Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Sam 20 Mai - 0:37

NEUVAINE DE JEÛNE POUR QUE LE MONDE REVIENNE A DIEU (19-27 MAI) : Vendredi 19 mai / 1er jour de la neuvaine
Par RV. dans >Neuvaines le 19 Mai 2017 à 03:00
Du vendredi 19 au samedi 27 mai 2017, le site Chère Gospa vous propose de faire une neuvaine de jeûne au pain et à l'eau pour que le monde revienne à Dieu. 



Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pendant 9 jours participent à cette neuvaine comme ils le souhaitent...
     Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Wink2
[size=10]Jeûner
C'est s'envoler >>
     
Le 19 mai
PREMIER JOUR DE LA NEUVAINE
Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois. Ensuite, je n'apparaîtrai plus sur la terre" (le 02/05/82).
Quand tu nous parles de la conversion du monde, Vierge Marie, nous pensons très souvent à la conversion des autres. En effet, nous voyons très souvent la paille qui est dans l’œil de notre voisin avant de voir la poutre qui est dans notre œil ! (cf. Matthieu 7, 3)
Pourtant, tous les hommes sont pécheurs. Chacun de nous a besoin de se convertir.
C'est pourquoi, en ce premier jour de notre neuvaine, nous te demandons de nous aider à voir nos propres défauts, nos propres travers. Oui, aide-nous à sentir tout ce qui ne va pas, en nous, et fais que grâce à l'Esprit Saint nous changions et devenions chaque jour plus agréables à Dieu. 
[/size]
[size=13]
>Je vous salue Marie...

     
http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-vendredi-a98485655

Je me suis dit en voyant cette neuvaine que c'était très bien en ces temps qui courent  de prier pour ceux qui ne prient pas, etc. [/size]
Chapelet


Dernière édition par Marylie le Sam 20 Mai - 12:22, édité 3 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Sam 20 Mai - 12:13

Du vendredi 19 au samedi 27 mai 2017, le site Chère Gospa vous propose de faire une neuvaine de jeûne au pain et à l'eau pour que le monde revienne à Dieu. 


Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pendant 9 jours participent à cette neuvaine comme ils le souhaitent...
     Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Wink2
[size=10]Jeûner
C'est s'envoler >>
     
Le 20 mai


DEUXIEME JOUR DE LA NEUVAINE
Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans les œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté" (le 02/11/15).
Vierge Marie, pour que les hommes reviennent à Dieu, il faut qu'ils puissent voir des signes de Sa présence et de Son amour, autour d'eux, des signes qui les attirent et qui réveillent en eux l'envie de croire. Sans cela, rien n'est possible.
C'est pourquoi, aujourd'hui, nous te demandons de nous aider à faire de belles oeuvres et à travailler sans relâche pour que le Royaume de Dieu avance, ici-bas, et pour que l'Esprit Saint embrase tous les cœurs.

>Je vous salue Marie...


http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-samedi-2-a98485655

[/size]
Chapelet Marie
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par Maud Sam 20 Mai - 23:05

Merci @Marylie    Smile
Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans les œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté" (le 02/11/15).
Vierge Marie, pour que les hommes reviennent à Dieu, il faut qu'ils puissent voir des signes de Sa présence et de Son amour, autour d'eux, des signes qui les attirent et qui réveillent en eux l'envie de croire. Sans cela, rien n'est possible.
C'est pourquoi, aujourd'hui, nous te demandons de nous aider à faire de belles oeuvres et à travailler sans relâche pour que le Royaume de Dieu avance, ici-bas, et pour que l'Esprit Saint embrase tous les cœurs.

>Je vous salue Marie...


" Je vous salue Marie , pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni

Sante Marie , Mère de Dieu
Priez pour nous , pauvres pêcheurs
Maintenant  et à l' heure de notre mort


Amen !"
Prie


_________________
Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Dim 21 Mai - 14:47

Du vendredi 19 au samedi 27 mai 2017, le site Chère Gospa vous propose de faire une neuvaine de jeûne au pain et à l'eau pour que le monde revienne à Dieu.


 Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pendant 9 jours participent à cette neuvaine comme ils le souhaitent...
     Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Wink2


[size=10]Jeûner
C'est s'envoler >>
     

[/size]
Le 21 mai

TROISIEME JOUR DE LA NEUVAINE


Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Que votre famille soit le lieu où naisse la sainteté. Aidez tout le monde à vivre saintement, en particulier les membres de votre propre famille" (le 24/07/86).
Vierge Marie, pour que le monde revienne à Dieu, il faut qu'il y ait des lieux où la foi soit transmise et où elle puisse grandir et se fortifier. Cela est fondamental, notamment pour les enfants qui sont l'avenir du monde.
C'est pourquoi, aujourd'hui, nous te prions d'une manière spéciale pour les familles. Fais qu'elles deviennent de saintes familles. Fais qu'elles soient des écoles de prière où chacun pourra apprendre à aimer Dieu et à respecter ses commandements.
Fais également qu'il y ait l'unité et la paix dans chaque famille, et qu'un jour les enfants puissent transmettre aux autres tout ce qu'ils auront reçu dans leur famille, là où Dieu les appellera. 


>Je vous salue Marie...


http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-dimanche-a98485655

     


Marie Colombe 


@Maud : Very Happy
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Lun 22 Mai - 18:40

Du vendredi 19 au samedi 27 mai 2017, le site Chère Gospa vous propose de faire une neuvaine de jeûne au pain et à l'eau pour que le monde revienne à Dieu.


 Que ceux qui ne peuvent pas jeûner pendant 9 jours participent à cette neuvaine comme ils le souhaitent...
     Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Wink2

[size=10]Jeûner
C'est s'envoler >>
     [/size]
Le 22 mai 


[size=13]QUATRIEME JOUR DE LA NEUVAINE
Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Chers enfants, si vous êtes forts, l'Eglise sera forte. Si vous êtes faibles, l'Eglise sera faible. Parce que vous êtes mon Eglise vivante. Vous êtes les poumons de mon Eglise" (message non daté souvent cité par le voyant Ivan).
Vierge Marie, en ce quatrième jour de notre neuvaine, nous te prions d'une manière particulière pour que tous les chrétiens, ici-bas, soient forts dans la foi. Fais notamment qu'ils soient solidement attachés aux enseignements du Magistère et qu'ils ne s'en éloignent jamais. Fais également qu'ils suivent tes recommandations maternelles et mettent la prière et la conversion au centre de leur vie, de telle sorte que l'Esprit Saint puisse les remplir de son feu et qu'ainsi ils puissent donner envie de croire à tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu.
[/size]
[size=13]
>Je vous salue Marie...
[/size]


[size=13]Chapelet Marie
     
http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-le-lundi-a98485655
[/size]
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Mar 23 Mai - 16:00

Le 23 mai  

CINQUIEME JOUR DE LA NEUVAINE
Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Medjugorje est un signe pour vous tous, et une invitation pour vous à prier et à vivre les jours de grâce que Dieu vous donne" (le 25/04/92).
Vierge Marie, en ce monde où les hommes semblent s'éloigner chaque jour un peu plus de Dieu, un signe extraordinaire nous est donné : Medjugorje. En effet, il y a énormément de conversions et de retours à la foi, à Medjugorje. Le Pape saint Jean-Paul II a même dit un jour : "Medjugorje est le centre spirituel du monde".
Vierge Marie, en ce temps où nous attendons le jugement de l'Eglise sur tes apparitions, nous te prions avec joie et avec confiance pour notre bien-aimé Saint Père. Fais que l'Esprit Saint l'éclaire et mette sur sa route des personnes qui l'aideront à prendre des décisions qui soient conformes à la volonté de Dieu. 

>Je vous salue Marie...

Chapelet Marie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Mer 24 Mai - 14:07

     
Le 24 mai 


SIXIEME JOUR DE LA NEUVAINE

Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Evitez la télévision, particulièrement les émissions néfastes" (le 16/06/83).
Vierge Marie, nous vivons à une époque où les médias jouent un rôle très important. Les gens, et notamment les jeunes, passent beaucoup de temps devant la télévision, par exemple. Malheureusement, ils y voient très souvent des choses qui les éloignent de Dieu et des valeurs de l'Evangile.
C'est pourquoi, aujourd'hui, nous voudrions te prier d'une manière particulière pour toutes les personnes qui travaillent dans les médias. Fais qu'elles aient toujours à cœur - à travers les informations et les programmes qu'elles diffusent - d'édifier l'homme et de renforcer en lui la foi, l'espérance et la charité. Oui, fais que les médias servent à faire progresser le Royaume de Dieu, ici-bas, et que grâce à eux les hommes du monde entier puissent connaître ton Fils Jésus.

