Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Lola Calmon Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Lola Calmon Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Lola Calmon

Lola Calmon
Lola Calmon


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

Présentation de Lola Calmon Empty Présentation de Lola Calmon

Message par Lola Calmon Ven 13 Juil - 16:10

Soleil:sun:Dieu merci, je suis très heureux d'être ici! Que Dieu vous bénisse tous les jours ! flower
avatar
Invité
Invité


Présentation de Lola Calmon Empty Re: Présentation de Lola Calmon

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:11

Bonjour Lola,



bienvenue soeur en CHRIST Jésus, j'ai confianc





Nicolas
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Présentation de Lola Calmon Empty Re: Présentation de Lola Calmon

Message par sofoyal Ven 13 Juil - 19:16

Lola Calmon a écrit:Soleil:sun:Dieu merci, je suis très heureux d'être ici! Que Dieu vous bénisse tous les jours ! flower
Bonjour @Lola Calmon.
Présentez-vous un peu plus.
Quel âge avez vous, d'où êtes-vous, quelle est votre religion officielle, et quelles sont vos attentes sur ce forum?
Ce sont autant de réponse qui permettront aux membres de vous connaitre un peu.

Êtes vous la même Lola Calmon de Facebook qui affiche le message ci-dessous?

Si oui @Emmanuel et @Yohann se feront un plaisir de vous guider pour vous insérer prfaitement dans ce forum...

Ou pas....


Lola Calmon

Présentation de Lola Calmon Safe_image.php?d=AQCg8xDnFG7iRJix&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fimg.youtube.com%2Fvi%2FLuEkb1KIgoY%2Fmaxresdefault
[size=14]Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. »( Apocalypse 3:20 ) 
Maintenant, frères et sœurs tous savent que les derniers jours sont arrivés, et ceux qui croient vraiment au Seigneur attendent aussi que le Seigneur vienne frapper à la porte. Avez-vous déjà pensé à une question : « Quand le Seigneur frappe à nos portes, pouvons-nous reconnaître la voix du Seigneur et L'accueillir ? » Dans le film, YANG Aiguang et son mari recevaient occasionnellement les sœurs qui prêchaient l'évangile, ils étaient profondément émus par les paroles de Dieu Tout-Puissant. Il y a une confirmation dans ses cœurs que le Seigneur frappe à leur porte ! Cependant, ils ont été obstrués par les pasteurs et les anciens quand ils étaient excités, puis ils ont refusé les sœurs qui prêchaient l'évangile. Mais quand ils entendirent de nouveau les paroles de Dieu, ils réalisèrent soudain que le Seigneur frappait vraiment à la porte !Présentation de Lola Calmon 1f914[size=0]
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Présentation de Lola Calmon Empty Re: Présentation de Lola Calmon

Message par Votre frère Yohann Sam 14 Juil - 6:21

Je fais suite au message de Sofoyal. Faite nous une présention
complète de vous et une vrai présentation si vous voulez
avoir votre droit d'écriture. 

À bientôt J'espère


_________________
EucharistiePrésentation de Lola Calmon 4229db10

                         Présentation de Lola Calmon Petite10
Présentation de Lola Calmon Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:09