Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

• La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet •

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Empty • La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet •

Message par Michael Ven 26 Fév - 2:12

<iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xeylz7" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xeylz7_la-passion-du-christ-french-le-vrai_shortfilms" target="_blank">La Passion Du Christ French  (Le Vrai)</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/-tb33" target="_blank">-tb33</a></i>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Empty Re: • La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet •

Message par Manuela Jeu 3 Mar - 16:51

Merci @Michael !
J`ai vu ce film deux fois au cinéma.
Ce film doit réveiller les coeurs de toute l`humanité.
Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Empty Re: • La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet •

Message par Michael Sam 5 Mar - 7:03

Bonjour @Manuela I love you
Moi aussi,à sa première sortie je l'ai vu sur grand écran au cinéma. Sad
Je l'ai revu aussi sur DVD et par cette vidéo plus haut.
J'aime revoir ce film à ce temps-ci de l'année,j'aime me rappeler à quel point Jésus nous a aimé.

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Affich28


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
wolverine
wolverine


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

•  La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet • Empty Re: • La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet •

Message par wolverine Jeu 14 Juil - 16:54

tres bon film mais un peu exagéré sur le sang et la violence mais bon c est du mel gibson  !!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:29