>Je vous salue Marie...


Chapelet Marie 


http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-le-mercr-a98485655
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par Thierry Mer 24 Mai - 14:37

► https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/05/22/r-brasseur-la-television-est-linstrument-choisi-par-le-malin/

D'autre part, bien que je ne retrouve plus, Marie Julie Jahenny avait prophétisé qu'il y aurait "des boites à images tout droit sorties de l'Enfer."




Je Vous salue, Marie pleine de grâces;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes 
et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni.


Sainte Marie, Mère de Dieu, et notre Mère,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.


Amen


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Mer 24 Mai - 17:36

Je ne connais pas les prophéties de Marie-Julie mais la fille du oui parlait de la télévision et de ses dangers dans un message il y a quelques années. 
Je pense aussi aux jeunes gavés de jeux . Prie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Jeu 25 Mai - 13:04

     
Le 25 mai 


SEPTIEME JOUR DE LA NEUVAINE


Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Par votre oui à la paix et par votre décision pour Dieu, s'ouvre pour vous une nouvelle possibilité pour la paix. C'est seulement ainsi, petits enfants, que le temps de ce siècle sera pour vous un temps de paix et de prospérité" (le 25/12/99).
Vierge Marie, aujourd'hui nous te prions d'une manière particulière pour tous les chefs d'Etats et pour tous les responsables politiques du monde.
Fais qu'ils aient toujours à cœur de défendre et de protéger la paix. 
Fais également qu'ils comprennent - ainsi que les peuples qu'ils dirigent - que sans Dieu il n'y a ni paix ni prospérité.
Vierge Marie, du plus profond de notre cœur, nous te supplions pour que Dieu soit honoré et pour que ses commandements soient respectés dans tous les pays du monde.

>Je vous salue Marie...
     

Chapelet Marie  





http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-le-jeudi-a98485655
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Ven 26 Mai - 16:05

     
Le 26 mai 


HUITIEME JOUR DE LA NEUVAINE




Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Maintenant comme jamais auparavant Satan désire montrer au monde son visage honteux, par lequel il veut tromper le plus de gens possible et les mener sur le chemin de la mort et du péché. C'est pourquoi, chers enfants, aidez mon Cœur Immaculé à triompher dans un monde de péché" (le 25/09/91).
Vierge Marie, ce monde où nous vivons nous donne bien souvent l'impression d'être un grand désert spirituel, un désert où Dieu est absent. C'est pourquoi, en ce huitième jour de notre neuvaine, nous te le demandons avec force: aide-nous à vivre de plus en plus profondément tes messages et fais que nous devenions des "oasis" où tous ceux qui ont soif de paix, de joie et d'amour pourront venir boire.
Oui, Vierge Marie, aide-nous à faire reculer le désert, ici-bas. Soutiens-nous. Protège-nous. Fais de nous les artisans joyeux et infatigables du triomphe de ton Cœur Immaculé !

>Je vous salue Marie...

Chapelet Marie 
http://chere-gospa.eklablog.com/neuvaine-de-jeune-pour-que-le-monde-revienne-a-dieu-19-27-mai-le-vendr-a98485655
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai  Empty Re: Neuvaine pour que le monde revienne à Dieu du vendredi 19 au 27 mai

Message par M8735 Sam 27 Mai - 15:18

     
Le 27 mai 


DERNIER JOUR DE LA NEUVAINE

Chère Gospa, à Medjugorje tu nous as dit : "Si vous priez et jeûnez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez" (le 29/10/83).
Vierge Marie, en ce dernier jour de notre neuvaine, nous voudrions dire un immense MERCI à Dieu de nous avoir soutenu pendant ces neuf jours de jeûne au pain et à l'eau. En effet, nous savons que sans lui nous ne pouvons absolument rien faire.
Nous voudrions également t'offrir cette victoire que nous venons de remporter sur nous-mêmes, en espérant qu'elle pourra te servir à obtenir des grâces de conversion pour le monde et pour chacun d'entre nous.
Enfin, nous te demandons de nous aider à avancer chaque jour un peu plus vers Dieu, grâce au jeûne et à la prière. Guide-nous. Protège-nous. Fais que nous vivions toujours plus profondément tes messages et que nous soyions des apôtres joyeux et infatigables de ton Cœur Immaculé.

>Je vous salue Marie...

Chapelet Marie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:41