Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aidez moi pour ma grand mère Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aidez moi pour ma grand mère Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Véronique1
mariejesus
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aidez moi pour ma grand mère

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Aidez moi pour ma grand mère Empty Aidez moi pour ma grand mère

Message par mariejesus Ven 11 Aoû - 22:06

Bonsoir à tous,

Voilà, je reviens vers vous, car depuis quelques temps je prend mon temps pour la prière, mais la santé de ma grand mère empire question âme, j'aimerais la sortir de là de cette pression que le mal lui impose et je me sens impuissante face à ça.

Pouvez vous m'aider ?

Avez-vous connaissance de prières susceptibles de la guérir ou de la délivrer car je n'en puis plus, le diable aussi m'impose cette méchanceté envers elle.

Je veux l'aider pitié aidez moi.

Je vous fais un résumé de ce qu'elle fait mais peu, elle souhaite beaucoup le mal aux autres, elle rabaisse, elle insulte les gens et les croyants, même mon grand père en souffre, du matin au soir elle gueule pas crier mais gueuler vous saisissez le sens ?

En criant, et pardonnez moi le vocabulaire, mais sa fille donc ma mère, est insultée elle l'a traite de grosse trouille avec son doux heureux, son mec, elle dit qu'il est profiteur, qu'elle le hait, elle dit que ma mère ne l'a prit que pour le titre et avoir un chez soi.
Elle veut avoir sa maison mieux qu'elle voilà bref elle la supporte plus.
Pour mon chien, elle dit de lui que c'est une grand rosse, qu'elle souhaite qu'il se casse de la maison et ne revienne plus enfin de choses comme ça.

Voilà, ce que j'ai sur le coeur, pour moi ma grand mère est ma deuxième maman car elle m'a élevée, nourrie, dans la sens d'avoir un foyer, je la fais souffrir en même temps qu'elle me fait souffrir, même si je l'aime, elle ne veut plus que je vois ma mère en plus , quand je vais la voir, elle me dit que je me trouve un appartement, je n'ai aucun souvenir de cette époque, mais cette souffrance pour moi, ne date pas d'hier, et même pas de l'époque de ma naissance et de celle de mes soeurs, je sais plus quoi faire, elle me fait même changer plusieurs fois de tenues sur la journée, elle passe son temps à envier, juger les autres, jurer que faire ?

Elle me dit aussi qu'elle prie, mais je suis sur qu'elle demande à Dieu, la séparation de ma mère et son compagnon, je suis sur qu'elle n'est pas bien non plus car se comporter ainsi à cet âge n'est pas normal, pas une personne croyante ni de celle que j'ai déjà vu n'a jamais agi ainsi. Que puis je réellement faire ? Cette situation, me blesse j'en ai marre, j'ai envie de partir de la maison, tellement c'est devenu invivable.
J'en peux plus de ce comportement .

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4803
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par Véronique1 Sam 12 Aoû - 11:57

Bonjour MarieJésus

Si votre grand'mère prie, c'est une affaire entre Dieu et elle. 

Je pense que son caractère est difficile, j'en conviens mais pourquoi ne vous cherchez vous pas, de votre côté, à vous éloigner d'elle si elle vous fait souffrir ? et trouver un logement indépendant ?

D'autres auront certainement d'autres idées.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par mariejesus Sam 12 Aoû - 12:35

Je ne peux pas car je suis au chômage et en plus, je touche peu d'allocation pour pouvoir m'installer il faudrait que je prenne ma soeur à charge pour au moins avoir plus, mais j'ai pas envie de profiter, elle prie qu'elle dit mais je pense pas car elle insulte même ceux de l'église


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par Votre frère Yohann Sam 12 Aoû - 15:04

Bonjour MarieJésus, voilà une prière très puissante qui pourrait
peut-être t'aider. Avec cette prière la protection et le Zèle de Dieu
vient nous envahir avec son Esprit. On peut même arriver à
comprendre ce que sait de vivre la parole de saint-Paul: Ce n'est
plus moi qui vis c'est le Christ qui vis en moi. Essaye de récité cette
prière avec ta grand-mère ou si non récite la seul pour t'aider à passer
à travers cette épreuve. Imprime la si possible. Installe-toi 
confortablement et récite-la et ensuite ferme tes yeux et recueille toi
dans le silence et tu verras. 


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-puissante-priere-de-combat-spirituel-arsenal-de-protection-de-dieu-124280087.html


Paix à vous deux  Colombe


_________________
EucharistieAidez moi pour ma grand mère 4229db10

                         Aidez moi pour ma grand mère Petite10
Aidez moi pour ma grand mère Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par sofoyal Sam 12 Aoû - 18:31

Si on n'est pas assez fort(e) pour se libérer de ses entraves,et vivre sa propre vie
Et si nous ne savons pas recevoir de Dieu la Force pour cela,
alors nous pourrons toujours recevoir de  lui la résignation et la persévérance dans l'épreuve amère.

A nous de savoir ce que nous désirons le plus lui demander et recevoir de lui.

Et demandez avec persévérance et vigueur!

Je vous souhaite courage et prière @mariejesus!
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par Françoise Sam 12 Aoû - 21:05

Bonsoir MarieJésus,il y a la prière à Marie qui défait les noeuds,je l'ai faite il n'y a pas très longtemps pour un conflit et elle m'a beaucoup aidé,elle m'a donné une force énorme!!Je n'avais pas compris que vous viviez avec votre grand mère,il est donc difficile pour vous de vous éloignez d'elle!Je comprend ce que vous vivez car je l'ai vécu avec mon père mais moi j'ai pu m'éloigné de lui et cela a apaisé le climat!
Que Notre Seigneur vous bénisse!
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par Carmila Sam 12 Aoû - 21:26

Pénible situation Marie-Jésus j'espère que cette situation s'améliorera.
Les autres t'ont donnés de bons conseils. Je ne sais quoi dire d'autre.
Je compatis avec toi.>Accroches-toi à Dieu que puis-je dire d'autres et j'espère que d'ici quelques temps tu verras des améliorations.
bon courage


_________________


ColombeEucharistieMarie


Aidez moi pour ma grand mère Coolte13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Aidez moi pour ma grand mère Empty Re: Aidez moi pour ma grand mère

Message par mariejesus Sam 12 Aoû - 21:54

Merci à vous, je vais regarder pour faire la prière que m'a donnée Yohann


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:29