectif principal: nous voulons que les spectateurs quittent la pièce convaincus que la Vierge est leur mère, une mère qui nous aime à la folie et qui veut notre salut. C'est pourquoi il vient nous demander d'être bons, de nous convertir. De plus, comme l'ont bien compris les critiques de cinéma, ce film a respecté une limite qu'il ne pouvait transcender: la position actuelle de l'Église. Ce film n'a pas pour mission d'expliquer ou d'interpréter ce qui s'est passé à Garabandal. Il veut simplement mettre en images ce que tout témoin a vécu à cette époque. Pour cela il y a beaucoup de questions que nous avons préféré laisser de côté, car elles doivent encore faire l'objet d'une étude plus détaillée de l'Église, à laquelle nous nous référons. 

Le vendredi 9 février, le film "Garabandal, seul dieu sait" s'ouvre à Barcelone (où il n'y a pratiquement plus de billets), à Huesca et à Torrijos (Tolède). Le 16 Février arrivera à Alcala de Henares, Segovia, Cádiz, Punta Umbria (Huelva), Ontinyent (Valencia) ... pour l'instant, parce que dix autres villes sont surde conclureaffaires pour le même 16 ou weekend prochain, le 23 février. 


http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/02/06/36118706.html

Désolée pour ce copier coller


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par M8735 Jeu 8 Fév - 21:34

Mais non, c’est bien,@mariejesusVery Happy
Il y a beaucoup plus de films chrétiens en espagnol que de films français: j’espère qu’il ne faudra pas attrendre trop longtemps pour une version française! 
Et Garabandal qui n’a jamais été reconnu, c’est plutôt étonnant dans le bon sens. Approuve
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Jeu 8 Fév - 21:39

Oui c'est bon signe car les critiques sont positives.
En attendant le 14 février, sort le film apparition avec Vincent Lindon.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par Françoise Jeu 8 Fév - 22:03

Merci Mariejésus,j'ai hâte de pouvoir voir le film sur Garabandal!
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Jeu 8 Fév - 22:08

Et moi donc


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par M8735 Jeu 8 Fév - 23:09

Quel film avec Vincent Lindon, stp? 
Je suis fossilisée dans ma grotte! Lol.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Ven 9 Fév - 8:06

Le 14 février sort le film l'apparition en france, c'est avec Vincent Lindon et l'histoire d'une jeune fille qui a des visions de la Vierge Marie.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Film l'Apparition

Message par Invité Ven 9 Fév - 9:08

J

La naissance du film

Le metteur en scène Xavier Giannoli revient sur la genèse du projet L'Apparition :

"J’avais depuis longtemps le désir de savoir où j’en étais par rapport à la question religieuse, à la foi... Je crois que ce questionnement traverse plusieurs de mes films, à commencer par À l’Origine où il était question de promesses et de mensonges, d’autoroute qui n’allait nulle part et à qui tout le monde voulait croire. J’ai eu besoin de me recentrer sur la part la plus intime de ces sujets et un jour j’ai lu un article de presse sur les mystérieuses « enquêtes canoniques ».

Je savais que l’Eglise réunissait parfois des commissions d’enquête sur des faits supposés surnaturels comme des guérisons miraculeuses ou des apparitions. Ces commissions d’enquêtes canoniques ne sont pas forcément constituées de religieux. On peut y rencontrer des médecins ou des historiens auxquels un évêque demande de rassembler des témoignages et des faits précis afin de pouvoir décider s’il s’agit d’une imposture… ou pas. Ce point de vue d’une enquête documentaire sans complaisance sur des preuves supposées de l’existence de Dieu correspondait à ce que je ressentais alors dans ma vie, au doute essentiel qui était devenu le mien. Ce doute est devenu une force de vie et de cinéma."


Enquête minutieuse

Le réalisateur Xavier Giannoli souhaitait faire un travail de recherches sans a priori ni dogmatisme, à hauteur d’homme, pas comme un philosophe ou un théologien mais comme un cinéaste habité par un désir de vérité humaine.

