Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marche pour la vie à Ottawa Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marche pour la vie à Ottawa Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marche pour la vie à Ottawa

avatar
jongreen


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016

Marche pour la vie à Ottawa Empty Marche pour la vie à Ottawa

Message par jongreen Mer 9 Mai - 20:50

Bonjour, 

Simplement pour vous aviser que le 10 mai 2018, il y aura une marche pour la vie sur la colline parlementaire à Ottawa. Des autobus de Montréal, Québec, Sherbrooke sont attendus.....

Voir les détails ici :

https://www.cqv.qc.ca/marchepourlavie


Je suis pas certain que les médias traditionnels en parleront.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Marche pour la vie à Ottawa Empty Re: Marche pour la vie à Ottawa

Message par Gilles Mer 9 Mai - 21:37

CANADA-Marche Nationale pour LA VIE 2018…DEMAIN JEUDI 10 MAI 2018* Je viens à peine de recevoir cette INVITATION À MARCHER POUR SAUVER NOS PETITS BÉBÉS qui vont mourir si nous ne faisons RIEN! SEIGNEUR SOIT PRÉSENT JE T’EN SUPPLIE !

Marche pour la vie à Ottawa Bc3a9bc3a9foetus
Nous croyons que la vie humaine a un caractère sacré – depuis la conception/fertilisation jusqu’à la mort naturelle.

La majorité des Canadiens et des Canadiennes sont en faveur de restrictions concernant l’avortement.

Toutefois, il n’en existe aucune au Canada.


Toute femme enceinte peut faire mettre à mort son enfant jusqu’au dernier moment avant la naissance, et ce, sans danger de répercussions juridiques.

 
Alors un grand rassemblement, fort de plusieurs milliers de participants, se tiendra sur la colline parlementaire le Jeudi, 10 Mai à 12h00, afin de protester l’absence de mesures juridiques pour protéger nos enfants à naître.


La Marche de cette année a pour thème:


« Pro-vie : j’embarque. »


Marche pour la vie à Ottawa Marche-pro-vie-jembarque
Sur la colline parlementaire, des membres du caucus parlementaire pro-vie, plusieurs évêques canadiens, et des dirigeants d’organismes pro-vie s’adresseront à la foule.
Soyez des nôtres ce 10 mai, 2018 !


> Téléchargez la circulaire (recto / verso) pour la Marche 2018, avec l’horaire complet de tous les événements, y compris le souper du 10 mai et les conférences du 11 !

Détails supplémentaires: ICI




Marche pour la vie à Ottawa Marche-pour-la-vie-2018



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:14