Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Maud
mariejesus
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Dim 4 Fév - 19:35

Les apparitions de la Vierge Marie au Zaïre


1) Apparition à Kinshasha (1 homme puis plusieurs) en 1984


            
          Les apparitions de la Vierge Marie au Zimbabwe


1) Apparition à Monomotapa : Apparition au Roi Mohammed 


En 1561, un missionnaire Portugais, le père Gonçalvo da Silvera, celébrerait quotidiennement la messe dans une chapelle.
Sa seule richesse était un tableau représentant la Vierge (Notre-Dame de Grâce). 


L'image impressionna des indigènes qui la décrivirent avec admiration à leur souverain qui se rendit sur place et fut impressionné.


Le roi Mohammed obtint d'emmener pour quelques temps le tableau dans son palais.


La Vierge apparut 5 nuits de suite au roi.
Il se fit instruire des vérités de la foi, fut baptisé et prit le nom de Sébastian.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Dim 4 Fév - 21:15

Les apparitions de la Vierge Marie à Zoulouland


1) Apparition à Ngomé (Sœur Reinolda May) : Notre-Dame du Tabernacle Très Haut


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 8508_010


Le sanctuaire de Notre-Dame de Ngomé se trouve dans le diocèse de Eshowe, au cœur de la région de Zulu (Zoulouland).


Entre 1955 et 1971, la Sainte Vierge s'est manifestée à une religieuse : Sœur Reinolda May, bénédictine, décédée le 1er avril 1981.


La Vierge Marie se serait présentée sous le titre de "Tabernacle du Très Haut", et elle aurait demandé que beaucoup de personnes deviennent aussi des "Tabernacles du Très Haut" en venant prier davantage.


Des guérisons et des conversions sont répertoriées.


Sœur Reinolda May est née le 21 octobre 1901, à Pfahlheim, un petit village dans le diocèse de Rottenburg, dans le sud-ouest de l'Allemagne.



Le lendemain, elle fut baptisée et reçut le nom de Francisca.


Son père avait une petite ferme et a été le tonnelier du village.


Francisca vient d'une famille de dix enfants, dont 2 sont morts-nés (Deux enfants supplémentaires ont été introduits dans le mariage par la mère). Francisca était la plus jeune. Après avoir été diplômée de l'école primaire locale, elle est allée dans un pensionnat de filles à Hochaltingen où les Sœurs franciscaines lui ont enseigné les sciences domestiques.


Le village de Pfahlheim avait un prêtre très actif à cette époque. Il a encouragé ses paroissiens à pratiquer leur foi et à s'acquitter de leurs devoirs envers l'Eglise en toute conscience.


à suivre


je mettrai la suite mais ce fut assez long et cela termine les apparitions


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Sam 10 Fév - 11:58

Bonjour,

J'avais écris une autre prière, mais l'ayant perdue j'en crée une autre.

Ô Auguste Reine, 
Avec ce que j'ai posté,
Illumines le cour des incroyants,
Apportes leur l'humilité, 
mets leur l'amour et la charité, 
Convertis ceux qui ont choisi l'ennemi,
et choisi les pour qu'ils apportent la bonne parole.
Que le Seigneur accomplisse sa volonté

Je vous aime


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par M8735 Sam 10 Fév - 23:29

Merci pour tout ce travail, @mariejesusVery Happy
Je n’ai pas pu tout lire car c’est énorme niveau apparitions , incroyable.  


Concernant l’Inde, il y a eu 2 apparitions au 16ème siècle. ( j’en parle car j’ai vu que tu n’avais rien. ) 

Et  le 23 septembre 2017, Marie est apparue dans une église à des enfants au Kerala (2 ème communauté catholique après les Philippines en Asie: 20 millions). Les adultes ont juste senti un parfum de jasmin.
C’est une dame de ma paroisse qui est abonnée à « l’appel du ciel « qui m’en a parlé. 


Au Bangladesh, une statue a versé des larmes jusqu’à présenter les symptômes d’yeux rougis, puis une autre des larmes de sang en 2003: j’ignore si c’est toujours d’actualité, je ne suis pas abonnée. 
La minorité catholique était soulagée et des musulmans sont venus assister à ces «  phénomènes » 


Très jolie prière, bravo! cheers Approuve
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Dim 11 Fév - 12:36

Merci Marylie , il y a effectivement énormément d'apparitions, mais tout n'y est pas j'ai mis tout ce qui s'y trouvait.
Merci encore


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par M8735 Dim 11 Fév - 13:57

De rien, c’est vraiment un beau travail. Approuve
En tout cas, Marie n’est jamais apparue aussi souvent dans le monde entier qu’actuellement..... 
ça donne à réfléchir.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Dim 11 Fév - 14:26

Oui Jésus avait promis avant sa montée de rester avec nous jusque la fin du monde et il l'a fait par sa maman


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par Jean Dim 11 Fév - 18:15

Oui, merci MarieJésus pour ton travail et ta persévérance.
 
Colombe
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie - Page 5 Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie

Message par mariejesus Sam 17 Fév - 11:43

Merci à tous pour m'avoir fait ces commentaires
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:45