"C’est comme cela que j’ai eu l’idée de ce personnage de journaliste qui part enquêter sur un fait a priori incroyable : une apparition de la Vierge Marie, aujourd’hui, en France. Ni un bigot ou un athée cynique mais juste un homme libre qui voudrait démêler le vrai du faux. Et j’ai aimé découvrir que cette enquête allait m’échapper et se déployer autrement, ailleurs."


Le choc des civilisations

Xavier Giannoli avait besoin de se réapproprier ces questions sur la Foi loin des clichés de représentations médiatiques, des débats sur le choc des civilisations, le retour du religieux et le dévoiement intégriste ou encore l’Eglise et ses scandales. Il s'agissait d’abord pour le cinéaste d’une quête intime et secrète.

"Chacun y répond comme il veut, comme il peut, ou en restant comme moi dans un trouble. On ne répondra pas au sens de nos vies avec des algorithmes, des smartphones, des promesses économiques ou des illusions politiques. J’ai voulu que le voyage de mon personnage se termine dans le désert, un désert des origines, dans le dénuement et la modestie. Il a voulu percer un mystère et finalement semble s’y refuser, peut-être parce qu’il a découvert la beauté de ce questionnement. La façon dont Vincent Lindon met un genou à terre pour déposer la petite icône brulée sur les marches du monastère, comme on déposait les enfants abandonnés, est sans doute un des plus beaux gestes que j’ai filmé dans ma vie. Vincent a alors une humilité et une dignité qui me touchent, comme s’il reconnaissait l’existence d’un grand mystère, tout en en restant sur le seuil."




Au nom du Prêtre

Xavier Giannoli ne souhaitait pas s'aventurer dans ce projet avec le désir de faire croire aux apparitions. En ce sens, un livre a été une influence : « Faussaires de Dieu » (Joachim Bouflet, éditions Presses de la Renaissance), une enquête sur ces imposteurs qui sont prêts à tout pour faire croire qu’ils ont vu un signe de Dieu. "Mais je voulais aussi croire à la profonde sincérité de cette jeune fille, malgré le doute légitime que l’on peut avoir sur la vérité de ce qu’elle raconte avoir vu. Je trouve ce don de soi émouvant et poétique et j’ai un profond respect pour cela. L’historien Yves Chiron a également écrit des livres sur ce sujet qui m’ont beaucoup aidé", révèle le cinéaste.

Le metteur en scène a également eu de nombreuses discussions avec des prêtres : "Un jour, j’ai demandé à l’un d’eux : « Est-ce que quand vous allez mourir, vous aurez moins peur parce que vous croyez à la vie éternelle ? » Il a eu un silence et m’a répondu « Au moment de fermer les yeux, je me dirai d’abord : « J’espère que je ne me suis pas trompé… ». Cela m’avait bouleversé. Je me suis alors souvenu du très beau « Je ne sais pas. » qui finit Le Royaume d’Emmanuel Carrère. Car moi non plus : je ne sais pas.
Alors je cherche et j’ai besoin du cinéma pour cela… ou alors j’ai besoin de ce sujet pour chercher quelque chose du cinéma. Je ne sais pas."


Apparitions

Dans le cadre de ses recherches, Xavier Giannoli a d'abord établi une liste de faits apparitionnaires « authentifiés » par le Vatican. "Tout le monde connaît Bernadette Soubirou mais il y en a des dizaines d’autres, avant et après elle. La dernière apparition reconnue canoniquement comme surnaturelle date des années 80 en Argentine, à San Nicolas. Et on pourrait parler de Garabandal, de Medjugorge ou de Fatima qui ont fait l’objet de nombreuses enquêtes contradictoires plus ou moins sérieuses, avec un large éventail de jugements et de positions… J’avais trouvé la photo d’une petite voyante avec un casque d’électro-encéphalogramme sur la tête et les mains jointes, en prière pendant qu’on analysait les ondes électriques de son cerveau, pour évaluer sa sincérité. Il y avait une poésie étrange dans cette photo, comme si la technologie était capable de sonder les mystères de l’âme. J’étais avant tout attiré par la dimension factuelle de l’enquête", confie le metteur en scène.


