Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
M8735
Andrée
sofoyal
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par sofoyal Sam 1 Sep - 15:12

avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 84
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par Andrée Sam 1 Sep - 18:13

Merci ,Sofoyal j'ai beaucoup aimé.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par sofoyal Sam 1 Sep - 18:42

Avec plaisir @Andrée!


_________________
Sofoyal Colombe
Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Signat10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par M8735 Dim 2 Sep - 8:14

C’est très beau, @sofoyal ! cheers Very Happy
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par Emmanuel Dim 2 Sep - 21:08

Ah, j'ai beaucoup aimé, @Sofoyal! Soleil

Tu as une très belle voix et on ressent que tu mets l'Amour de ton âme dans ce chant.

Smile
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par sofoyal Dim 2 Sep - 21:29

Merci de tes encouragements @Emmanuel.  J'essaye de chanter juste.
Je ne me trouve pas une très belle voix et je sais certain qu'elle est assez faible, voire paresseuse, Hélas!

Pour chanter correctement et efficacement , j'aimerais voir changer mon caractère: Moins d'inconstance, plus de fermeté,plus de franchise et de sainte audace, moins de désir de plaire au monde , plus de désir de plaire au Ciel.
Cela produira un chant chrétien réellement utile.
Le Seigneur a vraiment du boulot, mais il a donné sa vie pour ça  et j'espère!

En tous cas j'apprécie que tu ais toi même apprécié.

Je te souhaite une excellente semaine!
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par M8735 Lun 3 Sep - 21:26

Moi aussi, j’ai apprécié et j’ai une amie qui a fait beaucoup de piano, a une oreille nickel , je suis persuadée qu’elle apprécierait. À 18 ans, j’écoutais du Chopin en boucle. Lol.
J’ai trouvé ta voix très harmonieuse, on est tous différents .
Et pas besoin d’une voix plus forte ( je ne connais rien en types de voix...) pour plaire à Dieu.
Mon amie écoute des chants beaucoup plus «  doux » que moi .
J’écoute du rock et ( ça m’est arrivé au début, même du rap chrétien, ), bon, elle détesterait! Rigole
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par Françoise Mer 5 Sep - 20:35

Merci Sofoyal pour ce beau chant,tu as une très belle voix et cette chanson est très apaisante! Pouce haut


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par Stéphane Mer 5 Sep - 21:06

Bonsoir @Sofoyal,

Merci pour ce partage musical. J'ai apprécié l'écoute. Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par saint-michel Jeu 6 Sep - 6:38

Bonjour @Sofoyal,

Merci pour cette belle chanson Smile
Soyez béni cher ami
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus. Empty Re: Une de mes compositions chantant le Seigneur Jésus.

Message par sofoyal Jeu 6 Sep - 6:48

Avec plaisir chers @saint-michel@Stéphane@Françoise et @Marylie  !

Loué soit Jésus-Christ!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:06