Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une page Facebook pour notre forum! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une page Facebook pour notre forum! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une page Facebook pour notre forum!

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Une page Facebook pour notre forum! Empty Une page Facebook pour notre forum!

Message par Betty Mar 16 Fév - 8:38

bonjour à tous ,

comme le titre l'annonce, nous avons désormais une page Facebook pour faire connaitre ce forum !

www.facebook.com/ImitationDeJesusChrist


Emmanuel et moi-même, invitons ceux qui ont un compte facebook à partager cette page avec leurs amis afin de faire connaitre d'avantage notre forum.

nous recherchons également quelques personnes ayant du temps pour être éditeur et modérateur sur la page  

à l'avance merci à tous !


_________________
Une page Facebook pour notre forum! Signat10Une page Facebook pour notre forum! <a href=Une page Facebook pour notre forum! Ogl42010
avatar
Invité
Invité


Une page Facebook pour notre forum! Empty Page Facebook

Message par Invité Mar 16 Fév - 9:50

Bonjour @ tous ,
C'est vrai qu'à l'heure actuelle , les réseaux sociaux sont à exploiter ..
Twitter peut aussi toucher beaucoup de personnes ...
Marie Fleur
mimi
mimi


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Bouches Du Rhône
Idéal : Plus unie chaque jour à Jésus
Saint intercesseur : St Padre Pio François d'Assise Thérèse de l'enfant Jésus

Une page Facebook pour notre forum! Empty Re: Une page Facebook pour notre forum!

Message par mimi Mar 16 Fév - 11:11

ça y est !!! et J'ai invité des amis (et mon mari) oui il faut se servir de ces réseaux pour évangéliser,pârtager... Au début j'étais septique,et puis j'ai tout mis dans les mains de Jésus et Marie
ça porte du fruit,mais il faut faire attention à ne pas se laisser envahir par des gens peu "correct"
Le pape demande à ce que 'lon se serve de ces moyens pour annoncer la Bonne Nouvelle!!! Danse
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Une page Facebook pour notre forum! Empty Re: Une page Facebook pour notre forum!

Message par Emmanuel Mar 16 Fév - 11:13

Approuve Jésus, j'ai confianc
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:38