Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+12
Véronique1
Gilles
Anayel
Fabrice remy
al3
mariejesus
saint-michel
Thierry
M8735
Jean
Maud
Emmanuel
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 0:17

Gloire à toi Seigneu

Il restait un problème majeur faisant que tout n'était pas rentré dans l'ordre, et cela me faisait peur, craignant de longues heures de recherche et de programmation.

Finalement, il s'agissait d'une option à cocher qui avait été modifiée lors du piratage.

Tout est à 100% rentré dans l'ordre, maintenant, oui.

Ouf.

Merci à tous pour votre prière durant cette journée difficile.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 0:18

Thierry a écrit:PS : Vérifiez bien vos signatures si vous en avez une ! Bien que les problèmes soient corrigés, les changement qu'il y a pu avoir avec le piratage sont restés. Par exemple, moi je viens de corriger qu'à la place de "Dieu", le mot "Enki" était resté sur la signature.


Merci Emmanuel.
Oui, bonne idée, @Thierry. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 0:20

Oh oh, j'ai crié victoire trop vite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 0:31

Maintenant ça semble replacé. J'espère que ça tiendra.

Si le forum ne s'affiche pas normalement, c'est-à-dire dans l'état où il était avant les événements, appuyez sur CTRL+F5, s.v.p.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Gilles Lun 17 Avr - 1:05

Merci sincèrement cher @Emmanuel pour ce gros travail de réparation, suite au piratage du forum. Thank you

Je n'ai jamais compris comment une personne peut avoir les outils pour saboter un forum ou un site web ! affraid

Enfin, l'important c'est que tout soit redevenu à la normale. Approuve

Joyeuses Pâques cher @Emmanuel et encore Merci! !   Bravo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 1:25

Joyeuses Pâques à toi aussi, cher @Gilles!

Smile
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Maud Lun 17 Avr - 7:52

Bonjour à tous et surtout Merci à toi @Emmanuel  Wink  pour ce beau travail de "reconstruction " de notre Forum  Approuve

Cela fait tellement plaisir de le voir si beau , si clair qu'on dirait un " bout de Ciel " descendu vers nous  sunny  Il est ressuscité  ! quelle joie !

Que le Seigneur bénisse notre Forum
 Soleil


_________________
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Emmanuel Lun 17 Avr - 8:07

Ah oui, tu as raison @Maud, notre forum aussi est ressuscité. Smile
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Maud Lun 17 Avr - 8:20

@Emmanuel , Dieu était avec toi  pour nous , pour notre Forum   sunny


_________________
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Jean Lun 17 Avr - 9:35

Oui, que Jésus le Seigneur bénisse notre Forum Soleil
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4756
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Véronique1 Lun 17 Avr - 10:58

Le Malin est passé par ici mais il n'a pas gagné, car nous étions tous derrière Emmanuel, sûrs que ce forum allait revivre.

Merci Emmanuel et que le Seigneur bénisse ce forum en ce week-end Pascal.
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par tous artisans de paix Lun 17 Avr - 12:33

cheers cheers cheers


Beau travail! Merci @EmmanuelSoleil


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Betty Lun 17 Avr - 12:51

Merci de tout cœur, @Emmanuel , sans toi le forum était perdu ! Quel énorme​ travail​ tu as effectué​ , Applaudit bravo!!!


_________________
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Signat10Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 <a href=Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Ogl42010
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Madeleine Lun 17 Avr - 18:47

Un gros MERCI à toi Emmanuel pour toutes tes longues heures de travail et le cassage de tête que tu as dû subir malgré ton état de santé si douloureux. Cela a valu la peine car notre petite famille grandit de plus en plus et le Seigneur et notre Maman du ciel la protègent toujours ! Il y a tant de belles choses et de beaux messages sur ce forum...on ne peut plus s'en passer. Merci encore à toi Emmanuel. Madeleine       

                                                            Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Signat13
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par M8735 Lun 17 Avr - 19:15

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Img_0011 Emmanuel! 
Approuve cheers sunny
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Gilles Lun 17 Avr - 19:26

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Bravo%283%29
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 MkfIiFcwv2
Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Hands_clapping_by_hano22-d9p0ppp    Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 XigKrAa4T

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 S11xi4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Jean Lun 17 Avr - 19:37

Encore une fois merci à notre ami et frère en Christ Emmanuel pour sont travail,
sa bienveillance et son dévouement permanent à la "Vigne du Seigneur"
Amicalement
Merci! Merci! Merci!
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients) - Page 2 Empty Re: Le forum a été piraté (mes excuses pour les inconvénients)

Message par Myriam85 Lun 17 Avr - 22:43

Tout est rentré dans l'ordre. Merci @Emmanuel pour le travail fourni !
Gloire à toi Seigneu
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:15