Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 27 Mar - 17:17

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c111

Chers enfants, La maçonnerie, avec ses déceptions tatiques, travaille de manière cachée pour détruire mon église. Sache, mes fils, qu'il n'y a pas de salut pour ceux qui participent à la maçonnerie, car ils sont des disciples de Lúcifer. Les personnes qui désirent le salut l'obtiendront en servant seulement Dieu, et non en servant Dieu et le diable. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mer 28 Mar - 21:18

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c112

Vous pouvez tous collaborer au salut de beaucoup de fils et de filles qui sont en voie de perdition. Cherchez la bonne volonté dans chacun d'eux. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mer 28 Mar - 21:20

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c113

Chers enfants, les moments que j'ai passés avec vous étaient merveilleux et continueront à l'être, car je ne vous laisserai pas seul. Je continuerai à être avec vous le mardi. C'est la surprise que j'ai gardée pour toi. Quant aux gens qui n'acceptent pas mes conseils, pas de problème. S'ils ne veulent pas, que puis-je faire? Pour ceux qui les acceptent et les accomplissent, merci. Ils recevront une récompense merveilleuse. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mer 28 Mar - 21:21

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c114

Chers enfants, je serai très heureux si les familles commencent à prier au moins une heure par jour. Si quelqu'un vous demande pourquoi tant de prière, dites-leur, mes chers enfants, qu'il y a un besoin urgent de conversion. Ne crains pas. Soyez confiant. Priez que la paix désirée vienne pour tout le monde. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mer 28 Mar - 21:21

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c115

Chers enfants, je voudrais avoir chacun de vos cœurs entre mes mains, pour vous conduire à Jésus, car il est le seul qui puisse vous sauver. Si vous voulez résoudre vos problèmes, tournez-vous vers Jésus, le Sauveur. Personne ne devrait aller vers les faux prophètes pour résoudre les problèmes, car ils travaillent au nom de Dieu pour tromper les enfants qui ne sont pas bien informés. Je pleure quand je vois certains de mes enfants aller au spiritisme et condomble en pensant qu'ils vont résoudre leurs problèmes, mais ils finissent par multiplier ces problèmes. Ces faux prophètes sont déjà condamnés à l'enfer et ils veulent emmener mes enfants innocents avec eux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mer 28 Mar - 21:22

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c116

Chers enfants, vous demandez les mauvaises choses dans vos prières. Demandez plutôt l'Esprit Saint, car celui qui a l'Esprit Saint a tout.Je suis ta mère et viens t'enseigner la voie qui te conduira à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 24 Sep - 16:16

@mariejesus et à tous,

Il semble que les messages de Notre Dame d'Anguera soient devenus comme des avertissements pour les temps qui sont les nôtres.
La vierge nous avertit ici de beaucoup de dangers dans le monde mais aussi en Eglise.

Personnellement, j'y puise de temps en temps afin de ne pas me ramollir dans la foi en cette période où il faut, plus que jamais, maintenir notre lampe allumée.

Voyez si les alarmes ne sont pas sérieuses :

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/4855

M+

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_3d05f0_marie-anguera
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 16:20

Oui, personnellement, je ne sais pas pourquoi je crois à l'apparition, alors que depuis ma confirmation j'ai du mal à croire à celle de Medjugorje.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 24 Sep - 16:30

Medjugorje plait beaucoup aux personnes recommençantes, surtout celles qui se sont converties depuis peu et aussi aux personnes simples qui ont une foi lumineuse, c'est à dire une foi qui vient du coeur et donc les personnes qui cherchent aussi à approfondir leur foi intellectuellement peuvent être insatisfaites.
Bien entendu, je parle d'abord pour moi mais j'ai constaté cette tendance en observant mes frères dans la foi.
Manifestement, les pèlerins de San Damiano, de Lourdes ou de Medj ne sont pas les mêmes.
Pourtant, c'est bien la même maman du Ciel qui apparaît partout.

A Anguera les messages sont étonnants et inquiétants et ils s'adressent surtout aux combattants de la foi.
Chacun prend ce qui le nourrit du moment qu'il reste fidèle à l'Eglise catholique dans l'intégralité de son catéchisme.

Adiou,

M+
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 16:35

Merci pourtant mon coeur me dit autre chose pour Medjugorje ou bien c'est le cornu qui me dit que c'est faux et essaye de m'avoir


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Votre frère Yohann Mar 24 Sep - 16:46

mariejesus a écrit:Merci pourtant mon coeur me dit autre chose pour Medjugorje ou bien c'est le cornu qui me dit que c'est faux et essaye de m'avoir

Oui c'est le cornu car de multiples conversions on eu lieu là-bas et cela dure
depuis plusieurs dizaines d'années et une soeur Catholique (soeur Emmanuel
Maillard) s’occupe des messages des voyant. Bref on reconnait l'arbre à
ses fruits et Medjugorje ne porte que de bons fruits.


