Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Empty *** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Message par Maud Lun 9 Mai - 9:51


"L'Eucharistie, sacrement de l'Amour"  Veillée avec le P. Nicolas Buttet  



Voici l' Agneau de Dieu qui enlève le Péché du Monde

Fondateur de la Fraternité Eucharistein, centrée sur l'Adoration de Jésus au Saint-Sacrement, le Père Nicolas Buttet a contribué à la création de l'Institut Philanthropos et de la Fondation Ecophilos. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont "L'Eucharistie à l'école des saints" et "Le disciple que Jésus aime".


Tout est AMOUR

 Jésus    Colombe


_________________
*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Empty Re: *** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Message par Carmila Mar 10 Mai - 2:17

Beau video instructif merci


_________________


ColombeEucharistieMarie


*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Coolte13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Empty Re: *** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Message par Maud Mar 10 Mai - 6:54

Merci Carmila   Laughing


_________________
*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Empty Re: *** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Message par tous artisans de paix Mar 10 Mai - 23:53

Très belle conférence.  Approuve


- Mon Père, allez vite chercher la boîte
- Quelle boîte?
- Mais la boîte, vous savez, que quand elle est dans la chambre, Mère Teresa la regarde tout le temps et puis elle est toute calme.  Rigole


L'autre jour, colère et amertume. Je me rends devant le Tabernacle et demande à Jésus de me donner Sa Paix: en quelques minutes, j'ai retrouvé la paix.  Very Happy


Gloire à toi Seigneu


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Empty Re: *** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " ***

Message par Maud Mar 10 Mai - 23:58

Merci tous artisans de paix    Laughing

Oui c'est beau ! et lumineuse est cette innocence    sunny  

Amicalement


_________________
*** " L'Eucharistie, Sacrement de l'Amour " : Père Nicolas. Buttet " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:31