Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Gilles Mar 21 Fév - 16:22

20 février 2017
Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Mot-de-jsus-comme-mot-de-passe-49230142

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours

Il semblerait que les chrétiens ne soient pas toujours bien protégés.

Nombreux sont ceux qui utilisent un mot de passe pour protéger leurs données. Scellées par d’innombrables combinaisons, elles semblent être en sécurité. En êtes-vous vraiment sûr ? En effet, les mots de passes choisis sont souvent en rapport avec notre entourage, nos goûts… et même nos croyances. Beaucoup sécurisent leur ordinateur par des mots de passe tels que « Jésus » ou des chiffres correspondants à des versets de la Bible.

Selon de nombreuses études, les combinaisons comprenant notamment le mot « Jésus » sont majoritairement utilisées chez les chrétiens, ce qui rend le mot de passe facilement décryptable. Les hackers peuvent très vite trouver le code de ces personnes grâce aux indices révélés sur les sites chrétiens que l’on visite, les discussions que l’on dirige, les documents que l’on enregistre ou télécharge.

Suite de l'article : Dans cette situation, Jésus ne vous sera d'aucun secours - Best of du ...



Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Logo-aleteia-frpar  Patricia Karpiak

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! 2mh9iqi5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4061
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Carmila Mar 21 Fév - 17:50

Merci!


_________________


ColombeEucharistieMarie


Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Coolte13
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Thierry Mar 21 Fév - 17:57

PS 117,9 : "mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les puissants !"


Donc, si je prie et demande au Seigneur de protéger Lui même mon pc des hackers et de leur puissante technologie, Il le fera.

Ainsi, je n'ai nullement peur de révéler que mon mdp est raBouni33















Non, je blague bien sur ! lol
Mais pour démontrer que je crois néanmoins à ce que j'ai dit ci dessus, je leur donne néanmoins un indice : mon mot de passe est un nom propre, situé dans les 10 premiers chapitres du premier livre des Chroniques, suivi du chiffre du jour de mon baptême et de la formule chimique de la composition que font mes larmes de bonheur tombant sur la sueur de mes mains jointes pour la prière.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Gilles Mar 21 Fév - 18:24

Thierry a écrit:Non, je blague bien sur ! lol
Mais pour démontrer que je crois néanmoins à ce que j'ai dit ci dessus, je leur donne néanmoins un indice : mon mot de passe est un nom propre, situé dans les 10 premiers chapitres du premier livre des Chroniques, suivi du chiffre du jour de mon baptême et de la formule chimique de la composition que font mes larmes de bonheur tombant sur la sueur de mes mains jointes pour la prière.
Se tape sur le front       lol!           Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Computador46      Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Cof




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Betty Mar 21 Fév - 18:34

Bravo @Thierry je mets au défis les hackers de trouver ce mot de passe !
mon mot de passe est un nom propre, situé dans les 10 premiers chapitres du premier livre des Chroniques, suivi du chiffre du jour de mon baptême et de la formule chimique de la composition que font mes larmes de bonheur tombant sur la sueur de mes mains jointes pour la prière.
Rit


_________________
Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Signat10Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! <a href=Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Ogl42010
Jean
Jean


Masculin Messages : 2977
Date d'inscription : 22/01/2016

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Jean Mar 21 Fév - 22:47

Il faut dépasser ou au moins arriver à 8 caractères dans le mot de passe pour être généralement "abandonné" par les prédateurs car trop looooooooooooooooong à décoder.

Mélanger chiffres, lettres et majuscules ou caractères spéciaux.
Tape à l'ordinateur
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours ! Empty Re: Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !

Message par Gilles Mer 22 Fév - 18:50



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:40