Extrait d’un dialogue stupéfiant du diable avec l’ancien exorciste du Vatican…Le Père Gabriele Amorth (décédé le 16 septembre 2016 à l’âge de 91 ans.)
*LA PUISSANCE DU ROSAIRE*
Père Amorth : « Quelles sont les vertus de la Madone qui te font le plus enrager ? »
SATAN: « Elle me met en colère parce qu’elle est la plus humble de toutes les créatures et parce que je suis le plus orgueilleux. Parce qu’elle est la plus pure de toutes les créatures et je ne le suis pas. Parce qu’elle est la plus obéissante à Dieu et moi, je suis le rebelle ! »
==========================
Père Amorth : « Pourquoi as-tu plus peur lorsque je dis le nom de la Madone que lorsque je dis le nom de Jésus-Christ ? »
SATAN: « Parce que je suis plus humilié d’être vaincu par une simple créature que par Lui»
================================
Père Amorth : « Existe-t-il une quatrième qualité de la Madone qui te met en rage ?
SATAN: « Elle me défait toujours, parce qu’elle n’a jamais été effleurée par aucune tache de péché ! »
========================
« Au cours d’un exorcisme, se souvient le père Amorth, Satan m’a dit, à travers la personne possédée :
SATAN:“Chaque Je vous salue Marie du rosaire est pour moi un coup sur la tête. Si les chrétiens connaissaient la puissance du rosaire, ce serait la fin pour moi !” »
https://fr.aleteia.org/2017/07/05/les-dialogues-stupefiants-du-diable-avec-lancien-exorciste-du-vatican/