Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition d'Itapiranga - 1994 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition d'Itapiranga - 1994 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Apparition d'Itapiranga - 1994

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par mariejesus Sam 17 Mar - 12:44

[size=32]ITAPIRANGA (BRESIL)
1994-
[/size]
Apparition d'Itapiranga - 1994 Itapiranga2
Marie, Reine de la Paix et du Rosaire
Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également.
L’Evêque du diocèse d’Itapiranga, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle qui s’est étalée sur 15 années, pour aboutir à la reconnaissance de l’origine surnaturelle des apparitions et à l’autorisation du culte et de la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.
Le 30 avril 1994, alors qu’il prie le chapelet, Edson Glauber, un jeune homme entend pour la première fois dans son cœur une douce voix qu’il attribue à la Vierge Marie. Elle lui formule cette demande : « Prie le chapelet tous les jours ».
Quelques messages :
Notre-Dame à Edson : « L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. » 
L’adultère et la « cohabitation » pratiqués aujourd’hui par beaucoup de gens détruisent ainsi le vrai sens de la famille et le Sacrement de Mariage. « Ces péchés ne sont pas sans conséquence pour Dieu. L’adultère est un péché grave mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! » (mai 1994).
« Dites aux femmes de votre paroisse que lorsqu'elles viennent dans la maison de Dieu, elles doivent êtres vêtues correctement, avec modestie et respect » Témoignage d'Edson Beaucoup de femmes d'Itapiranga allaient à l'église très dévêtues, ou avec un décolleté, montrant ainsi leur corps et offensant Jésus. Obéissant à la demande de Marie, nous (ma mère et moi) avons donc apporté ce message au prêtre. Nous avons été mal reçus. Il nous a répondu que les tenues vestimentaires légères étaient modernes et il nous a demandé de partir...
« Dieu veut que Saint-Joseph soit glorifié par tous les hommes d’une manière spéciale, parce que c’est Lui qui a été proclamé Patron de l’Eglise Universelle et parce que l’Eglise est aujourd’hui attaquée, il faut recourir à Saint-Joseph pour la défendre. Je vous le déclare, Mes enfants, nos trois Cœurs triompheront ! » (novembre 1997).
Le Christ Jésus à Edson : « Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph parce que j’ai ordonné pour Lui une grande puissance et une grande gloire. » (novembre 1997).
Saint-Joseph à Edson : « Dieu M’envoie du Ciel comme protecteur de l’Eglise et protecteur des familles. Je vous place sous Mon manteau protecteur. Jésus veut Me rendre plus connu et aimé dans le monde et veut que tous viennent près de Mon Cœur Lui rendre hommage. Revenez à Dieu et la lumière brillera sur vous et sur vos familles ». 
« Priez pour la paix et priez pour le Saint-Père. Préparez-vous pour le grand bouleversement car il y aura des changements dans le monde. Priez et gardez la foi ». 
« Je protègerai les consacrés à Mon Cœur des catastrophes, de la guerre de la famine, de la peste et d’autres calamités. Mon Cœur sera un refuge pour eux. »
« Tous les prêtres qui répandront Ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pêcheurs les plus endurcis. » 
« Le diable est en colère. Priez pour l’empêcher de conduire les âmes à la perdition ». 
« Dieu est triste aussi à cause du grand nombre de prêtres qui sont dans l’obscurité, car personne ne prie pour eux et de ce fait, ils ne sont pas fidèles à Dieu. Aujourd’hui de nombreux sermons restent stériles et ne touchent plus les cœurs, parce que beaucoup de prêtres sont dans le péché. » (décembre 2004).
MESSAGE DU 22 SEPTEMBRE délivré par la Vierge Marie
Mon fils, plus que jamais, vous devez prier pour l'Eglise et pour le monde. Des temps difficiles et une grande confusion vont très vite arriver et beaucoup ne sauront quoi faire ni où aller. Il y aura bientôt une grande perte de la foi et nombreux sont ceux qui vont cheminer sans lumière et sans vie, en suivant leurs propres passions et les désirs du monde, agissant selon leurs propres visions des choses et au mépris des lois de Dieu, en rejetant les enseignements pourtant Saints ! Dieu demandera des comptes à tous Ses ministres qui ne seront pas lumière pour Son peuple et quand Son bras Saint et fort frappera, vous entendrez des pleurs et verrez de grandes douleurs. Priez, priez, priez. Je vous bénis tous. Amen."  
Autres messages, "pèle mêle" :
"... Priez, priez beaucoup pour implorer la Miséricorde Divine qui un jour laissera la place à la Justice ... Sans la prière, vous ne serez pas en me sure de recevoir la lumière du Saint Esprit et de faire la Volonté de Dieu ..."
" La consécration à Nos trois Saints Cœurs unit les familles, elle est source de guérison pour vos âmes, elle renouvelle les cœurs et vous libère des influences sataniques ; elle vous aide à être avec Dieu... Satan veut détruire les familles, la société et. l'Eglise; priez et sacrifiez-vous afin de stopper ses attaques ..."
"... Les temps sont mauvais et le diable est sur le point de se déchaîner comme jamais contre et le monde entier ... "
" Les grands évènements que J'ai annoncés au cours de Mes apparitions sont tout près de s'accomplir. Vous vivez actuellement les moments ultimes qui seront décisifs pour le salut ou la perdition de nombreuses âmes ..."La Vierge Marie 1998)
"Satan désire détruire l'image de Dieu présente en chaque être humain ! C'est pour cette raison que Dieu demande à toute l'humanité la dévotion à Mon Cœur très chaste, parce qu'Il désire ac- corder aux hommes la grâce de vaincre les tentations et les attaques quotidiennes du démon ... "(St Joseph 1998)
Edson était à Marseille le 3 juin 2012 en l’Eglise Saint-Laurent à Marseille : "La France a reçu beaucoup de grâces et les français auront des comptes à rendre plus tard. Dieu a concédé beaucoup de Saints en France et pourtant le peuple français n’a pas la foi. Notre-Dame demande à la France réparation pour tous ses péchés d’incrédulité. Nous n’avons pas su remercier pour toutes les grâces reçues... "
Et encore en 2013 : Message qui lui a été délivré : "... France, France, reviens vers Dieu. Il t'appelle. France, tu es aimée de Dieu. Aime le Seigneur et sois-Lui fidèle. France, Je t'ai tant donné, Je t'ai accordé tant de grâces. Ne pèche plus! Reviens, reviens! Dieu t'accorde encore un temps pour ta conversion. Il est L'heure de revenir à Dieu avec un cœur repenti et Mon Fils te pardonnera."


