Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Empty *** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Message par Maud Mer 2 Mai - 9:40

 Glorious - Ave Maria - Avec les Petits Chanteurs de St Thomas d'Aquin



" Et le Verbe s'est fait chair "


"Je te salue, Marie comblée de Grâces , le Seigneur est avec toi
L'Enfant que tu portes en ton sein est béni"
 sunny


 Gloire à toi Seigneu

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Magnif11


_________________
***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Empty Re: *** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Message par Maud Sam 11 Aoû - 22:05

Bonsoir chers amis  Smile

Avec beaucoup de tendresse au coeur, je remonte ce chant : Ave Maria



Oui ! Le Seigneur a fait pour nous des Merveilles, qu'Il soit béni "  sunny


Gloire à toi Seigneu


_________________
***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
totustuus


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 55
Localisation : La Gaude
Saint intercesseur : Marie

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Empty Re: *** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Message par totustuus Mer 15 Aoû - 23:58

Merci Maud pour ce bel Ave Maria, en ce jour béni.

Que Dieu et la douce maman qu'Il s'est choisi et qu'il a partagé avec nous, vous bénisse abondamment.

Totus Tuus.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Empty Re: *** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Message par Maud Jeu 16 Aoû - 7:00

Bonjour @totustuus  Smile  je suis heureuse de te lire  et je te remercie pour ton beau commentare  

Que Le Seigneur et Sa douce Maman te bénissent  sunny

Amicalement


_________________
***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
aquafina


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2021

***  " Ave Maria   et  le Verbe s'est fait chair "  Chorale d' enfants  *** Empty Re: *** " Ave Maria et le Verbe s'est fait chair " Chorale d' enfants ***

Message par aquafina Sam 16 Jan - 23:37

Merci quel beau chant et tres beau vidéo, ca fait du bien!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:06