Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican

Gilles
Gilles
Responsable information catholique

Masculin Messages : 13431
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Empty Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican

Message par Gilles Ven 19 Jan - 16:17

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Amorth-and-virgin-mary

Extrait d’un dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican…Le Père Gabriele Amorth (décédé le 16 septembre 2016 à l’âge de 91 ans.)

*LA PUISSANCE DU ROSAIRE*

Dans son livre, Moi, le dernier exorciste, le père Amorth rapporte un dialogue saisissant qui témoigne la force de la Vierge Marie :
Père Amorth : « Quelles sont les vertus de la Madone qui te font le plus enrager ? »
SATAN: « Elle me met en colère parce qu’elle est la plus humble de toutes les créatures et parce que je suis le plus orgueilleux. Parce qu’elle est la plus pure de toutes les créatures et je ne le suis pas. Parce qu’elle est la plus obéissante à Dieu et moi, je suis le rebelle ! »
==========================

Père Amorth : « Pourquoi as-tu plus peur lorsque je dis le nom de la Madone que lorsque je dis le nom de Jésus-Christ ? »
SATAN: « Parce que je suis plus humilié d’être vaincu par une simple créature que par Lui»
================================

Père Amorth : « Existe-t-il une quatrième qualité de la Madone qui te met en rage ?

SATAN: « Elle me défait toujours, parce qu’elle n’a jamais été effleurée par aucune tache de péché ! »
========================

« Au cours d’un exorcisme, se souvient le père Amorth, Satan m’a dit, à travers la personne possédée :

SATAN:“Chaque Je vous salue Marie du rosaire est pour moi un coup sur la tête. Si les chrétiens connaissaient la puissance du rosaire, ce serait la fin pour moi !” »

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Marie-rosaire2
Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Barre-bleu

https://fr.aleteia.org/2017/07/05/les-dialogues-stupefiants-du-diable-avec-lancien-exorciste-du-vatican/
Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Gilles

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
A5372

Féminin Messages : 526

Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican Empty Re: Extrait de dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican

Message par A5372 Sam 20 Jan - 21:11

Merci Gilles !
Cela va me motiver quand je prie le Rosaire.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:46