Mes ami(e)s,en ce temps ou le monde ne fonctionne plus normalement,ou les médias s'en donnent a coeur joie de nous faire voir et entendre les mauvaises nouvelles chaque jour,nous avons besoin de lacher-prise;car on finit par nous sentir perdus ,seuls face a nous-mème et cet état devient dévastateur pour chacun de nous.Dieu nous a conçu a Son Image,mais Dieu,les ami(e)s est source de joie ,de Paix,et surtout Il veut nous voir sourire,échanger des mots même a des inconnus,ce qui m'arrive un peu partout,dans un bus,a une caisse dans un super-marché,et figurez-vous comme ça ,par hazard,dans la rue,on vient m'acoster pour demander une adresse ou autre chose...Alors au lieu de nous enfoncer dans cette chaine pessimiste,mème si souvent cest la réalité,Dieu veut nous savoir courageux et ne pas laisser le malin prendre la mauvaise direction,celle du pessimisme...J'avoue ,moi aussi je suis souvent pessimiste,mais il y a des situations qui me font réfléchir:UN JEUNE homme dans une chaise roulante très handicapé,qui sourit aux gens et mange une glace,quelle leçon de vie n'est ce pas?Mes ami(e)s,ne suivons plus ce chemin même s'il existe,faisons un tournant dans notre vie et sourions a cette vie que Dieu nous a offerte.A chaque jour suffit sa peine dit-on,alors essayons d'y remédier par notre Amour pour Dieu fait Homme….Je vous envoie un petit texte qui m'a permis de mieux me changer quand les nuages s"assombrissent.Bonne lecture a vous et bisous tout plein!!