Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Andrée
M8735
Thierry
Carmila
Marie13900
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prière

avatar
Marie13900


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2018

Demande de prière Empty Demande de prière

Message par Marie13900 Mer 31 Jan - 11:59

Bonjour à tous,

J'hésite toujours à demander la prière pour mes intentions car en général les gens me répondent "il y a tant de personnes pour qui on doit déjà prier" mais je tente quand même...Je ne demande pas des grandes neuvaines mais juste une petite pensée pour mon intention dans vos prières. Soyez certains que maintenant que j'ai découvert ce forum vous serez tous dans mes prières et vos intentions aussi. Je crois fermement en l'union de prières et en la communion des saints (ne sommes-nous pas appelés à le devenir?)

Voici mon intention:

Stéphane est la personne la plus chère à mon coeur. Il est atteint de graves problèmes à la colonne vertébrale et risque la paralysie. Pour combattre ce terrible destin, il a décidé de remettre sa vie dans les plaisirs de ce monde (drogue, alcool, amis, vivre au jour le jour).
Aussi pour sa guérison physique mais aussi et surtout spirituelle et mentale, je vous remercie de le remettre à la Sainte Vierge.

J'ose humblement vous demander de prier aussi pour notre couple et que la Sainte Volonté de Dieu soit faite. (je demande bien que notre relation conduise au mariage mais je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela...)

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront à porter mon fardeau en union de prière.
avatar
Invité
Invité


Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Invité Mer 31 Jan - 12:20

@ Marie , je vais prier à tes intentions ( santé de Stéphane et ton couple) ...
Certainement que tu peux demander de prier pour ces intentions , le Seigneur et notre 
maman du Ciel sont attentifs à tout ce qui nous arrive ..
Courage et UDP 
Fleur
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Carmila Mer 31 Jan - 13:59

Marie tu as bien fait d'en parler. Je m'unis à toi et aux autres pour ta demande.
Je ne t'oublierai pas. courage Prie


_________________


ColombeEucharistieMarie


Demande de prière Coolte13
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Thierry Mer 31 Jan - 16:49

Heureux que tu ais dépassé ton hésitation à demander nos prières pour tes intentions Marie 13900.
Je t'assure de présenter tes prières, ainsi que toutes celles des autres membres demain comme offrande personnelle lors de l'offertoire.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par M8735 Mer 31 Jan - 22:08

@Marie13900: il ne faut jamais hésiter à demander des prières et surtout à témoigner si les grâces demandées sont exaucées. 
Alors je prie pour que la santé de Stéphane s’améliore et qu’il sorte de ses addictions. 
Et enfin , que maman Marie intercède pour que ton union soit consacrée devant Dieu. 
Pour le spirituel, petsonellement, je trouve que ça demande bien plus de temps que n’importe quelles autres grâces....
En udp,  Prie
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 84
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Andrée Mer 31 Jan - 22:35

Union de prières avec vous tous. je pense que l'important c'est de prier les uns, les unes pour les autres et les autres prient pour nous et je crois que c'est ainsi que le Seigneur et la Vierge Marie nous accordent des grâces  à la fois pour celui ou celle qui demande et pour celui ou celle qui prie.

C'est la vraie COMMUNION DES SAINTS.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4756
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Véronique1 Jeu 1 Fév - 9:05

En union de prières, Marie. Tu seras dans la mienne à partir d'aujourd'hui.

Bonne journée.
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par tous artisans de paix Jeu 1 Fév - 11:25

Bonjour Marie,


Je prierai pour la santé physique et spirituelle de Stéphane. Je le porterai aussi dans mes intentions, à la prière des malades.


Voir le fil suivant: https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t29-priere-pour-ceux-qui-souffrent-a-paris-guerisons-miraculeuses


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Marie13900


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2018

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Marie13900 Jeu 1 Fév - 11:46

Merci à vous tous...
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Madeleine Jeu 1 Fév - 19:08

Chère Marie, sois assurée de mes prières ferventes pour toi et ton ami Stéphane afin qu'il soit guéri physiquement mais aussi moralement et surtout spirituellement. Je prierai  Sainte Rita, la sainte des causes désespérées et la Saine Vierge qui est toujours toute-puissante pour le bien de ses enfants. 
  Courage à toi Marie, tu n'es pas seule, on est tous et toutes avec toi. Donne-nous des nouvelles  quand tu pourras. Fraternellement, udp. 


                                                                  Prie Prie         Marie Marie        Amour Amour


_________________
Demande de prière Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Maud Jeu 1 Fév - 20:10

Bonsoir Marie  Smile

Je m'unis aux prières  pour Stéphane  et toi  Prie

Que les  Coeurs pleins de Compassion  de Jésus et Marie  vous inondent de leu Amour  sunny


Jésus, j'ai confianc


_________________
Demande de prière Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:39