Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Maud
M8735
Thierry
Emmanuel
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Emmanuel Jeu 6 Sep - 0:36

Bonjour! Smile

J'écris ce petit mot pour dire un grand merci à @Carmila ainsi qu'à @Françoise qui, en coordination avec @Yohann, veillent à ce que les membres soient informés à chaque semaine des sujets importants de notre humble forum via notre newsletter.

Merci de tout coeur, chers ami(es), pour ce travail discret mais nécessaire fait pour la communauté de l'Imitation de Jésus-Christ, qui nous permet de nous lier entre nous, et d'inciter tout un chacun à venir s'informer, échanger, méditer, prier.

Si vous ne recevez pas la newsletter de l'Imitation de Jésus-Christ, qui est envoyée quatre semaines sur cinq le mercredi, cliquez sur ce lien pour accéder à votre profil et vous y abonner:

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

Cochez "oui" à la quatrième option puis appuyez sur le bouton "enregistrer" au bas de la page.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Thierry Jeu 6 Sep - 1:16

Merci pour ce post Emmanuel !

Oui, car j'ignorai que Carmila et Françoise étaient investies également dans la rédaction des Newsletter aux cotés de Yohann !

Merci de tout coeur à vous chères sœurs en Christ de vous impliquer dans cette charge bien bénéfique pour les personnes inscrites qui peuvent "zapper" non intentionnellement le forum de l'imitation de Jésus Christ.
Votre Newsletter hebdomadaire ramène ces personnes à s'y rendre à nouveau, sans forcément qu'elles s'y connecte, soyez en certaines, sois en sûr également Yohann.
Un grand merci à vous trois, ainsi qu'à toi Emmanuel d'avoir créé ce fil.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par M8735 Jeu 6 Sep - 9:38

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Maud Jeu 6 Sep - 14:14

Je dis aussi  Merci @Carmila , @Françoise et @Yohann  pour leur fidèle et généreux travail  de transmission   Approuve

Que le Seigneur vous bénisse  sunny


_________________
--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Madeleine Jeu 6 Sep - 19:08

Moi aussi je tiens à remercier Carmila, Françoise et Yohann pour l'implication dans la publication de la newsletter du mercredi. Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes impliquées dans cette charge.  Merci à toi aussi Emmanuel d'avoir créé ce fil car il nous informe vraiment régulièrement des divers sujets de la semaine et fait aussi que nous nous sentons plus unis les uns aux autres. Un très beau travail d'équipe.!



                                                                       cheers cheers   Amour Amour


_________________
--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Votre frère Yohann Dim 9 Sep - 5:20

Emmanuel, Thierry, Marylie, Maud et Madeleine merci pour 
vos bons mots pour nous trois. Avant de vous répondre je désirais
attendre un peu pour une bonne raison. Cela me fait plaisir de pouvoir
servir notre petit et humble forum mais j'aimerais particulièrement
du fond du coeur remercier également Carmila et Françoise
pour leur beau travail de rédaction mais aussi pour leur fidélité dans
leur constance et leur disponibilité. Carmila et Françoise je vous 
dit un grand merci et je suis très content de faire équipe avec vous
deux. Que le Seigneur vous bénisse dans tout et pour tout ce que 
vous faite mais surtout pour ce que vous êtes en tant que filles du
Dieu très haut. Je vous souhaite beaucoup de grâce pour tout l'amour
que vous avez mis depuis plusieurs mois déjà dans ce petit travail au
service de la petite communauté du Seigneur. Que le Seigneur vous 
soutienne dans vos vies et vous aide à passé à travers les moments
plus difficiles. Continuons à faire une belle petite équipe en union
avec le Saint-Esprit qui nous unis.  Colombe

À très bientôt sur le forum  Eucharistie


Fraternellement Yohann xxxx
PAIX AMOUR ET JOIE   Marie


_________________
Eucharistie--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- 4229db10

                         --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Petite10
--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Françoise Lun 10 Sep - 21:14

Merci à chacun pour vos gentils mots,c'est avec grand plaisir que nous participons au coté de Yohann pour faire les newsletters!Je remercie Yohann et Emmanuel pour leur confiance!


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Empty Re: --> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <--

Message par Carmila Mar 11 Sep - 13:43

Merci à Emmanuel de souligner notre participation à NewsLeters et merci aux autres soit Thierry, Marylie, Maud et Madeleine et Yohann. 
Merci!


_________________


ColombeEucharistieMarie


--> Un grand merci aux rédacteurs(trices) de la Newsletter du forum! <-- Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:22