Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prières pour ma santé et la pratique religieuse Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prières pour ma santé et la pratique religieuse Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prières pour ma santé et la pratique religieuse

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Prières pour ma santé et la pratique religieuse Empty Prières pour ma santé et la pratique religieuse

Message par M8735 Jeu 19 Mai - 11:40

.....


Dernière édition par Marylin le Mer 2 Oct - 4:49, édité 1 fois
avatar
Flavie Caro


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2016

Prières pour ma santé et la pratique religieuse Empty Re: Prières pour ma santé et la pratique religieuse

Message par Flavie Caro Lun 17 Oct - 8:50

Bonour Azur, 
Comment te sens-tu ? Ton message est-il toujourss d'actualié ? J'ai lu aussi, voici qq jours, une autre intention de prières à l'intention de ton couple et de ton mari: cela m'a interpellé car j'ai cru comprendre à travers ce que tu disais (les menaces de divorce, chantage, crises violentes,…) que ton mari souffrait (peut-être ?)de troubles "bi-polaires" … C'est- en tous cas, des symptômes qui leur ressemblent, surtout si c'est alterné avec des phases de rémission, voire de gaité, d'activité (ou hypercactivité) Je ne suis pas médecin mais j'ai bien connu ce genre de souci: ça relève du psychiâtrique, mais cela se soigne…très bien ! En attendant, si ton mari ne se croit pas malade,mais au contraire t'accuse de tous les maux, y compris celui d'être folle, mets-toi "à l'abri" (peut-être en vous séparant quelques temps ?)tout en continuant de prier, pour sa guérison, pour votre couple et pour tous les couples dont l'un des deux est b-polaire, dépressif, …
Maintenant, il y a aussi ta santé: est-ce que ceci n'explique pas cela ?
Les problèmes de digestion peuvent-être lié à des choses que "tu n'as pas digéré"...
Cela dit, les problèmes de dysfonctionnements du pilor, c'est réel et très pénible,mais on peut le faire opérer pour le réparer.
Un pr^tre peut-il venir te voir ?
Je te souhaite une bonne journée et prie pour toi

FC
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Prières pour ma santé et la pratique religieuse Empty Re: Prières pour ma santé et la pratique religieuse

Message par M8735 Lun 17 Oct - 10:47

@Flavie Caro : je croyais avoir clos ce sujet.
Mes soucis de santé s'étaient améliorés: plus de douleurs à l'estomac ni à l'oesophage.
Et puis nous avons eu des problèmes de couple à plusieurs reprises et qui se sont améliorés, Dieu merci.
Je pense que cela va mieux depuis que je suis allée à saint Nicolas des champs à Paris : nous ne nous adressions plus la parole !
Je te rassure: mon mari n'est absolument pas bipolaire.
J'ai moi aussi mes défauts et je ne suis pas toujours facile...
J'avais mis un 1er post que j'avais clos où je disais que j'avais fait dire une messe d'action de grâces en remerciements et pour ceux qui ont prié pour nous après ces problèmes avec mon mari.
J'ai de nouveau un souci de santé et je dois  reconsulter ...
Je te remercie de tout coeur pour tes prières   Amour   sunny
Je te mets le lien du rosaire vivant de Betty avec les intentions particulières et plus générales:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1642p60-un-rosaire-vivant-pour-le-forum#15202
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:03