Tournage en Syrie

Xavier Giannoli a tourné une partie de L'Apparition dans le plus grand camp de réfugiés du Moyen-Orient, à la frontière syrienne : "Ce drame historique interroge ce que nous sommes, nos valeurs, notre histoire, et donc ce que nous sommes prêts à faire pour leur tendre la main. Quand Anna (Galatea Bellugi) regarde le ciel et se perd, Mériem (Alicia Hava) regarde la terre et se trouve. Elle aussi croit au don de soi à ceux qui souffrent mais désormais loin de l’Eglise et du dogme. C’est le respect du sacré de la vie, au-delà de toute problématique religieuse", précise le cinéaste.


Enquêtes canoniques

Xavier Giannoli a mené une enquête de terrain en allant à la rencontre de ces personnes qui ont participé à des enquêtes canoniques : "Ma première surprise a été de rencontrer des hommes et des femmes qui n’avaient rien d’illuminés prêts à croire tout et n’importe quoi. Au contraire, ils traquent les impostures et les faussaires, impliquent des médecins et des historiens dans leurs recherches. Mais le problème, c’est qu’ils sont tenus à un strict devoir de secret." Le cinéaste a néanmoins réussi à tisser des liens avec certains d’entre eux et a même eu accès à de réels interrogatoires de « voyants » prétendant avoir eu une apparition.

"C’était tout à fait fascinant car très simple et concret, au fond assez proche d’une enquête journalistique ou policière. Une fois l’enquête terminée, la commission remet ses conclusions à un évêque qui seul pourra demander au Vatican de reconnaître un fait surnaturel. C’est un processus long et rigoureux, très surveillé, avec tout un protocole qui encadre la rectitude des investigations pour bannir les supercheries. Et il ne faut pas imaginer que l’Eglise espère et « encourage » la reconnaissance des faits apparitionnaires. Au contraire, je pense que cela les encombre… La foi n’a pas besoin de preuves ou ce n’est plus la foi."


Un rôle pour Lindon

Xavier Giannoli a écrit le rôle de Jacques pour Vincent Lindon avec qui il voulait travailler depuis longtemps.

"On se connaissait bien et je voulais filmer de lui quelque chose d’inédit. Cela a été tout un travail de lui faire accepter de filmer son regard ou plutôt de laisser assez de temps à son regard pour révéler une intériorité plus secrète. Vincent est toujours en mouvement, à l’aise dans la parole et très vite de plein pied avec les événements. Comme tous les grands acteurs, c’est d’abord un corps, une force de vie qui touche les objets et interroge la présence physique des gens en face de lui et des décors qu’il traverse. Cette force d’incarnation, je savais que je l’aurai et que cela donnerait une réalité à l’enquête de Jacques, justement dans un univers où il est question de spiritualité. Jacques commence donc par être un corps étranger dans l’univers d’Anna… et il va rencontrer un regard. À la fin du film, on voit que le regard de Jacques a changé, qu’il perçoit désormais autre chose du monde et des êtres. Le journaliste qui a passé sa vie à chercher des preuves tangibles a rencontré sa limite. Il a découvert un monde où la preuve n’est rien et où l’invisible gardera ses secrets."


