Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour moi car tentée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour moi car tentée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
BENEDICTE
Maud
mariejesus
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Priez pour moi car tentée

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi car tentée Empty Priez pour moi car tentée

Message par mariejesus Jeu 21 Déc - 7:35

Bonjour à tous,

Voià, j'écris ceci pour vous implorer de prier pour moi, pour que je ne tombe pas en déchéance, que je ne cède pas à n'importe qui.

je suis tentée mais pour l'instant même au sein de l'église, il y a des hommes engagés avec leur femme qui me trouvent craquante et aimeraient que je passe un moment avec eux.

Franchement je vous avoue que je souhaite m'en sortir, mais dés que je trouve la porte une autre s'ouvre vers une autre vision.

aidez moi

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Maud Jeu 21 Déc - 7:42

Prie  En union de prières pour toi @mariejesus


_________________
Priez pour moi car tentée Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par mariejesus Jeu 21 Déc - 7:43

Merci


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par BENEDICTE Jeu 21 Déc - 11:47

« Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous Vous le demandons humblement, envoyez vos Légions célestes pour que, sous Vos ordres, et par Votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abime.
Qui est comme Dieu ?
Ô bonne et tendre Mère, Vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez nous, gardez nous.

Ainsi soit-il »
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par mariejesus Jeu 21 Déc - 18:16

Merci Benedicte


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4758
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Véronique1 Jeu 21 Déc - 19:22

mariejésus

Tu es dans ma prière, si tu es tentée, c'est que tu es très proche de Jésus. Prie la Vierge de t'aider en cette période de Noël.

Prie
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Françoise Jeu 21 Déc - 20:16

En union de prières pour vous Marie Jésus!
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par M8735 Jeu 21 Déc - 20:41

@mariejesus: c’est bizarre, je pensais justement à toi, hier et je m’inquiétais car on ne t’avait pas vue depuis un moment. 
Je vais prier pour toi, pour que tu résistes. Prie
Dis- toi bien que des hommes mariés ou «  accompagnés » ne cherchent qu’une aventure. Ils sont à bannir complètement. 
Tu ne portes pas la médaille miraculeuse de la rue du bac autour du cou? 
Elle est très bénéfique pour les jeunes filles: ma mère me l’avait offerte. 
J’ai aussi la médaille de saint Benoit qui chasse le malin . 
Il faut aussi la prière assidue et les sacrements : communion, confession. 
N’hésite pas à en parler à un prêtre: ils connaissent bien les tentations de toutes sortes et pourront t’aider à les surmonter . 
Courage! Dieu est plus fort.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Carmila Jeu 21 Déc - 21:00

Tu dis : Au nom de JÉSUS je repousse cette tentation. Prie
Bon courage MarieJesus


_________________


ColombeEucharistieMarie


Priez pour moi car tentée Coolte13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par mariejesus Jeu 21 Déc - 23:02

Marylie a écrit:@mariejesus: c’est bizarre, je pensais justement à toi, hier et je m’inquiétais car on ne t’avait pas vue depuis un moment. 
Je vais prier pour toi, pour que tu résistes. Prie
Dis- toi bien que des hommes mariés ou «  accompagnés » ne cherchent qu’une aventure. Ils sont à bannir complètement. 
Tu ne portes pas la médaille miraculeuse de la rue du bac autour du cou? 
Elle est très bénéfique pour les jeunes filles: ma mère me l’avait offerte. 
J’ai aussi la médaille de saint Benoit qui chasse le malin . 
Il faut aussi la prière assidue et les sacrements : communion, confession. 
N’hésite pas à en parler à un prêtre: ils connaissent bien les tentations de toutes sortes et pourront t’aider à les surmonter . 
Courage! Dieu est plus fort.
Merci Marylie et à vous tous
En fait, depuis le décès de mon grand-père et son enterrement je me sentais plus beaucoup apte à écrire des sujets chrétiens et j'ai arrêté le sujet sur les apparitions car j'ai fais un post la veille du décès de mon grand père et ce n'est qu'avant-hier que j'ai mis la crèche.
En fait, c'est dans l'église même que sont les deux hommes mais l'un d'eux m'a dit de me prostituer pour gagner de l'argent en attendant de trouver un travail.
j'ai été idiote car n'ayant pas bu hier, j'ai agis comme une moins que rien, et j'ai parlé à la personne et allumé une autre.
Ce matin en me réveillant, j'ai eu envie de recommencer mon sujet, et j'ai regardé la Vierge Marie suspendue au mur de ma chambre et lui disant ceci : " Qu'est ce que je suis devenue ?".
Et oui, je me le demande sérieusement, qu'est ce qu'il a pu m'arriver pour que j'en arrive là ?
Avant, je n'étais ainsi, et je me suis laissée aller, moi qui me riait du Démon en me disant c'est pas lui qui m'attaquera car j'ai des péchés ben oui il l'a fait.
Je ne prie plus pour l'instant, ce matin j'ai repris le post sur les apparitions.
Je ne porte pas la médaille miraculeuse, mais au lieu de prier, je parle à Jésus, j'ai même eu envie de lire la bible ce matin, chose que je n'ai pas faites.
Je vous remercie de tout coeur à tous d'être là pour moi.
Et merci pour vos prières


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4758
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Véronique1 Ven 22 Déc - 10:10

Mariejésus, tu vois, la Vierge t'a entendue, car c'est ainsi qu'Elle agit. Fais lui confiance et laisse la te diriger.

Ce ne sera peut-être pas facile, mais Elle t'aidera.