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par M8735 Sam 17 Mar - 22:45

C’est vraiment bien que ces apparitions aient été reconnues. Amen

Prière donnée à Edson Glauber le 7 janvier 2008 , une variante de: je vous salue Joseph 
(Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux,
vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus,
l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni...)


Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et béni est Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Église, priez pour nous pauvres pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine, de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen.


Témoignage d’Edson :

Tandis que je récitais cette prière, Saint Joseph m’est apparu. Il était très beau et m’a montré Son Cœur Chaste. Tout en me regardant avec un magnifique sourire, Il me confia le message suivant : « Fais connaître cette prière à tout le monde. Grâce à cette prière, le Seigneur désire mieux faire connaître Mon nom et Il désire accorder, par son intermédiaire, beaucoup de grâces à tous ceux qui, en la récitant, M’honoreront.Apparition d'Itapiranga - 1994 St-joseph



Tous ceux qui la réciteront recevront des grâces infinies du Ciel. Par cette prière, Je serai souvent invoqué dans le monde entier et Je pourrai, au moyen de Mon Cœur qui sera aimé et honoré, accorder de grandes grâces aux pécheurs qui ont besoin de l’aide divine. Il est important que cette prière soit connue de tous. Elle doit parcourir le monde afin que tous reçoivent ainsi la bénédiction de Dieu. 

