Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

pensées de Padre Pio Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

pensées de Padre Pio Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

pensées de Padre Pio

COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

pensées de Padre Pio Empty pensées de Padre Pio

Message par COQUELICOT Ven 12 Fév - 17:04

la châsse de saint Pio est arrivée dans son village natal Pietrelcina, à +/- 200Km de San Giovanni Rotondo, jusqu'au 14 février !
Jean-Paul II l'avait canonisé et maintenant François le consacre en reconnaissant les erreurs causées par certains évêques de l'époque !
Le Vatican reconnaît enfin sa vraie valeur !

Nous vivons des Moments prophétiques !!!!!

du site " à l'écoute de Padre Pio

pensée de ce jour: 12 février
Laisse ton être spirituel s’extérioriser et diffuser sa lumière et son amour.


11 février
Toute bénédiction est précieuse, c’est Dieu qui est déposé en ton cœur.

10 février
Ouvrez vos cœurs et vos âmes car Dieu vous comble de Ses bienfaits.

9 février
Il ne faut pas faire preuve de piété seulement lors de grandes manifestations, il faut le faire chaque jour et à chaque instant.

8 février
Mes enfants, mes enfants, je vous entends, je vois votre ferveur et votre piété mais je vous demande d’être plus miséricordieux envers votre prochain.

7 février
Je vous encourage à multiplier la ferveur de vos prières adressées à Dieu.

6 février

Ne t’arrête pas d’œuvrer pour Dieu, pour l’installation de Son Règne d’Amour, soit comparable à une abeille qui butine sans répit avant de porter sa récolte dans sa ruche.

5 février
Oh mon âme, grandit en mon être la respiration de Dieu.

4 février
Les épines de la vie, c’est l’apprentissage de l’Amour de Dieu qui grandit en vous.

3 février
Ta joie, ta paix, ton amour viennent de Dieu, quand tu es dans la tristesse tourne ton regard vers Dieu et tous ces bonheurs illumineront ton visage.

2 février
Comme une plante tu dois grandir et te laisser modeler par Dieu.

1er février
Si vous compreniez comme Dieu vous aime et si vous acceptiez Son aide et Son Amour, la Terre deviendrait un havre de paix et de félicité.


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

pensées de Padre Pio Empty Re: pensées de Padre Pio

Message par Maud Ven 12 Fév - 18:40

Merci Coquelicot pour ce partage    Laughing

Amicalement


_________________
pensées de Padre Pio Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:10