En cette année 2017, tout juste cent ans après celle ou eurent lieu les apparitions de Fatima à Jacinthe, François et Lucie, je vous invite si vous le désirez, à nous unir chaque jour tous ensemble, à la manière du fil " L'Armée de la Sainte Vierge - Prophétie à Marcel Van" afin de prier en communauté la prière que l'Ange de la Paix à offert au monde, par les petits pastoureaux.
Ceci pour que nos prières unies offertes à Notre Seigneur puissent faire en sorte que beaucoup de personnes hors de la foi, vivant jusque là dans le matérialisme pur en omettant délibérément ou non la vie de l'âme, ou en refusant catégoriquement Dieu, puissent avoir la pleine révélation spirituelle de Son Amour pour chacune d'entre elles et décident librement de Lui dire "oui". Et que nos prières puissent avoir un effet de réparation pour elles toutes, et surtout consoler le Cœur de Jésus pour celles et ceux qui le refuseront en toute liberté.
Je Vous demande pardon
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
Qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.
Je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux
Présent dans tous les tabernacles de la terre
En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
Par lesquels Il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de Marie
Je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
« Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos Légions célestes pour que, sous vos ordres, et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abime.
Qui est comme Dieu ?
O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez nous, gardez nous.
Ainsi soit-il »