Voici la volonté très Sainte de Dieu ».


https://myriamir.wordpress.com/category/priere-recu-par-edson-glauber-je-vous-salue-joseph/


C’est peut- être une coïncidence mais «  Glauber » veut dire: «  croyant » en allemand....
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par mariejesus Mar 20 Mar - 13:44

Merci Marylie, j'aimerais poster les messages mais je ne les trouve pas les messages du début des apparitions ils doivent dater de 1994.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par M8735 Mer 21 Mar - 20:30

@mariejesus : apparement, on ne trouve ( sur internet) que des messages à partir de 2016 .
Mais ce sont des messages reconnus donc on peut y aller en toute confiance. Very Happy
Peut-être y a t- il un livre , je ne sais pas du tout.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par mariejesus Mer 21 Mar - 20:42

oui en attendant que je trouve les messages je vais voir pour poster ceux qui commencent en 2016.
Mais je vais rechercher je vais aussi mettre el escorial


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par M8735 Mer 21 Mar - 20:46

Il y a une quantité impressionante de messages donnés à l’Escorial. Bon courage! Very Happy
Je les ai tous lus sauf ceux de deux années qui n’étaient pas sur le net.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par mariejesus Mer 21 Mar - 20:50

J'ai trouvé un site, j'y mettrai le lien pour que vous voyez et j'ai mettrai les messages


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Sam 19 Oct - 13:27

http://itapiranga0205.blogspot.com/

Apparition d'Itapiranga - 1994 Que-es-el-inmaculado-corazon-de-maria



Paix à ton cœur!
Mon fils, aie pitié (aie compassion) du Cœur de ta Mère, regarde ce qui y est enfoncé:
Je vis une épée terrible enfoncée dans le Cœur Immaculé de Marie.
Soudain, l’épée fut retirée laissant une blessure terrible comme si elle avait divisé le Cœur de Notre-Dame en deux.
L’Église de mon Divin Fils est en train de se scinder en deux et mon Cœur est lacéré par la douleur.
Je pleure pour ces enfants qui se rebellent contre Dieu et le Ciel, en n’acceptant pas ses vérités et enseignements éternels, et en n’obéissant pas à ses Lois Divines.
Seules les âmes qui savent offrir réparation en se sacrifiant et en renonçant à leur propre volonté peuvent guérir la blessure profonde infligée à mon Cœur pur et saint et au Cœur Sacré et Divin de mon Fils Jésus.
L’Église est blessée par les flèches empoisonnées de Satan. Une grande blessure s’est ouverte dans l’Église : La blessure de la division, qui va générer en son sein une grande guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre les enfants de Dieu et fidèles au Seigneur contre les disciples de Satan insérés au milieu du bien comme la mauvaise herbe, comme l’ivraie qui est venue pour détruire, pour créer la confusion et la perte de la foi, afin que le troupeau restant sans lumière et grâce divines périsse.
Mais, Dieu viendra au secours de ceux qui demeureront fidèles à ses lois et enseignements, de ceux qui sont forts et constants dans les épreuves et difficultés, qui ne trahiront pas leur foi ni leur amour envers Lui, Il enverra ses Anges couper toute la mauvaise herbe et l’ivraie poussant parmi eux, les séchera de son souffle divin et les brûlera dans le feu éternel, là où il y a des pleurs et des grincements de dents.
L’enfer est éternel et là est la destination finale et le lieu pour les désobéissants et les ingrats, c’est le lieu pour châtier tout l’orgueil et la méchanceté humaine.
Console mon Cœur qui souffre et tu rendras heureux le Cœur de mon Divin Fils, car Il aime tous ceux qui m’honorent et m’acceptent comme leur Mère.
Je te bénis !


avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Sam 19 Oct - 14:10

Message de notre Seigneur le 27.09.2019

Apparition d'Itapiranga - 1994 0b3d7bfab1c49de3ca3c135b8a52c67a

Paix à ton coeur!
Mon fils, c'est le moment où l'humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l'intérieur de mon église. L'un est Pierre et l'autre est Saul.
Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? ... Je suis Jésus que tu persécutes! (Ac 9: 4-5)
Mon fils, plie tes genoux au sol, car tu verras des choses terribles se passer dans mon église. Mais dans le temps fixé par moi, mes anges, sur mon ordre, arracheront l'ivraie qui est né parmi le blé. Ils vont l'arracher un par un et le jeter dans le feu pour être brûlé. Priez et demandez à tous de prier pour qu'ils ne perdent pas la foi et ne désespèrent pas.
Prières, sacrifices et pénitences, je les demande à tous. Qui veut m'entendre? J'appelle l'humanité depuis longtemps, mais elle ne m'entend pas. Elle ne veut pas écouter ma Mère Bénie, outrée, et dit qu'elle ne se manifeste pas en ces temps, en ses jours.
Humanité ingrate! Tu vas tomber si profondément et n'avoir personne pour te réconforter, parce que tu as ignoré les supplications et les larmes de ma mère immaculée.
Reviens pendant que tu le peux encore, car le jour viendra où tu ne pourras plus rien faire et tu ne verras que la douleur et les lamentations tomber sur ta tête.
Je suis ici avec mon cœur dans la main, vous appelant, alors écoutez la voix de votre Dieu qui aspire à votre conversion et à votre repentance.
Retournez, revenez, car vos jours sont déjà un fil conducteur, avant que la vie sur la surface de la terre ne soit nettoyée et renouvelée. Je suis ici pour vous bénir et vous réconforter. Accepte mon amour, accepte mon appel et tu trouveras la vie et la paix.
Je vous bénis!

avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Mer 27 Juil - 11:20

Apparitions récentes de saint Joseph au Brésil


Un bel article de 2017 du journal " Vers Demain" sur les apparitions à Itapiranga (Brésil) :


https://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/apparitions-recentes-de-saint-joseph-au-bresil



Apparition d'Itapiranga - 1994 ?u=http%3A%2F%2Fwww.foi-vivifiante.fr%2Fmedias%2Fimages%2Ftrois-coeurs-unis
avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Lun 1 Aoû - 10:19

Je vous salue Joseph "Apparition dItapiranga"


 Le 7 janvier 2008, Jésus apparait à Edson et lui enseigne cette prière :


« Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la sainte Église, priez pour nous pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »
avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 21:34

Apparition d'Itapiranga - 1994 Saintcoeursjesusmariejoseph

Dévotion aux 3 Cœurs unis de Jésus, Marie et Joseph:



https://www.sossaintjoseph.com/devotion-aux-3-coeurs-unis-de-jesus-marie-et-joseph
avatar
Invité
Invité


Apparition d'Itapiranga - 1994 Empty Re: Apparition d'Itapiranga - 1994

Message par Invité Ven 5 Aoû - 9:13

Prière de Consécration aux Trois Sacrés Cœurs
(Révélée par la Sainte Famille à Edson - Itapiranga, Brésil)

Aujourd'hui, dimanche 29/12/96, fête de la Sainte Famille, Notre-Dame m'a enseigné une consécration pour prier les trois Cœurs unis dans un même amour:
Les Trois Saints Cœurs
Enseignez cette consécration à tous vos frères. Elle consacre les trois cœurs. Cette consécration sera fait pour nos trois cœurs unis dans un même amour. Faites le signe de la croix, en disant les paroles et de consacrer tout votre être à nos Très Saints Cœurs qui vous aiment tant.

Consécration
Sacré-Cœur de Jésus,
Cœur Immaculé de Marie
Cœur Chaste de Saint-Joseph,
Je vous consacre en ce jour mon esprit (†), mes paroles (†), mon corps (†), mon cœur (†) et mon âme (†), afin que s'accomplisse à travers moi en ce jour Votre Sainte Volonté.
Amen !
Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen!


(Cette consécration doit être effectuée trois fois par jour : matin, midi et soir. Il est important de faire le signe de la croix quand vous dites les paroles).

https://le-sacre-coeur.webnode.be/l/copie-de-acte-de-consecration-aux-coeurs-unis-de-jesus-et-de-marie/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:10