Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Fleur
    Fleur

Féminin Messages : 1104
    Saint intercesseur : N.D de Guadalupe ,St Joseph , Ste Anne et St Joachim, St Louis , Ste Jehanne d'Arc , le St Curé d'Ars St Maurice Duault ,

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 Empty Saint Noel à tous et joyeux Noel

Message par Fleur le Lun 25 Déc - 10:05

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 DR4VrBLX0AASg3m
    Photo miraculeuse 
    A la naissance de Jésus , les guerres cessèrent pour accueillir le Prince de la Paix ,
    au temps de la pax Romana d'Auguste ..Une trêve jamais vue de 25 années .
    Emmanuel
    Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 2752

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Emmanuel le Lun 25 Déc - 10:08

Les photos miraculeuses ont toujours cette touche céleste qu'on ne peut trouver autrement. Merci, @Fleur.
    Fabrice remy
    Fabrice remy

Masculin Messages : 8

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ

Message par Fabrice remy le Lun 25 Déc - 10:48

Joyeux Noël à vous tous, et tout particulièrement aux anciens du Peuple de la Paix !

https://youtu.be/VjfLshEftjo
    tous artisans de paix
    tous artisans de paix
    Modératrice

Féminin Messages : 1816
    Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Message par tous artisans de paix le Lun 25 Déc - 12:35

Bonjour Very Happy 

Je vous souhaite, à tous, un très Saint et Heureux Noël, dans la paix, la joie, l'amour et la lumière du Seigneur Jésus! 

Jésus Gloire à toi Seigneu

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")

Jephté

Masculin Messages : 16

Message par Jephté le Lun 25 Déc - 12:41

Merci Emmanuel pour tes voeux ! reçois les nôtres en retour : Nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille, un merveilleux Noël entouré de tes proches. Une pensée particulière à tous ceux qui sont touchés par la maladie, qu'elle soit passagère ou compagnonne de leur vie, que le Seigneur apaise vos souffrances et vous comblent de grâces. Il est venu pour les petits, les faibles et les malades. Vous êtes ses chéris à ses yeux ! ne l'oubliez jamais.

A vous tous enfin, Nous vous souhaitons un très saint Noël, plein d'amour et de charité.
    Françoise
    Françoise

Féminin Messages : 674
    Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Message par Françoise le Lun 25 Déc - 17:46

Joyeux et saint Noel Emmanuel et merci pour ses bons vœux!Que notre Seigneur Jésus Christ vous comble d'Amour ,de paix et de beaucoup de grâces!
    Joyeux et saint Noel à tous les membres du forum!
    Stéphane
    Stéphane

Masculin Messages : 710
    Idéal : Le bonheur pour tous
    Saint intercesseur : Saint-Etienne

Message par Stéphane le Mar 26 Déc - 22:59

Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec un peu de retard que je me joins à vous pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes les personnes.
    Merci à vous pour ce tout.
    Merci Emmanuel pour ce post et ce MP. (je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne fête également).
    Puissions-nous connaître ensemble, le bonheur de chacun.

Que le Seigneur puisse veiller sur l'Homme.

Bonne soirée.
    Amicalement.

Stéphane.

Féminin Messages : 45
    Idéal : rencontrer le Christ !
    Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

SAINT NOËL à toute la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ - Page 2 Empty Meilleurs Voeux

Message par COQUELICOT le Mer 27 Déc - 12:24

Bonjour à tous mes frères et soeurs en Christ !

Je ne suis pas souvent présente et comme je sors de l'hôpital, je reste en union de prière,
    et je vous confie sans cesse au Seigneur !

JOIE, PAIX, SANTE et ESPERANCE pour l'éternité avec LE CHRIST !

Gloire à toi Seigneu                   Jésus, j'ai confianc                     Seigneur prends piti

lotfi

Masculin Messages : 23

Message par lotfi le Dim 31 Déc - 23:33

A mon très cher Emmanuel,A l'Equipe de la Modération,aux membres u Forum,avec joie je vous souhaite un Bonne et heureuse Année 2018
    Soyez tous bénis
    Vous êtes dans mon coeur
    A très bientôt
    LOTFI
    tous artisans de paix
    tous artisans de paix
    Modératrice

Féminin Messages : 1816
    Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Message par tous artisans de paix le Mar 2 Jan - 21:22

@lotfi a écrit:A mon très cher Emmanuel,A l'Equipe de la Modération,aux membres u Forum,avec joie je vous souhaite un Bonne et heureuse Année 2018
    Soyez tous bénis
    Vous êtes dans mon coeur
    A très bientôt
    LOTFI

Merci pour vos bons vœux. Merci!

Belle et bonne année à vous aussi! Very Happy

Salue

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")

La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 2:24