Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Empty Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute !

Message par Gilles Mer 4 Jan - 18:12

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! 5O7V_OZm2eLS0hJVWbs5kG-QR2M



Horoscope chrétien, biblique et éternel !

- Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre : "Vous êtes sous le signe de la grâce de Dieu" (Tt 2,11). (En dehors de ces dates, je ne peux rien pour vous  Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! 3841317225  ) 


Astre dominant : "La brillante étoile du matin, Jésus-Christ, le soleil levant qui nous a visités d’en haut" (Lc 1,78 ; cf. Nb 24,17).


Ascendants (les vrais) : St Joseph, Abraham, et surtout Dieu le Père, dont l’Amour suffit à tout.


- Amour : Toujours heureux d’être aimé de Dieu et de l’aimer, car "Rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ" (Rm 8,39).


- Santé : "Cette parole est certaine : si nous mourons avec lui, nous vivrons aussi avec lui" (1Tm 1,15 ; 2Tm 2,11).


"N’entretenez aucune inquiétude" (Ph 4,6).


- Travail : "Sois ferme et courageux, agis sans crainte ni tremblement, car le Seigneur Dieu, mon Dieu, est avec toi. Il ne te laissera pas sans force et sans soutien avant que tu n’aies achevé tout le travail à accomplir pour la Maison du Seigneur" (1Ch 28).

 

- Argent : "Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse avec magnificence" (Ph 4,19).

"J’ai appris à être content de l’état où je me trouve" (Ph 4,11).

 

- Voyages : "Le Seigneur te gardera au départ et au retour dès maintenant et pour toujours" (Ps 121).

 

- Événements mondiaux : "Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; gardez-vous d’être troublés, car il faut que cela arrive" (Mt 24,6).

"Mais la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations" (Mt 24,14).

 

- Événements personnels : "Mes destinées sont dans ta main" (Ps 31,16).

"Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" (Rm 8,28).

 

NB : - L’auteur certifie ne pas avoir utilisé de marc de café pour obtenir ces révélations : la Parole de Dieu est entièrement suffisante.


- Les écrits de référence désignés ci-dessus étant indépendants de toute influence lunaire, l’utilisation de cet horoscope est recommandée en toute saison et sous toutes les latitudes. Allez et vivez dans la paix et la joie du Christ !


(D’après Paraboles d’un curé de campagne, éd Emmanuel 2007.)


Bonne et belle année 2017 à toutes et tous !


Source :

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Header-logo
Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Le Salutiste
Le Salutiste


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 09/11/2017

Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute ! Empty Re: Horoscope chrétien, biblique et éternel : À consulter sans faute !

Message par Le Salutiste Ven 10 Nov - 16:00

Bonjour Gilles Smile

Je connaissais déjà cet horoscope, mais ça m'a fait du bien de le relire.

Je vais d'ailleur l'imprimer et l'offrir en janvier aux chrétiens de l'Armée du Salut.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:19