Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mssage de Claude Brasseur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mssage de Claude Brasseur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mssage de Claude Brasseur

Didier Marie
Didier Marie


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 60
Localisation : Angers
Saint intercesseur : St Benoît, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, st Louis Marie Grignion de Montfort, Ste Hildegarde de Bingen, etc...

Mssage de Claude Brasseur Empty Mssage de Claude Brasseur

Message par Didier Marie Ven 4 Mar - 22:05

Amen
Message de Notre Père du Ciel..reçu Jeudi le 18 Février 2016, 3h10.. par Robert Brasseur (Québec-Canada) *‘’ N’ATTENDEZ PLUS’’*
 
 
 
 
 
 

40 Votes



Mssage de Claude Brasseur Di01

« Que chacun de Mes enfants sache que Je Suis un Père rempli d’Amour et de Pardon pour ceux qui se tournent vers Moi.
Rien ne peut vous séparer de Moi, Mes enfants…sinon le péché, qui demeure le seul obstacle à franchir; mais seuls, vous n’y arriverez pas.

Demandez Mon aide, et Moi votre Papa du Ciel Je viendrai vous « enrober » de Mon Amour. Je serai Tendre comme une Mère et Je pardonnerai chacune de vos fautes par l’intermédiaire  de celui qui est consacré. (le prêtre)

 Mssage de Claude Brasseur Bareroug

Aujourd’hui, Je vous demande de vous préparer pour le Grand Retour de Mon Fils Jésus.N’attendez plus ! Que votre cœur soit dans un état de grande pureté afin d’obtenir la grâce du moment.

TOUT CE QUE JE VOUS DIS PRÉSENTEMENT

VA SE RÉALISER TRÈS BIENTÔT!

 
Le temps pour Moi n’existe pas car Je Suis toujours au présentMais vous, Mes enfants, vous êtes dans l’accomplissement des temps prédits : vous êtes à l’apogée.
Priez pour obtenir le pardon de chacune de vos fautes. Ne vous désistez pas, au contraire soyez fermes et patients.
Prenez garde car le Malin est « ratoureux » et sournois. Son temps tire à sa fin. Demeurez unis dans la prière.
 
Mon fils, sois béni. »
Ton Père du Ciel


Prière:   O Père Créateur de toutes choses, Vous m'aimez tel que je suis. Faible, pécheur, Vous continuez à m'aimer et me pardonner soixante dix sept fois sept fois. Je désire encore une fois me tourner vers Vous et m'agenouiller devant votre trône céleste pour vous demander pour mes faiblesses, mes péchés et les péchés du monde entier. Accordez-moi par les mains de vos prêtres le pardon et la guérison de mon coeur.
                         En ces jours si sombres à venir, obtenez de la reine des Cieux, la Ts et aimée Vierge Marie, Mère de Votre Fils Notre seigneur Jésus et Mère des pauvres, des affligés,.....
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Mssage de Claude Brasseur Empty Re: Mssage de Claude Brasseur

Message par Emmanuel Sam 5 Mar - 12:41

Bonjour @Didier Marie,

Merci pour ce partage.

N'oubliez pas de mettre un lien vers le site original de cet article, pour référencement.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:41