Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

*** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Maud
    Maud

Féminin Messages : 8576
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Maud le Sam 1 Oct - 12:27

Bonjour chers Amis   Smile

Aujourd'hui nous fêtons Ste Thérèse de Lisieux  que beaucoup d'âmes affectionnent   Laughing  

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Theres10

Cette prière à sainte Thérèse de l'Enfant Jésus est très puissante pour les demandes temporelles et spirituelles.
    Ceux à qui elle a été recommandée  ont  été stupéfaits par son efficacité.

Prions la tous les jours.

*

Prière à sainte Thérèse de Lisieux :

« Ô glorieuse Ste. Thérèse,

élevée par Dieu Tout-Puissant pour aider et conseiller l’humanité,

j’implore votre miraculeuse intercession.

Vous êtes à tel point si puissante pour obtenir auprès de Dieu les faveurs et les grâces,

que la sainte Mère l’Église vous a nommé “la plus grande Sainte des temps modernes.”

Avec ferveur, je vous supplie de répondre à ma demande.

(... spécifier votre demande...)

En plus de réaliser vos promesses de vous trouver en Paradis pour faire du bien sur terre,
    et de faire tomber depuis le Ciel une pluie de roses.

Dès lors, chère petite fleur, je ferai en sorte que votre appel soit partout connu,
    et je ne cesserai pas de conduire les gens vers Jésus à travers vous.

Ainsi soit-il.

En union de prières  Prie

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Véronique1
    Véronique1

Féminin Messages : 3630
    Saint intercesseur : La Vierge Marie

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Véronique1 le Sam 1 Oct - 14:10

Merci Maud sunny
    Marylin
    Marylin

Féminin Messages : 3857
    Saint intercesseur : Marie

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Marylin le Sam 1 Oct - 14:44

Merci, Maud! ( désolée, impossible de mettre les smileys avec la nouvelle version de tablette! :-(
    C'est Betty qui va apprécier cette belle prière à moins qu'elle la connaisse!
    Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 8790
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Message par Gilles le Sam 1 Oct - 15:35

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Primary-original

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** 278_001

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Votre frère Yohann
    Votre frère Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 3063
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Votre frère Yohann le Dim 2 Oct - 1:58

Joyeuse Anniversaire Sainte Thérèse Bouquet de fleurs

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Petite10
    ***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Xsmall10

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Thierry
    Thierry

Masculin Messages : 2061
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Message par Thierry le Mar 1 Oct - 0:58

Bonne fête à toi, chère petite sœur !

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** 66890_sainte-therese-enfant-jesus

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Sainte-Therese-de-Lisieux-avec-cadre-floral-p

.
    Véronique1
    Véronique1

Message par Véronique1 le Mar 1 Oct - 1:29

Sainte Thérèse de Lisieux - Visites privées

Véronique1
    Véronique1

Message par Véronique1 le Mar 1 Oct - 1:48

La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux « Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui » :

« Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)

Maud
    Maud

Féminin Messages : 8576
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message par Maud le Mar 1 Oct - 7:50

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Thzorz12

« Ô Marie, si j’étais la Reine du Ciel et que vous soyez Thérèse, je voudrais être Thérèse afin que vous soyez la Reine du Ciel ! »  sunny

Colombe

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Marylin
    Marylin

Féminin Messages : 3857
    Saint intercesseur : Marie

Message par Marylin le Mar 1 Oct - 10:24

@Véronique1 et @Maud: Amen! Very Happy

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤
    MON FILS SE LAISSE TOUCHER.
    Marie Notre Dame de Pontmain

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 8:19