_________________
EucharistieLes apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 4229db10

                         Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Petite10
Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par M8735 Mar 24 Sep - 17:19

@mariejesus : ces « messages » me font penser à ceux de Luz des Maria , une fausse prophétesse. 
Il y a beaucoup de catastrophes annoncées, de sensationnel et hélas, je trouve les messages creux, vides et  je ne reconnais pas la voix de notre Maman. 
Medjugorje a produit de bons fruits avec de nombreuses conversions.  Soleil
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par BENEDICTE Mar 24 Sep - 18:37

Dans le message du 17 septembre 2019 ,je ne vois pas ce qui est contraire à l'Evangile 
ce message ,comme ailleurs appelle à la prière ,l'Eucharistie ,la fidélité à DIEU ............

MARIE vient partout dans le monde ,pour nous rappeler l'Evangile ,le besoin de prière et de conversion...chaque région à des spécificités différentes ,mais l'essentiel des messages est pareil .....

NOTRE DAME DES DOULEURS  à  LUZ AMPARO les apparitions  de l'ESCORIAL, les messages sont très durs .........
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 19:39

Marylin a écrit:@mariejesus : ces « messages » me font penser à ceux de Luz des Maria , une fausse prophétesse. 
Il y a beaucoup de catastrophes annoncées, de sensationnel et hélas, je trouve les messages creux, vides et  je ne reconnais pas la voix de notre Maman. 
Medjugorje a produit de bons fruits avec de nombreuses conversions.  Soleil

L'apparition juste une année ou deux avant d'être élu avait annoncé l'élection de Jorge Maria Bergolio notre pape.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par M8735 Mar 24 Sep - 21:00

@mariejesus: je te donne mon humble avis après libre à toi de lire ce que tu veux. Wink
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 21:03

Merci Marylin de ton humilité et de ta franchise


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 24 Sep - 22:39

@Marylin vous avez écrit :

 ces « messages » me font penser à ceux de Luz des Maria , une fausse prophétesse. 


 l’Évêque Juan Abelardo Mata Guevara d’Esteli au Nicaragua a écrit :



Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.
JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.
Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.



https://myriamir.wordpress.com/2017/03/23/tres-bonne-nouvelleluz-de-maria-vient-de-recevoir-limprimatur-pour-ses-messagesdonc-nous-recommencerons-a-diffuser-avec-joie/
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 24 Sep - 22:51

@BENEDICTE

Merci pour votre participation à ce fil avec une appréciation toute modérée.
Joie de m'apercevoir que vous connaissez l'Escorial d'où je garde le souvenir d'un excellent pèlerinage qui m'a littéralement remis en marche pour ma prière quotidienne du chapelet.
Luz Amparo était une sainte femme.
Quand on visite la maison de retraite fondée par Luz à la demande de la vierge, on est vraiment impressionné par le dévouement et la vie de prière de ces jeunes soeurs au service de Dieu et des personnes âgées.
Effectivement, certains messages ne sont pas des oasis de paix mais des images de véritables combats à venir entre les forces du mal et celles du bien incluant l'Eglise.
L'Escorial est en bonne voie de reconnaissance notamment grâce à l'oeuvre.

Dites nous si vous y êtes allés svp !

Michel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 22:58

                     
Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c310

36 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/7/1988
Chers enfants, demain est la fête des mères et aussi la mienne. Je vous le demande, car moi aussi je suis mère, mère de celui qui est mort un jour cloué sur la croix pour sauver le monde. Nombreux sont ceux qui disent que Marie n'est pas vierge. Après Jésus, elle a eu d'autres enfants. Ceux qui disent cela sont de faux prophètes. Jésus est mon fils unique, et les autres que j'ai sont à vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.



_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 23:00

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c311



37 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/10/1988
Chers enfants, je promets d'aider, à l'heure de leur mort, tous ceux qui m'aident à faire connaître mes messages. Beaucoup de gens viennent ici, apportent les messages à la maison, mais ne les mettent pas en pratique. Pourquoi? Sachez, mes enfants, les grâces seront abondantes pour ceux qui mettent en pratique mes appels dans ces messages. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 23:03

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c312



38 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/05/1988
Chers enfants, souvenez-vous aujourd'hui de ma venue sur Terre dans la pauvre anse d'Iria, en 1917. Je viens du ciel pour demander la conversion de tous les peuples et la consécration à Mon Coeur Immaculé. Mes enfants qui entendent mes appels aujourd'hui sont heureux, très heureux. Tant d'années ont passé, et encore aujourd'hui, les hommes continuent à offenser Dieu. Pourquoi mes enfants? Aujourd'hui, pour moi, c'est un jour très heureux et j'espère que ce l'est aussi pour vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 23:05

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c313



39 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 14/05/1988
Chers enfants, je suis la reine de la paix. Je viens apporter la paix dans ce monde. Chacun de vous en particulier a besoin d'être converti pour que la paix tant attendue vienne à tous. Chers enfants, je vous recommande une confession hebdomadaire. Si les chrétiens commençaient à se réconcilier avec Dieu et avec les hommes et les femmes au moins une fois par semaine, des régions entières seraient bientôt guéries spirituellement. Et je me sentirais très heureux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.



