Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Cece Lun 28 Nov - 12:24

Déposer votre prière de remerciement à Dieu pour un miracle, des grâces et des dons que Dieu vous a accordé au cour de votre vie et priez pour que votre prochain puisse avoir des grâces, des miracles et des dons de Dieu :
avatar
Invité
Invité


Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Re: Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Invité Mer 30 Nov - 3:23

Merci mon Dieu pour cette immense grâce que vous me fîtes, il y a 32 ans !
Merci pour cette grâce Eucharistique extraordinaire qui m'a permis d'ouvrir mon cœur à votre Présence dans le Saint Sacrement de l'autel.
Vous avez allumé un feu qui est toujours vivant en moi et que j'ai la Joie d'entretenir par l'adoration Eucharistique.

Seigneur, je vous demande cette même grâce pour tous ceux qui sauront la faire fructifier en Église en œuvrant pour le retour des sacralisations des messes ainsi que pour le respect et la vénération de tous les communiants.


Béni soit le Dieu trois fois saint !
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Re: Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Frank Mer 30 Nov - 7:53

Bonjour

Merci Père Saint, pour les grâces que tu fait pleuvoir sur les Femmes d'Afghanistan et sur les Femmes d'Iran, par cette petite prière.

Sainte Marie maman du Christ Jésus, Saint Joseph petit papa du Christ Jésus, SVP prier pour les femmes d'Iran et d'Afghanistan, visitez les afin quel trouve la paix et la force de Dieu dans leur combats, maintenant et jusqu'a leur mort, amen

I love you


Dernière édition par Frank le Mer 30 Nov - 12:29, édité 1 fois
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Re: Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Frank Mer 30 Nov - 16:25

Bonjour

Merci Père Saint de nous remplir de ton amour par cette petite prière.

Seigneur Christ Jésus, Verbe Dieu, Don de Dieu, prend soins de nous qui te cherchons de par le Monde, Allume en nous le Feu de Dieu Esprit Saint, que tu a gagner par ton Amour, ta Croix et ta Résurrection a la gloire de Dieu le Père, maintenant et jusqu'a l'heur de notre mort. Amen

I love you
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Re: Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Carmila Jeu 1 Déc - 7:28

Merci à Dieu d'avoir envoyé son fils sur terre pour nous sauver. Prie


_________________


ColombeEucharistieMarie


Déposer une prière de remerciement à Dieu... Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Empty Re: Déposer une prière de remerciement à Dieu...

Message par Gilles Jeu 1 Déc - 10:44

Merci Sainte Trinité qui m'avez permis depuis 7 ans et demi (malgré la maladie), d'avoir sanctifié mon âme afin de me débarrasser de ce qui ne vient pas de Vous. Prie Je continue à prier pour que je n'ai pas à rougir de mes actes lorsque que je comparaitrai devant Jésus à mon jugement particulier. cheers

Déposer une prière de remerciement à Dieu... Byni_l10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:39