La révélation Galatea Bellugi

Xavier Giannoli a passé beaucoup de temps à regarder des essais car ce dernier réécrit le film une fois qu'il a trouvé ses acteurs. "J’ai vu des centaines de visages… et puis celui de Galatea Bellugi, que je ne connaissais pas. Il y a eu une évidence claire et sereine. J’ai regardé ses essais où Anna raconte son apparition et il était tout simplement impossible d’imaginer qu’elle était en train de jouer, de mentir. Ses regards, ses gestes, le grain de sa voix, tout conférait une saisissante réalité à ce qui est pourtant un récit incroyable. Il y avait même quelque chose qui avait à voir avec la folie tant elle semblait calmement croire à ce qu’elle racontait. On m’a ensuite dit qu’elle avait un peu joué dans des films, sans vraiment savoir si elle voulait devenir actrice alors qu’elle a une présence unique. Chaque jour passé avec elle sur le tournage était un moment de grâce. Elle a eu une relation très intéressante avec Vincent Lindon, comme s’ils avaient tous les deux compris qu’ils avaient tout à gagner à garder leurs distances. Elle est à la fois familière et insaisissable, tout ce dont peut rêver un metteur en scène. Sans doute un don du ciel."


La place de la musique

Xavier Giannoli a d’abord écrit le film en écoutant Arvö Part avant d'inclurer ses musiques dans le film. Ce dernier est un compositeur lituanien contemporain. C’est l'ingénieur du son du réalisateur, François Musy, avec lequel il travaille depuis son premier court-métrage, qui lui a fait découvrir le musicien. "Comment vous parler d’un tel génie ? Comme je vous l’ai dit, j’ai voulu ancrer le film dans la réalité, dans l’époque, dans les bruits de l’époque : le bruit des machines à souffler des plumes, les bruits des avions et des voitures, les vibrations des néons dans les plafonds. Le film ne se déroule pas dans le silence d’église d’un petit village pastoral, bien au contraire. Alors la musique de Part intervient comme un contrepoint spirituel à ce réalisme qui ne prédispose en rien à accepter la possibilité du surnaturel. Sa musique laisse une place au silence, comme au doute, à la profonde humanité et poésie du doute.

Mais il y a aussi un thème de Georges Delerue auquel je tiens beaucoup. Il est très important pour moi que le cinéma soit un spectacle, le spectacle de nos vies qui se cherchent. Et cette recherche m’a fait repenser à ce thème que l’on entend à la fin du film et qui s’intitule Stellaire. C’est une musique qu’il avait composée dans les années 80 pour une série documentaire sur l’astrophysique à la télévision. On y voyait comment les hommes ont toujours cherché à percer les mystères du ciel. Je me souviens que des très grands scientifiques qui avaient passé leur vie à étudier l’univers finissaient par se poser la question de l’existence de Dieu

e me suis renseignée sur ce film ...Personnellement , la genèse de ce film m'a 
intéressée et j'irai le voir ..Fait avec beaucoup de sérieux et s'arrête à la porte 
du mystère .
Fleur
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Sam 10 Fév - 12:00

Mercredi sortira le film l'apparition avec Vincent Lindon.



_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par M8735 Sam 10 Fév - 22:46

Merci @Fleur et @mariejesus Very Happy
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Dim 8 Déc - 20:22

https://www.youtube.com/watch?v=gEPmHzbMDjg

Voici la bande annonce en Français


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par M8735 Dim 8 Déc - 21:59

Merci, chère @mariejesus :Very Happy
J’ai vraiment hâte de voir le film. J’espère qu’il sortira à Rennes.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Lun 9 Déc - 22:28

Ma chère Marylin, tout ce que je sais c'est qu'il sort en France le 22 janvier 2020 mais je peux me renseigner sur les séances.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par mariejesus Lun 9 Déc - 22:36

Désolée mais je n'ai trouvé que ça


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Empty Re: Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait

Message par Votre frère Yohann Mar 10 Déc - 3:13

Merci Marie-Jésus, j'ai hâte également de voir ce film.  Soleil
Reste que pour nous au Québec faudra attendre qu'il 
sorte en DVD. 

Paix  Colombe


_________________
EucharistieMontée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait 4229db10

                         Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Petite10
Montée en flèche du film Garabandal -Dieu seul le sait Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:14