Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une petite carte musicale de ma composition Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une petite carte musicale de ma composition Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une petite carte musicale de ma composition

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une petite carte musicale de ma composition Empty Une petite carte musicale de ma composition

Message par sofoyal Sam 1 Sep - 15:07

C'est une petite carte postale musicale de ma composition 
en l'honneur de la Vierge Marie.
Si Dieu le veut, j’achèverai La version chantée
dans peu de temps.


@Maud, c'est la version musicale  de ma chanson en préparation.
Ma voix déjà peu bien faite et peu puissante est un peu rouillée à force de me taire,
 et j’essaye de faire au mieux pour qu'elle soit tout de même  à peu près agréable à écouter. 
Encore quelques heures de répétition...

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Une petite carte musicale de ma composition Empty Re: Une petite carte musicale de ma composition

Message par Maud Dim 2 Sep - 7:31

Bonjour et Merci @Sofoyal pour cette présentation musicale de ta composition  Approuve

Il nous reste à attendre, maintenant,  que ta voix se "dérouille"  Very Happy

Jésus, j'ai confianc

Et c'est avec plaisir que nous écouterons avec intérêt les paroles de cette  nouvelle chanson  

Fleur

Amicalement


_________________
Une petite carte musicale de ma composition Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:25