Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour répondre à une demande qui m'a été faite concernant le Québec Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour répondre à une demande qui m'a été faite concernant le Québec Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour répondre à une demande qui m'a été faite concernant le Québec

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Pour répondre à une demande qui m'a été faite concernant le Québec Empty Pour répondre à une demande qui m'a été faite concernant le Québec

Message par Thierry Lun 12 Fév - 20:19

Bonjour à toutes et tous, et particulièrement à vous chers frères et sœurs québécois.

Je fais ce fil spécifiquement pour répondre à la demande qui m'a été faite de la part de l'association NDML - Notre Dame Mère de la Lumière.

J'ai désiré leur faire savoir que, comme me l'ont fait savoir ici plusieurs membres, Open Bible avait été présenté au Québec et très apprécié, en leur donnant la semaine dernière ce message, ... enfin un extrait :

Bonjour a vous toutes et tous, chers membres de NDML. 
Ceci n'est pas un témoignage pour Open Bible, mais juste pour vous faire savoir qu'Open Bible "prend" au Quebec ! (...) Même si votre humilité se doit d’être respectée, il est important pour vous, je trouve, d'en voir les grâces, pour pouvoir bien vérifier que cette mission est bien celle du Seigneur.
(...) https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t3805-open-bible-un-don-d-amour-quotidien-de-plus-pour-les-aimes-de-dieu


 Voici donc la réponse que j'ai reçu ce matin de leur part, avec la demande spécifique concernant le Québec :

 
Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux qu'Open Bible soit diffusé au Québec ! Amen !

Nous avions une petite demande. Avec l'équipe Open Bible nous organisons pour la semaine du 15 août 2018, le 1er rassemblement des Nations Francophones à Medjugorje : "OpenMedj2018",  afin de vivre au côté de Marie, une véritable élevation, une effusion de l'Esprit pour nos pays, nos paroisses, nos familles ! Nous avons organisé des départs d'un peu partout. Nous aurions besoin de faire connaître davantage cet événement au Canada où nous n'avons pas beaucoup de contacts. Pourriez-vous nous aider à le diffuser ? Voici le site que nous avons créé pour l'événement www.openmedj2018.fr

Bien en union de prières,
Merci pour votre aide !

Marthe d'Open Bible
L'Equipe Open Bible


Voilà mes amis, j'ai transmis. 
Puisse le forum l'Imitation de Jésus Christ faire savoir au Canada l'existence de ce projet, et pourquoi pas le faire savoir également de la bouche de ses membres à leurs amis et leur paroisse, doyenné, diocèse ... Soleil

(Perso, avec mon épouse et notre dernier fils de 19 ans, nous sommes allés à un WE de NDML à l'abbaye du Bec Hellouin en octobre dernier. L' intervenant était, entre autre des membres de NDML, justement le père Alain Marie Ratti, qui sera justement un des intervenants de ce rassemblement francophone à Medjugorje au mois d’août.
Ainsi, je puis vois assurer qu'outre le fait qu'il ait été guéri miraculeusement à Medjugorje il y a deux ans, il est réellement génial !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:22