Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour mieux comprendre la langue de bois Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour mieux comprendre la langue de bois Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour mieux comprendre la langue de bois

Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Jean Dim 28 Fév - 19:18

... car la mondialisation c'est aussi cela et à tous les niveaux qui interfèrent dans nos vies.

Pour mieux comprendre la langue de bois Messi%2B-%2BCR7
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Re: Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Stéphane Dim 28 Fév - 20:36

Hello Jean,

business is business.....and money is money.

Nothing else to tell...

Bonne soirée Smile

Amicalement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Re: Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Jean Dim 28 Fév - 22:07

Quand un pays accepte qu'un de ses blasons soit modifié pour ne pas froisser un sponsor qui lui fait tout pour imposer ses propres valeurs...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/real-madrid-retire-croix-logo-pour-ne-pas-froisser-sponsor-emirati-1880749.html

Je suis toujours fasciné par la facilité avec laquelle laïcards amnésiques et autres alliés opportunistes détricotent notre culture européenne bi-millénaire.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Re: Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Stéphane Dim 28 Fév - 22:20

Jean,

L'occident repose désormais sur l'argent avant toute autre chose.
Nous en voyons les causes et les conséquences chaque jour.

Il ne suffit pas d'avoir l'argent.
Il faut aussi une morale, des codes, du bon sens, de l'amour, de la charité, etc...des vertus qui se perdent parce que le monde refoule Dieu.

Ce refoulement est sans doute dû à la vente d'une liberté interdisant l'interdit....où les frontières n'ont plus de limites dans n'importe quel domaine.
Parfois, cela amène du bon.....car le dépassement de soi entraîne des choses inespérées.
Mais il faut savoir doser et ne pas laisser aller la masse vers ces choses là, sans barrières, sans discipline.

Or , de nos jours, c'est plutôt "faites ce que vous voulez ....". Là est une erreur.

Le foot na pas grande valeur à mes yeux, car il représente le summun de la perversion aux yeux de tous. Cependant, il touche la grande partie du monde et donc est un vecteur de diffusion immense.
C'est un bon outil !!!!! Et ils l'on compris ^^

Cependant, concernant les symboles, oui, c'est aussi un signe que des choses se passent discrètement et sûrement !
Mais cela reste du business....avant tout.
Notons que ces gens sont cependant prêt à tout pour....


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Re: Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Jean Dim 28 Fév - 22:25

Oui en effet, j'ai choisi le foot car plus léger et ça touche plein de gens.
J'ai pas voulu mettre du trop lourd, juste attirer l'attention car c'est finalement partout ainsi.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Pour mieux comprendre la langue de bois Empty Re: Pour mieux comprendre la langue de bois

Message par Stéphane Dim 28 Fév - 22:34

Jean a écrit:Oui en effet, j'ai choisi le foot car plus léger et ça touche plein de gens.
J'ai pas voulu mettre du trop lourd, juste attirer l'attention car c'est finalement partout ainsi.


C'est peut-être simpliste ce que je vais dire, mais l'important est notre croix que nous portons dans notre cœur....l'extérieur n'est que superflu. Soyons fort en nous-même pour extérioriser cet amour un minimum chacun de nous et peut être alors que l'improbable se produira.

En attendant, soyons vigilant sur notre chemin....


Bien à toi.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:39