En union de prières.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Carmila Ven 22 Déc - 13:14

Mariejesus même si tu tombes tu te relèves c'est comme ça que l'on devient plus forte de jour en jour.
Je te mets dans mes prières et que Dieu te vienne en aide.
bonne journée


_________________


ColombeEucharistieMarie


Priez pour moi car tentée Coolte13
avatar
Invité
Invité


Priez pour moi car tentée Empty Re: Priez pour moi car tentée

Message par Invité Mar 16 Jan - 16:12

mariejesus a écrit:des hommes engagés avec leur femme qui me trouvent craquante

je souhaite m'en sortir, mais dés que je trouve la porte une autre s'ouvre vers une autre vision

m'a dit de me prostituer pour gagner de l'argent en attendant de trouver un travail

priez aussi pour que je trouve un emploi, car si ma grand mère se retrouve toute seule elle s'en sortira pas financièrement
@mariejesus

Je suis désolé pour ton grand-père.

Je veux te dire même que t'as raison, j'étais arrogant. Je m'excuse. Et je te remercie pour t'être énervée avec moi pour ça. Tu me rends un homme meilleur. Comme j'apprécie la chrétienté que tu exprimes avec les posts que tu es en train de poster.

Et je te rappelle que je suis toujours là.
Il ne m'est pas apparu Jésus, mais c'est Lui qui m'envoye, parce qu'Il nous a dit d'aider qui a besoin, et je fais ce qu'Il dit. En tant que chrétien qui a reçu même les sacrements.
Je ne peux pas venir chez toi en ce moment. J'ai pas l'argent pour le voyage. Je ne peux pas venir en train "en payant après" non plus, j'ai dû déjà le faire, et maintenant le résultat serait moi 6 mois en prison et 7500 euros à la France. Et même si j'arrivais à venir, les seuls lieux où je pourrais rester seraient la rue (en hiver, en Belgique, le résultat pourrait être que je viens à rester au cimetière) ou la maison à vous, et il faudrait du temps avant que je trouve un travail, je serais plus un poids que un aide.
Alors que, si tu arrives à venir toi ici, même en ce moment un peu par jour même pour toi il peut y avoir, et outre moi il y a mon père, ma mère, ma grand-mère... En pensant ça tu serais embarrassé comme moi qui pense à venir en ta maison. Mais ce serait plus toi qui donnes à moi que moi à toi. Je suis tout seul tous les jours, loin du lieu d'où je suis, la seule compagnie est celle des souvenirs de personnes qui ne sont plus là ou d'autres qui préfèrent d'autres à moi. Si il y a toi ici, tu changerais ma vie. Et ça vaut beaucoup plus que n'importe quelle chose je peux te donner, même si j'étais riche. Et puis, justement pour le fait que ça serait un sacrifice pour toi laisser le lieu d'où tu es, même si ce n'est pas que tu le laisserais, tu pourrais y retourner quand tu veux.

Si tu dois faire un sacrifice, c'est mieux ça. Tu serais une soeur, une amie. Et ni moi ni personne d'autre ici ne te ferait jamais rien. Nous ne nous profiterions d'un ennemi non plus. Pour te fier, tu pourrais communiquer aux gendarmes que tu es dans la maison à nous à cette adresse avec ces personnes avant de venir.
Et je n'attends rien de toi. Ça ne veut pas dire que je ne considère pas possible que tu seras ma future femme. Jenny? Non! C'est impossible! Si tu es la Jenny à Jésus et pendant du temps, et surtout si tu me considérasses pour toi, c'est possible. Et tu aurais un mari qui croit en la bonté et pour lequel il y aurait seulement toi. Sinon, si tu auras trouvé quelqu'un d'autre, tu marieras lui. Ou si tu ne veux marier personne, tu ne marieras personne. Je n'attends rien de toi. On resterait de la même façon frère et soeur. Je souhaite seulement que tu ne te fais pas du mal et tu ne fais pas le mal.
 
J'écris en public parce que comme ça tu peux te fier. Je t'ai envoyé mon numéro, mon adresse, mon pièce d'identité et un autre document (pour la nouvelle adresse). Je suis vrai, tu peux le vérifier quand tu veux, et si tu voudras me dénoncer tu saurais qui. Qu'est-ce que je peux faire plus que ça? Si tu veux faire un appel vidéo, Skype ne me marche plus, je pourrais me ré-inscrire sur Facebook, ou sur Google+.

D'autres choses c'est mieux que je t'écris en pvt.


[P.S. 22 jan

J'ai fait un cauchemar... Une femme, que je n'ai jamais vu, mais que dans le cauchemar j'identifiais comme ma future femme, tchattait... Avec un ami... Qui est-il?... Et je me suis réveillé, un peu comme quand on se réveille peu avant de mourir.
...J'ai pensé à combien ce sera difficile rencontrer ma déesse qui ne fait pas ça. Et puis je me suis aperçu de comment moi aussi je pourrais la faire souffrir comme ça...
Si tu es dans la rue et t'es tellement désespérée que tu écris à moi, et je l'aurai rencontrée, qui serais-tu? ...Après les choses qu'on s'est dits, toi même quand je t'écris la première chose que tu penses est que je veux me mettre avec toi...
Et puis finalement la seule façon par laquelle je pourrais continuer à avoir des relations avec toi serait vraiment avec des perspectives, avant de l'avoir rencontrée...
Si je sais que t'as besoin, et il n'y a vraiment personne d'autre et c'est moi qui doit t'aider pour Jésus, je serais là même après l'avoir rencontrée, ce serais moi qui te chercherais, penser à toi dans la rue serait un mal majeur.
Mais ce ne devrait pas être moi. Ce devrait être ta communauté, ou un de tes beaucoup de frères et soeurs ici...]
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:01