Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Empty Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par Gilles Mar 28 Nov 2017, 2:43 pm

mardi 28 novembre 2017
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Jeff-1200x600

« Seigneur, est-ce que je peux avoir une expérience de ‘buisson ardent’ comme Moïse ?

Jeff est un juif de Chicago. Ses grand-parents étaient des juifs de Roumanie qui ont immigré suite aux persécutions en Europe. Quand un ami lui raconte l’histoire de Corrie Ten Boom et de sa famille chrétienne qui ont péri pour avoir protégé des juifs, il commence à penser que la vérité se trouve peut-être là.

Il étudie alors le Tanakh, l’Ancien Testament, car il veut que cette révélation lui vienne de là et non du Nouveau Testament des chrétiens. Il voulait vivre une expérience de ‘buisson ardent’ comme Moïse. Et c’est ainsi qu’il va rencontrer Yeshoua le messie… Il ira l’annoncer à son père : « ‘Papa, après avoir rigoureusement analysé les Écritures Hébraïques, je suis arrivé à la conclusion que le Messie juif promis est déjà venu.’ Il m’a dit :
‘Fils, tu es un traître envers ton peuple, tu n’es plus mon fils. Ce que tu as fait à mes yeux, est pire que Adolf Hitler’ ». Mais l’histoire ne s’arrêtera pas là.

Découvrez l’intégralité de l’histoire de Jeff en vidéo.

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Fleche-bas

Seigneur, est-ce que je peux avoir une expérience de 'buisson ardent ...



Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Logo-Infochretienne-officiel-1000

Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Empty Re: Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par Gilles Ven 01 Déc 2017, 11:02 am

1 décembre 2017
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Yeshoua-1200x600

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53

Découvrir le messie Yeshoua en lisant Esaïe 53… C’est l’histoire magnifique de ce juif de Philadelphie, ancien marin de la Navy qui osera se laisser surprendre par l’amour de Jésus.

Il a regardé de ce côté-ci et de ce côté-là et m’a dit : « Je vais conclure un accord avec toi. Si tu ne dis pas à ton rabbin que tu as lu le Nouveau Testament, je ne lui dirais rien non plus ». J’y ai réfléchi pendant une minute. « Ok ». Mais j’avais peur ! Je pensais que la foudre allait s’abattre sur moi. Je pensais que j’allais être frappé par la foudre.

Découvrir l’intégralité du témoignage en vidéo :
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Fleche-bas

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53 - Info Chrétienne


Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Logo-Infochretienne-officiel-1000


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Empty Re: Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par sofoyal Ven 01 Déc 2017, 5:36 pm

Gilles a écrit:1 décembre 2017
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Yeshoua-1200x600

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53

Découvrir le messie Yeshoua en lisant Esaïe 53… C’est l’histoire magnifique de ce juif de Philadelphie, ancien marin de la Navy qui osera se laisser surprendre par l’amour de Jésus.

Il a regardé de ce côté-ci et de ce côté-là et m’a dit : « Je vais conclure un accord avec toi. Si tu ne dis pas à ton rabbin que tu as lu le Nouveau Testament, je ne lui dirais rien non plus ». J’y ai réfléchi pendant une minute. « Ok ». Mais j’avais peur ! Je pensais que la foudre allait s’abattre sur moi. Je pensais que j’allais être frappé par la foudre.

Découvrir l’intégralité du témoignage en vidéo :
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Fleche-bas

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53 - Info Chrétienne




Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
Le fameux chapitre "interdit" ou occultés par les rabbins (Esaï 53) a encore frappé
Pour la gloire de Dieu, le salut du monde et le salut de ce frère juif.
Merci pour ce partage!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Empty Re: Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par Votre frère Yohann Ven 01 Déc 2017, 11:22 pm

Gloire à toi Seigneu

Merci pour cette bonne nouvelle Gilles.


_________________
EucharistieMagnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! 4229db10

                         Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Petite10
Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus ! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 5:47 am