Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour le Nigeria Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez pour le Nigeria Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Priez pour le Nigeria

Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

Priez pour le Nigeria Empty Priez pour le Nigeria

Message par Chuck Sam 30 Juin - 19:34

Il y a des violences anti chrétiennes au Nigeria. 500 chrétiens y ont été tués depuis le début de l'année.
Les autorités craignent un génocide comme il y a eu au Rwanda. Les chrétiens sont ciblés. Les médias traditionnels n'en parlent presque pas.

http://www.catholicherald.co.uk/news/2018/06/29/anti-christian-violence-in-nigeria-could-become-another-rwanda-says-bishop/



sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Priez pour le Nigeria Empty Re: Priez pour le Nigeria

Message par sofoyal Sam 30 Juin - 19:47

Nos cœurs attristés seront en union de prière pour l'église du Nigeria... Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Priez pour le Nigeria Empty Re: Priez pour le Nigeria

Message par M8735 Sam 30 Juin - 23:13

Oui, au Nigéria, les musulmans éleveurs nomades ont des armes sophistiquées que les chrétiens n’ont pas........
Et la RDC et le sud Soudan, j’en oublie sûrement encore .  Prie
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Priez pour le Nigeria Empty Re: Priez pour le Nigeria

Message par Maud Dim 1 Juil - 7:54

En union de prières pour ces peuples souffrants   Prie

Seigneur prends piti     Jésus, j'ai confianc     Gloire à toi Seigneu


_________________
Priez pour le Nigeria Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:37