Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Les musulmans se tournant vers Jésus-Christ toujours plus nombreux...

    Partagez
    Betty
    Betty
    Administratrice

    Féminin Messages : 1655
    Date d'inscription : 20/01/2016
    Age : 46
    Localisation : Nord 59
    Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
    Saint intercesseur : Ste Thérèse, st Michel archange, st François d'assises.

    Les musulmans se tournant vers Jésus-Christ toujours plus nombreux...

    Message par Betty le Dim 18 Sep - 17:29

    les musulmans se tournant vers Jésus-Christ 
    n'ont jamais été aussi nombreux !


    Beaucoup de musulmans se convertissent d’une manière mystérieuse et étonnante, au cours d’un rêve ou d’une vision dans laquelle ils rencontrent Jésus. A la lecture du Coran ils se sentent parfois perdus et trouvent alors le salut dans la lecture du Nouveau Testament, en découvrant le véritable message de Jésus.
    David Garrison a passé 2 ans et demi à interviewer plus de 1000 anciens musulmans convertis au christianisme. Pour lui « nous vivons le plus grand mouvement de conversion de musulmans à Jésus-Christ de toute l’Histoire. »
    Malgré les persécutions grandissantes que subissent les chrétiens et les défis élevés auxquels les nouveaux convertis doivent faire face rien ne semble arrêter ce mouvement. Ces groupes de nouveaux convertis se retrouvent de manière secrète en petit nombre ce qui rend difficile l’analyse de combien ils pourraient être exactement. David Garrison estime qu’ils seraient entre 2 et 7 millions.
    « Ce qui est extrêmement intéressant n’est pas seulement l’ampleur de ces mouvements… mais le nombre de tous les mouvements de conversion qu’il y a maintenant. Cela n’est pas limité à un endroit du monde mais nous les voyons de l’Afrique de l’Ouest à l’Indonésie et partout au milieu ! »
    Cette vague de conversion ne s’explique pas d’abord par les violences terroristes causées par des extrémistes de l’Islam mais surtout par la plus grande disponibilité de la Bible et de programmes d’évangélisation sur les médias comme internet ou la radio. Partout dans le monde en se connectant à Internet on peut découvrir le message de l’Evangile et du salut qui est en Jésus-Christ.


    _________________
    Thierry
    Thierry

    Masculin Messages : 1919
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : France - diocèse de Rouen
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

    Re: Les musulmans se tournant vers Jésus-Christ toujours plus nombreux...

    Message par Thierry le Dim 18 Sep - 19:31

    Alléluia ! Merci Cœurs unis de Jésus et Marie.

    Gloire à Dieu, ... et que nous persévérions à l'aider dans Son oeuvre de Miséricorde par notre union de prière pour la conversion de nos frères musulmans.



    Cœur Saint et Immaculé de Marie, si plein de miséricorde, 
    soyez touché de l’aveuglement et de la profonde misère des Musulmans.
     
    Vous, la Mère de Dieu fait homme, obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l’embrasser et de la pratiquer fidèlement, afin que, par votre puissante intercession, nous soyons tous réunis dans la même foi, la même espérance et le même amour de votre divin Fils, Nôtre-Seigneur Jésus-Christ, qui a été crucifié et qui est mort pour le salut de tous les hommes, et qui, ressuscité plein de gloire, règne en l’unité du Père et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
     
    Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous.
     
    Sainte Vierge Marie, priez pour nous, pour les Musulmans, pour les Juifs et tous les autres infidèles. Consolatrice des affligés, priez pour nous.


    _________________
    Plus tu t'effaceras et te dépouilleras intérieurement vis-à-vis de tes saints ressentis intérieurs, plus tu porteras de fruits dans tes actes, et plus cette dévotion portera de fruits célestes.

    .
    avatar
    Big coco

    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Re: Les musulmans se tournant vers Jésus-Christ toujours plus nombreux...

    Message par Big coco le Mer 23 Nov - 4:46

    Ces conversion de musulmans ne m'étonnent guère. L'immense majorité des sourates du Coran est un ramassis de haine et d'encouragement aux meurtres contre les juifs et chrétiens, d'obscénité à l'égard des femmes. J'en passe à ce sujet... Il n'est pas étonnant dès lors que cette pseudo-religion soit en réalité une idéologie propre à fabriquer des fanatiques et assassins.


    Big coco. Eucharistie

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 14:59