Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

je cherche un cercle d'ami chrétien sur ce site

Partagez

mavie

Féminin Messages : 1

je cherche un cercle d'ami chrétien sur ce site

Message par mavie le Sam 20 Jan - 11:45

Bonjour mes frères et sœurs,
    je suis une femme catholique pratiquante âgée de 38 ans résidant à Madagascar(l’île de l(océan indien).j'ai un fils d'adolescent qui n'a pas reconnu son père biologique depuis sa naissance.je ne suis pas grande femme mais petite femme d 'une mesure 1.58cm et 50kg, au yeux marron, pas mauvais à regard d'une personne si pétillante, dynamique, souriante .je suis une femme facile à vivre et qui s'adapte facilement.je cherche un cercle d'ami chrétien sur ce site , d'une femme ou homme.je cherche également un homme en vue de relation sérieuse durant toute notre vie sur terre.

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 5:20