Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Bébé avorté sur un autel pour inciter les Américains à voter pour la Vie

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 5915
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Bébé avorté sur un autel pour inciter les Américains à voter pour la Vie

Message par Gilles le Mer 9 Nov - 23:54

Je vous préviens :  cette vidéo EST DIFFICILE À REGARDER

Note Myriamir: Le Seigneur a dit: Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à MOI que vous le faites…voilà comment on traite Jésus »NOTRE SAUVEUR »

Difficile à voir, mais il faut le faire, je dirais plutôt qu’il fallait le faire afin que Mme Clinton ne remporte pas les élections présidentielles, justement à cause de sa position
     »PRO AVORTEMENT »

La vidéo dure 4 minutes, elle est en anglais mais…
    Je vous dépose le texte en français: ICI

QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE…QUE LES CŒURS DE PIERRE DEVIENNENT DES CŒURS DE CHAIRS…PÈRE…PÈRE…PARDONNE PÈRE !
    IL NE SAVENT PAS CE QU’IL FONT !!!!

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Maud

Féminin Messages : 6923
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Re: Bébé avorté sur un autel pour inciter les Américains à voter pour la Vie

Message par Maud le Jeu 10 Nov - 9:11

Seigneur prends piti

Prie

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 5:15