Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les applications spirituel sur téléphone mobile Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les applications spirituel sur téléphone mobile Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les applications spirituel sur téléphone mobile

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par Votre frère Yohann Sam 9 Avr - 20:38

Les applications spirituel sur téléphone mobile Androi10

Bonjour ici je propose que nous partagions les bonnes applications spirituel que nous connaissons. Dépendament si nous sommes en Europe ou en Amérique la disponibilité de ces applications peuvent être ou ne pas être. Parfois elles sont disponible dans les deux continent et parfois juste dans un. A nous de faire nos recherches. 

Paix et bénédiction en Jésus Amour   Croix de Jésus


1. Le livret Prion en église


2. L'application Medjugorje Cette application contient tous les messages de la sainte Vierge.

3. L'application Miroir Vous ne savez pas quoi dire durant la confession ? Cette application nous aide a nous introspecter en se basant sur les 10 commandements de Dieu afin de se préparer a la confession.

4. L'application Oratoire Saint-Joseph En image visité l'oratoire Saint-Joseph avec toutes informations des lieux. Obtenez également toutes autres informations utilent comme les horaires des messes. 

5. Les applications de Saint-Padre Pio


6. L'application Lourdes Obtenez tous sur Lourdes, c'est a dire info, vidéos, photos ainsi qu'un accés en direct a la grotte de Lourde en webcam.

7. L'application The pope app Obtenez a chaque jour plusieurs articles de bulletin de nouvelles sur le Pape (New.va). Ayez un acces en direct du vatican en pouvant voir les tweets du pape ainsi que plusieurs vidéos et autre détails sur le pape et le vatican.

8. L'application Valtorta Obtenez l'évangile du dimanche de l'évangile tel qu'il m'a été révélé. A porter de main ayez toutes les paraboles de l'oeuvre. Autres liens disponible entre autres pour savoir qui est Maria Valtorta et la raison de l'existence de cette oeuvre.


9. L'application Saint-Esprit A chaque jour obtenez une bénédiction et une bonne résolution ainsi qu'une parole d'un Saint et encore une parole de Jésus. Par email vous pouvez envoyer vos intentions de prière ou encore aider les responsable de l'application.

Il existes beaucoup d'autres applications spirituel, mais les principaux que je désirais vous partager pour aujourd'hui sont celle-ci. N'hésiter pas si vous connaissez d'autres très bonne applications, a venir les partager.


Dernière édition par Yohann le Dim 10 Avr - 1:08, édité 2 fois


_________________
EucharistieLes applications spirituel sur téléphone mobile 4229db10

                         Les applications spirituel sur téléphone mobile Petite10
Les applications spirituel sur téléphone mobile Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Re: Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par Maud Sam 9 Avr - 21:02

C'est une bonne idée Yohann  Approuve


_________________
Les applications spirituel sur téléphone mobile Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Re: Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par Votre frère Yohann Dim 10 Avr - 1:07

Content que tu aimes l'idée Maud sunny


_________________
EucharistieLes applications spirituel sur téléphone mobile 4229db10

                         Les applications spirituel sur téléphone mobile Petite10
Les applications spirituel sur téléphone mobile Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Re: Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par Votre frère Yohann Dim 10 Avr - 15:58

Les applications spirituel sur téléphone mobile Androi10



Aujourd'hui l'application que j'ai découverte est celle de l'oeuvre de La vrai vie en Dieu que Jésus
a fonder en passant par notre soeur Vassula Ryden.


10. L'applicacation TLIG app Avec cette application obtener toute l'oeuvre de la Vrai vie en Dieu de 1274 pages.


_________________
EucharistieLes applications spirituel sur téléphone mobile 4229db10

                         Les applications spirituel sur téléphone mobile Petite10
Les applications spirituel sur téléphone mobile Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Re: Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par M8735 Lun 11 Avr - 11:18

Très bonne idée. Je ne connais que: the pop app et Lourdes....
 Il y a Ibreviary qui est très bien: toutes les lectures, prières, etc, du jour !
Je mettrai Vassula sur ma tablette car je connais très peu ses écrits!
Merci, Yohann! Approuve
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les applications spirituel sur téléphone mobile Empty Re: Les applications spirituel sur téléphone mobile

Message par Votre frère Yohann Lun 11 Avr - 22:07

Bienvenue Azur  Approuve Salue I love you


_________________
EucharistieLes applications spirituel sur téléphone mobile 4229db10

                         Les applications spirituel sur téléphone mobile Petite10
Les applications spirituel sur téléphone mobile Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:41