_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 23:07

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Ob_5c314



40 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/05/1988
Chers enfants, je veux vous recevoir aujourd'hui dans le cénacle de Mon Coeur Immaculé et ensemble nous invoquerons le don du Saint-Esprit. Viens, Esprit Saint. Et protégez la sainte église catholique. Je suis toujours présente parmi vous, mes chers enfants, tout comme j'étais avec les apôtres et les disciples au cénacle de Jérusalém, pour vous protéger et vous emmener du chemin de la perdition. Viens, Esprit Saint, pour protéger ce cher Brésil. Que le Saint-Esprit descende et illumine chacun d'entre vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 24 Sep - 23:10

@mariejesus

Nous sommes en 2019, alors pourquoi ne pas lire les messages du moment ?

C'est ici, gardez le lien ! :

http://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par mariejesus Mar 24 Sep - 23:11

Ben car on est en retard avec les anciens messages mais pourquoi pas ça mettra uun peu de temps pour les trouver


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par M8735 Mer 25 Sep - 0:50

@Michel Garicoïts

J’ai publié sur l’arc en ciel les textes en espagnol de cette fausse prophétesse Luz de Maria. 
J’aime beaucoup Grâce de Myriamir mais je ne lui fais pas confiance niveau discernement. 
Elle a viré des  prophéties qui pour moi ne posent aucun problème. 
La sainte Vierge  qui passe son temps à donner dans le sensationnel, le catastrophisme:. Mad
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Anayel Mer 25 Sep - 9:35

Personnellement, j’ai énormément de mal avec Luz de Maria... À la lire, tous les pays du monde vont avoir des catastrophes énormes et on est clairement dans le sensationnalisme à mon sens... Et il n’y a rien à faire, je ne ressens pas ici la voix de la Maman. C’est trop humain... et il y a quelque chose que je ne « sens pas » dans ces messages, qui me met mal à l’aise.

Je suis un peu comme Marylin, en fait : j’aime bien le site de Grâce, mais je ne lui fais pas confiance au niveau du discernement, en tout cas pour les apparitions de ce temps Smile


Pour ces messages-ci je n’ai pas tout lu donc je ne me prononce pas ^^
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mer 25 Sep - 10:19

@Marylin
@Anayel

Bonjour à toutes deux,
Bonjour à tous,

Je trouve dommage de juger ainsi une personne en l'enfermant dans une accusation, qui plus est, se prétend au dessus de l'autorité ecclésiale officielle en charge de ce dossier.
Par ailleurs, je ne lis pas les messages de Luz de Maria; ils n'apportent rien qui vaille à ma foi.
Je ne suis pas adepte du blog Myriamir et ne connais pas la personne citée.
J'ai collé simplement une reconnaissance d'un évêque au sujet de Luz de Maria émanant de ce blog.

Donc oui, et c'est le sujet de ce fil, les messages de Notre Dame d'Anguera m'interpellent parce qu'ils disent quelque chose de la situation actuelle et la manière de se conduire pour garder le cap.
Et ça, ça ne me paraît pas banal.

Je vous souhaite une bonne journée,

Michel
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Mar 1 Oct - 14:27

4 858 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 24/09/2019

Chers enfants, ne craignez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaitra jamais la défaite. Déposez votre confiance et espérance dans le Seigneur. En Lui seul est votre véritable liberté et salut. Écartez-vous du monde et cherchez les choses du Ciel. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous vivez au temps de la grande confusion spirituelle. Soyez fidèles, car seulement ainsi vous pouvez expérimenter la Victoire de Dieu. Vous marchez vers un avenir où peu demeureront dans la vérité. La grande confusion s´étendra et beaucoup chemineront comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Restez avec Jésus. Le venin des fausses doctrines contaminera beaucoup de Mes pauvres enfants. L´arbre du mal grandira. Restez avec Jésus. Gardez la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
avatar
Invité
Invité


Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Notre-Dame d'Anguera

Message par Invité Jeu 3 Oct - 14:20

4 861 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans fête du 32º Anniversaire des Apparitions, transmis le 29/09/2019

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Projets. Ne reculez pas. Dieu est avec vous et rien ne devez craindre. Faites pleinement confiance en Sa Puissance et tout sera victoire pour vous. Ne vous écartez pas du chemin de la vérité. L´humanité chemine vers l´abîme de l´autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Dédiez partie de votre temps à la prière. Quand vous vous en éloignez, vous devenez la proie de l´ennemi de Dieu. Prenez soin de votre vie spirituelle. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Courage. Passée toute tribulation, la victoire viendra par le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. L´humanité sera transformée et tous vivront heureux. Allez de l´avant sans peur. En cet instant, je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:58