Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

...

Partagez
    Graal

Masculin Messages : 15

...

Message par Graal le Sam 22 Oct - 12:39

Depuis déjà quelques décennies, je poursuis un chemin vers Dieu.
    Le Seigneur m'a permis de mener un chemin contre les Forces du Mal à ma demande alors il m'a été aussi permis de voir un certain nombre de fois, non pas seulement un diable mais toute une série de démons comme dans une hiérarchie.
    Déjà jeune adulte j'avais demandé au Seigneur de m'exaucer afin que je puisse aider mon prochain en repoussant les forces du mal, afin que je puisse désenvouter et exorciser en me faisant rencontrer ces personnes...

En fait, à l'âge de 9 ans, j'ai connu la première agression du malin puis vers mes 20 ans, grâce à Dieu par période ou lorsque que  je pratiquais. Un certain nombre de fois, j'ai pu connaître et subir des apparitions, des poltergeist, des bruitages, des attaques,des souffrances... mais je n'étais pas toujours incorporé dans mon corps physique car il m'arrivait aussi d'être en dehors du corps physique... 

Les quelques exorcismes que Notre Seigneur m'a permis d'exécuter, me permettait de voir le démon, de l'entendre parlé... mais la réalisation de l'exorcisme se réalisait dans la grande majorité lorsque j'étais décorporé  dans le bas-astral .
    Au début j'y rencontrai mon Ange gardien soit après ou avant la rencontre des démons et par deux fois j'avais pu recevoir l'aide de ma compagne qui me rejoignait de cette façon en décorporation mais généralement je me débrouillais seul...

Le diable sait se transformer. Dans des décorporations, plusieurs fois j'ai pu voir le démon se transformer en prenant l'apparence de ma compagne . Même lorsqu'elle est décédée, le démon se transformait en elle. Alors  à chaque fois le Seigneur m'a permis de réussir à déjouer ces néfastes stratagèmes... Ainsi une fois, j'ai vu une femme allongée et nue que je connaissais pratiquer  la "magie noire" se transformer en prenant l'apparence d'un Loup noir et velu. Puis je l'avais vu assis sur un siège en pierre avec un haut dossier arrondi juste sur un côté à l'entrée d'une Grotte.
    Le Loup me faisait signe avec sa patte griffée de venir vers lui .
     Au moment où je m'apprêtais à aller vers lui,ma compagne apparût. Elle m'attrapa et me tira la main vers elle puis nous réinsérâmes nos corps physiques... 

Contre le diable, il ne faut pas se laisser faire. Il ne  faut pas entrer dans les sentiments négatifs avec leurs émotions.
    Bon nombre de fois , il m'a fallu faire face à la peur... L'émotion négative de la peur déclenche l'attaque du démon et l'agression peut être porté autrement soit par  des coups soit par une électrocution qui atteint la corporéité de l'âme. L'électrocution que l'on peut subir à cause de la peur atteint hyper douloureusement l'entière corporéité de l'âme et non le corps physique.
    Le  démon électrifié est différent du démon magnétique, leurs raisons, leurs agressions sont différentes et autrement. La souffrance que l'âme subit est plus douloureuse et plus forte lorsqu'elle est électrifiée par rapport au magnétisme. Ces deux forces spirituelles exercent en opposition....etc

Gloire à toi Seigneu   
    Véronique1

Féminin Messages : 2448
    Saint intercesseur : La Vierge Marie

Re: ...

Message par Véronique1 le Mar 25 Oct - 11:57

Bonjour Graal

Je pense qu'en effet, le démon se manifeste par la peur et la peur est parfois incontrôlable car elle mène à la panique.
    Vous pouvez peut-être vous en protéger en ayant le chapelet sur vous et en priant la Vierge qui a quand même écrasé le serpent.

Y penser le moins possible est aussi une solution, car il ne peut pas entrer dans notre cœur, il se sert de nos pensées.

Bon courage Graal et vous êtes ici sur le bon forum.
    Graal

Masculin Messages : 15

Message par Graal le Mar 25 Oct - 13:44

Bonjour Véronique

Merci, j'ai déjà utilisé diverses prières qui ont fonctionné ou alors je prie directement à Dieu ou alors suivant la situation et la condition je l'affronte comme je peux. Cela dit, je n'ai plus eu d'affrontements directes depuis quelques années. La dernière apparition  que j'ai eu devant moi était  le diable du Loup noir. 
    Il me semble que Marie-Yvonne de Malestroit a subit des attaques de ce démon et qu'elle a été griffé par ce Loup. 
    Ce diable du Loup possède des griffes à ces pattes mais le diable du Dragon en possède également quoique un eu plus grandes. On ne sait pas grand chose des épreuves subit par les diables. Le Seigneur m'a permis d'en subir alors je réagissais suivant la confrontation. 

Effectivement, on se doit de toujours dépasser nos peurs sinon elle déclenche l'agression du diable. Si on est dans la peur, il faut absolument se reprendre en évitant la moindre peur et la moindre appréhension. Ainsi ce diable du Loup n'agressera pas et partira.

L'inconvénient est la surprise de l'apparition alors il est nécessaire d'éviter toute panique car la réaction de ce diable est violente. Par la grâce de Dieu, j'ai pu rencontrer ce diable du  Loup plusieurs fois soit sur le plan physique ou en décorporation soit dans le bas-astral ou sur un plan des ténèbres.

Il y a pour moi une hiérarchie démoniaque et une hiérarchie angélique que Notre Seigneur m'a permis de rencontrer alors ainsi je peux ainsi en donner des descriptions mais aussi les expériences que j'ai connu d'eux.
    neb

Masculin Messages : 205
    Idéal : sainteté, chevalerie
    Saint intercesseur : Ste Marie, St Padre Pio, St Benoit de Nursie

Message par neb le Mer 26 Oct - 20:27

Je rappel que les exorcismes petits peuvent etre seul exercé par des pretres et grands seule les pretre exorciste désigné par les eveques peuvent les faire.
    Je parle ici des rites d'exorcisme donné par la sainte Eglise Catholique.
    Véronique1

Féminin Messages : 2448
    Saint intercesseur : La Vierge Marie

Message par Véronique1 le Mer 26 Oct - 21:31

Et... ce n'est pas anodin de le dire, c'est gratuit.

Il y a certains "prêtres" ou des personnes ayant soit-disant des "messages divins" qui se font payer.

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 5:04