Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Chapelet ce 13 mai

Partagez
    Jean

Masculin Messages : 951

Chapelet ce 13 mai

Message par Jean le Dim 13 Mai - 6:42

https://myriamir.wordpress.com/2018/05/10/%E2%87%92%E2%87%92-urgent-besoin-dun-secours-du-ciel-pour-notre-monde-ce-dimanche-13-mai-2018-a-15h-en-la-fete-de-notre-dame-de-fatima-nous-formerons-une-chaine-de-priere-autour-du-monde-et/

⇒⇒ URGENT BESOIN d’un SECOURS du CIEL..pour notre Monde..
    Ce Dimanche 13 Mai 2018..à 15h…En la Fête de Notre Dame de Fatima…Nous formerons une chaîne de prière autour du monde et, unissant nos cœurs et nos voix pour offrir un Rosaire à Marie !

Dans la petite vidéo suivante qui dure 2 mn, Sœur Emmanuel de la communauté des Béatitudes de Medjugorje, relaie la demande de Gloria Polo qui, avec des larmes dans les yeux, a supplié de prier le chapelet le 13 mai pour l’anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Fatima, à 15 heures si possible, ou sinon à une autre heure.

Voir lien ci-dessus

Colombe
    Maud

Féminin Messages : 5987

Re: Chapelet ce 13 mai

Message par Maud le Dim 13 Mai - 7:58

Merci Jean sunny

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Marylie

Féminin Messages : 1163

Re: Chapelet ce 13 mai

Message par Marylie le Dim 13 Mai - 12:32

Merci, @JeanVery Happy

Un direct Exceptionnel le 13 Mai à Medjugorje ! 

À 15h, vous êtes invités à participer à notre direct « Spécial Rosaire » qui durera environ une heure, en français. Nous réciterons ensemble plusieurs mystères en lien avec les apparitions de Fatima et vous pourrez envoyer vos intentions de prière comme pour le direct du 3, privilégiant les intentions que la Vierge a exprimées à Fatima et à Medjugorje.

www.enfantsdemedjugorje.fr

Note Myriamir: De plus au Canada, à cette date du 13 Mai nous Fêtons la Fête des Mères..

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 0:09