Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Prière courte et efficace AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS par Saint Padre PIO

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 5167
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Prière courte et efficace AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS par Saint Padre PIO

Message par Gilles le Mer 21 Mar - 19:38

Neuvaine irrésistible au
    Sacré-cœur de Jésus

Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine, pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. On fait suivre chaque formulation de la grâce implorée, par la prière du «Notre Père» à cause de la soumission à la Volonté de Dieu, d’un «Ave» car Marie est là pour appuyer cette prière et d’un «Gloire au Père» pour exprimer, par avance et dans la confiance, notre remerciement à Dieu.

Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu !», voici que je frappe, je cherche, et je demande la grâce de…

Notre Père
    Je vous salue Marie
    Gloire au Père.

Sacré-Coeur de Jésus,♥️ j’ai confiance et j’espère en Vous.
    Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom. Il vous l’accordera !», voici qu’à Votre Père, en Votre nom, je demande la grâce de…

Notre Père
    Je vous salue Marie
    Gloire au Père.

Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas», voici que m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…

Notre Père
    Je vous salue Marie
    Gloire au Père.

Prions
    Ô Sacré-Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, Votre et Notre tendre Mère.

Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.
    R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.

Prions
    Dieu éternel et tout puissant qui, par l’action du Saint-Esprit, avez préparé le corps et l’âme de la glorieuse Marie, Vierge et Reine, pour en faire une demeure digne de votre Fils, accordez-nous, dans la joie que nous apportons à célébrer sa mémoire, d’être délivrés par sa bienveillante intercession des maux qui nous menacent et de la mort éternelle, Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !

https://hozana.org/publication/5978-neuvaine-au-coeur-sacre-de-jesus-par-saint-padre-pio

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Marylie

Féminin Messages : 1264

Re: Prière courte et efficace AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS par Saint Padre PIO

Message par Marylie le Mer 21 Mar - 20:49

@Gilles: oui, une très belle prière. Very Happy
    Je suis très attachée à Padre Pio . Il m’a sortie d’une très mauvaise passe!  Amen

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:28