Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 5749
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par Gilles le Mar 28 Nov 2017 - 19:43

mardi 28 novembre 2017

« Seigneur, est-ce que je peux avoir une expérience de ‘buisson ardent’ comme Moïse ?

Jeff est un juif de Chicago. Ses grand-parents étaient des juifs de Roumanie qui ont immigré suite aux persécutions en Europe. Quand un ami lui raconte l’histoire de Corrie Ten Boom et de sa famille chrétienne qui ont péri pour avoir protégé des juifs, il commence à penser que la vérité se trouve peut-être là.

Il étudie alors le Tanakh, l’Ancien Testament, car il veut que cette révélation lui vienne de là et non du Nouveau Testament des chrétiens. Il voulait vivre une expérience de ‘buisson ardent’ comme Moïse. Et c’est ainsi qu’il va rencontrer Yeshoua le messie… Il ira l’annoncer à son père : « ‘Papa, après avoir rigoureusement analysé les Écritures Hébraïques, je suis arrivé à la conclusion que le Messie juif promis est déjà venu.’ Il m’a dit :
    ‘Fils, tu es un traître envers ton peuple, tu n’es plus mon fils. Ce que tu as fait à mes yeux, est pire que Adolf Hitler’ ». Mais l’histoire ne s’arrêtera pas là.

Découvrez l’intégralité de l’histoire de Jeff en vidéo.

Seigneur, est-ce que je peux avoir une expérience de 'buisson ardent ...

Gloire à toi Seigneu

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 5749
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Re: Magnifique ! Un juif, son frère et son père se convertissent à Jésus !

Message par Gilles le Ven 1 Déc 2017 - 16:02

1 décembre 2017

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53

Découvrir le messie Yeshoua en lisant Esaïe 53… C’est l’histoire magnifique de ce juif de Philadelphie, ancien marin de la Navy qui osera se laisser surprendre par l’amour de Jésus.

Il a regardé de ce côté-ci et de ce côté-là et m’a dit : « Je vais conclure un accord avec toi. Si tu ne dis pas à ton rabbin que tu as lu le Nouveau Testament, je ne lui dirais rien non plus ». J’y ai réfléchi pendant une minute. « Ok ». Mais j’avais peur ! Je pensais que la foudre allait s’abattre sur moi. Je pensais que j’allais être frappé par la foudre.

Découvrir l’intégralité du témoignage en vidéo :

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53 - Info Chrétienne

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    sofoyal

Masculin Messages : 938
    Idéal : Chrétien
    Saint intercesseur : Jésus

Message par sofoyal le Ven 1 Déc 2017 - 22:36

@Gilles a écrit:1 décembre 2017

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53

Découvrir le messie Yeshoua en lisant Esaïe 53… C’est l’histoire magnifique de ce juif de Philadelphie, ancien marin de la Navy qui osera se laisser surprendre par l’amour de Jésus.

Il a regardé de ce côté-ci et de ce côté-là et m’a dit : « Je vais conclure un accord avec toi. Si tu ne dis pas à ton rabbin que tu as lu le Nouveau Testament, je ne lui dirais rien non plus ». J’y ai réfléchi pendant une minute. « Ok ». Mais j’avais peur ! Je pensais que la foudre allait s’abattre sur moi. Je pensais que j’allais être frappé par la foudre.

Découvrir l’intégralité du témoignage en vidéo :

Il trouve Yeshoua le messie en lisant Esaïe 53 - Info Chrétienne

Le fameux chapitre "interdit" ou occultés par les rabbins (Esaï 53) a encore frappé
    Pour la gloire de Dieu, le salut du monde et le salut de ce frère juif.
    Merci pour ce partage!
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2325
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Sam 2 Déc 2017 - 4:22

Gloire à toi Seigneu

Merci pour cette bonne nouvelle Gilles.

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 15:55